Game ON, The best is yet to come!

Game ON, the best is yet to come !

La tentative de coup d’état, est maintenant actée.

Tout d’abord le congrès a finalisé l’élection frauduleuse de Joe Biden, le coup d’état est complet.

Pour en savoir plus sur le coup d’état du capitole, regardez, l’excellente analyse de la Croix du sud sur ces évènements. 

Le congrès a donc finalisé l’élection de Joe Biden, et Mike Pence a trahi, la constitution et les américains, comme beaucoup l’avaient deviné. Récemment Lin Wood avait même été au-delà en expliquant comment Mike Pence est victime de chantage grâce à des vidéos compromettantes à son sujet, dans des actes impliquants de jeunes garçons.

Le compte  de Llinwood a depuis été suspendu par twitter.

A propos de la fausse invasion du Capitole.

Il s’agit en réalité d’une mise en scène de la part d’acteurs qui ont été payés pour orchestrer cette parodie d’invasion du Capitole. Cette partie est encore assez floue quant aux motivations des différents assaillants. S’agit-il seulement de membres d’Antifa (déguisés en faux supporteurs de Trump) ? S’agit-il de patriotes qui en ont profité pour faire passer un message, et récupérer des informations ? s’agit-il d’une False Flag operation ? Impossible d’en savoir plus pour le moment. On peu simplement réunir un maximum de preuves sur cet évènement.

Cette invasion, semble avoir été coordonnée. Elle était supposée profiter au camp démocrate, et si on lit les médias et ce qui s’est passé juste après, c’est bien le cas.

Par exemple, la sénatrice Kelly Loeffler qui retire son objection, a cause du « chaos survenu au capitol », n’est sans doute qu’un plan prévu de longue date de la part d’une sénatrice RINO, dont la ré-election en Géorgie un jour plus tôt, a encore été entachée par la fraude.

A-t-elle soudainement oublié les presque 1.5 millions de votants à l’extérieur du Capitol qui sont venus demander des comptes sur le résultat de ces élections ?

Au-delà du capitole, cette parodie d’envahissement, a, permis à quelques leaders du congrès de vouloir destituer une nouvelle fois Donald Trump , alors qu’il ne lui reste supposément que 12 jours de mandat ! Nancy Pélosi et Chuck Schumer veulent lancer une autre procédure de destitution à son encontre.

De quoi ont-ils peur ?  Que pensent-t-ils que Trump risque de faire durant ces 12 jours ?

D’après  l’ancien Lt. General Thomas McInerney, L’ordinateur de Nancy Pelosi a disparu durant cette “invasion du capitole”  et se trouve entre les mains des forces spéciales , qui se sont mélés aux manifestants d’Antifa pour s’introduire dans le capitole. 

Cette information a été confirmée par The Hill.

En y refléchissant de plus près….

  • Pensions-nous vraiment, que le Deep State allait participer à une élection qui l’enlèverait du pouvoir et ferait atterrir tous les acteurs directement en prison ?
  • Pensions-nous vraiment, que le congrès qui est presque totalement contrôlé par le Deep State allait voter pour perdre ce pouvoir, et atterrir directement en prison ?
  • Pensions-nous vraiment que Mike Pence , qui fait partie du package que les républicains (Rinos) du Deep State on envoyé, avec le  tout premier cabinet de Donald Trump, allait faire objection et s’envoyer ainsi directement en prison ?
  • Pensions-nous vraiment, que Dorsey, Zuckerberg et compagnie allaient permettre à la vérité d’éclater au grand jour ? perdant ainsi leur pouvoir, qui serait remplacé par une cellule de prison ?

RIEN de ce que l’on a vu jusqu’à présent n’aurait été “assez gros” pour permettre de mettre fin au règne global des 13 familles qui contrôlent le monde. RIEN de ce que l’on a vu jusqu’à présent n’aurait permis de mettre fin au plans dessinés, sur plusieurs centaines d’années, par ces familles et leur tentative de contrôle de la dernière nation qui échappe à leur contrôle total (les USA).

Ce qui va arriver est d’une ampleur BIBLIQUE, veut dire ce que ça veut dire. Ça ne veut pas dire civilisé, pacifique, ou bien même plaisant ! L’ampleur de ce qui va suivre est GLOBALE, et concerne au moins plusieurs dizaines de milliers de personnes voire plus, à travers le monde. ce n’est pas juste réduit à 5 juges corrompus ou 300 pantins au congrès.

Nous devons aujourd’hui étendre notre horizon de pensé et comprendre que, ce qui s’est passé avec l’élection américaine frauduleuse, n’est qu’un mouvement de plus sur un échiquier qui est GLOBAL . Nous devons réaliser que la solution ne pourra pas venir des débats circulaires sans fin et des et des élections où les jeux sont déjà joués d’avance, qui viennent de nos gouvernements corrompus.

Gardez en tête l’ampleur et les enjeux de ce qui se passe actuellement. Nous parlons du contrôle de la planète entière, et de l’avenir de toute l’espèce humaine. Ceci est Bien plus gros que la révolution actuellement en cours au USA, C’est même,sans doute,  plus gros que la seconde Guerre mondiale !

Ce que nous voyons sous nos yeux est une opération militaire mondiale, dont l’ampleur est et/sera BIBLIQUE.

Chacun des Executive Orders signés par Donald Trump va dans ce sens.

Tout ce que le Deep State a joué avec cette parodie d’élection est une carte de façade. Cette façade est simplement là pour faire croire au monde entier qu’ils ont gagné les élections. Mais avez-vous remarqué que, Donald Trump n’a ENCORE RIEN FAIT d’important ?

Pensez-vous qu’un milliardaire, sans réelles connections avec le monde de la politique a trébuché sur les marches de la maison blanche, et s’est retrouvé président pendant 4 ans par accident ? Bien-sûr que non.

Il a été recruté et mis en place par le haut commandement militaire et les services de renseignement de l’armée américaine, lorsqu’ils ont hacké les machines déjà compromises d’au moins 5 états en 2016, pour mettre à égalité les participants, et lui permettre de remporter une élection juste et sans fraude, comme l’avait déjà préparé le camp démocrate. Informez-vous sur Michael T.Flynn (sur la période, avant que la presse ne tente d’assassiner son caractère publique) et surtout sur l’Amiral Michael S. Rogers.

Pensez-vous vraiment que les personnes qui ont permis à Donald Trump d’être élu, ont interrompu leur plan, une fois celui-ci élu ?

Le terrain de jeu est maintenant en place, TOUTES les pièces sont pré-positionnées. Le Deep State a joué pratiquement toutes ses cartes. C’est bientôt autour des Whites Hats d’entrer en jeu.

Que le show commence !

Les deux prochaines semaines vont être déterminantes, et plus que jamais les drops de Q, deviennent importants. Personne ne peut aujourd’hui savoir avec certitude comment les futurs évènements vont s’articuler.  Une seule chose semble aujourd’hui inévitable : l’intervention militaire pour reprendre le contrôle du pays , et exposer la corruption et surtout la dépravité de ceux qui ont forgé ce coup d’état est la seule solution.

Je vous propose, ce que je pense être les futurs points importants grâce à Q. Vous pouvez retrouver les différents drops de Q, sur Qalerts.app.

Le champ des possibles via Q.

L’armée est la seule option.

Q, y fait allusion dans le drop 26 , et mis dans le contexte actuel, ce drop est pertinent.

Ensuite le déroulé des différentes actions, suivrait (ici au conditionnel) les lignes des drop 34 et 35.

Les différents signaux d’alarmes (Red Flags) qui vont amener au drops 26,34 et 35 sont quant à eux dans le drop 4414.

Tout d’abord les Signaux d’alarmes : RED pour Red Flags

mentionnés dans le Drop 4414, ils sont les signaux d’alarmes à surveiller.

RED1, RED2, RED3

RED1 : le 22 décembre, lorsque Twitter à indiqué que le compte de POTUS serait remis à zéro lorsque Biden prendra ses fonctions. Suivi d’une photo de Donald Trump le 23 décembre montrant le signe 1 du doigt.

RED2 : Le 25 décembre, le Tweet de Dan Scavino à 1 :29 pm fait référence à l’explosion à Nashville et les pannes qui ont suivi (AT&T,internet, services d’urgence, avions cloués au sol)  

RED3 :  Le 27 décembre 2020, Photo de Dan Scavino  devant le Red Line Diner, qui fait référence( entre autres) au fait que Mike Pence ou Pelosi franchiraient la ligne rouge (finaliseraient le coup d’état).

RED3: 2ème confirmation pour RED3,  Le tweet de Dan Scavino semble confirmer qu’ils ont également déplacé les versions actuelles de Mike Pence et Nancy Pelosi vers des lieux classifiés (secret).

RED4

Le 29 décembre, photo de Dan Scavino qui montre Donald Trump saluant la foule avec sa main en forme de 4. Le timestamp 8 :38pm =214 en gématrie simple = military movement.

Monkey Werx ,qui suit les mouvements de l’aviation militaire a également noté un traffic aérien important dans tout le pays le 6 Janvier. Ce qui pourrait indiquer des opérations ce jour là.

RED5

Post de Ron à propos du « Nightwatchplane » qui suit une route allant de DC au TX.

Lin wood post un screenshot sur Parler indiquant que trump se trouve  à Abilene, TX au centre national de commandement de la défense

Confirmation du RED5 par Dan Scavino

Analyse par : We are the news

RED6

RED6 pourrait avoir été activé il y’a quelque heures, lorsque le secrétaire de la défense a authorisé 6 000 gardes nationaux a assurer l’ordre à Washington DC, durant les 30 prochains jours . Pourquoi autant de gardes et pendant une si longue période si les manifestations sont terminées à Washington DC ? 

CASTLE ROCK

Analyse par : Dark_to_Light

 La tentative de coup d’état ouvre la porte.

On la confirmation via le drop 3178, que la tentative de coup d’état était le seul moyen de pouvoir montrer toute la corruption et que le gouvernement  est aussi corrompu (jusqu’au Vice-président). Seul l’armée( du moins une partie), est encore loyale à la constitution, et aux américains.

Fait interessant : le marker 1, indique également que la date butoir pour changer les choses est le 19 à 4:49. Est-ce Janvier? nous le sauront vite. 

Analyse par : We are the news

Ensuite l’Insurrection Act

Dans la fameuse vidéo qui lui a valu d’être banni de Twitter , Trump indiquait aux patriotes de rentrer chez eux dans la paix et l’amour et de se rappeler de ce jour pour toujours.

Trump qui communique TOUJOURS sur plusieurs niveaux , pourrait aussi avoir indiqué au insurgés ( les auteurs du coup d’état au congrès) de se disperser.   Ce qui est un prétexte  et un pré-lude pour pouvoir invoquer l’inssurection Act. Le fait que Twitter ai banni et supprimé cette vidéo , pourrait également indiqué que les insurgés (les auteurs du coup au congrès) ont bien compris de quoi il parlait dans ce message.

Toujours dans ce message, remember this Day pourrait une fois de plus pointer vers le 19 Janvier qui est un jour dont il faudra se rapeller.

seconde vidéo dans laquelle il pourrait avoir communiqué avec le général Flynn , et demandé l’invocation de L’ acte insurrectionnel. A la surface pourtant, cette vidéo pourrait faire penser qu’il reconnait sa défaite. Il n’en est rien. 

Analyse par : We are the news

Enfin les Drops 34 et 35 peuvent venir.

Ceci est mon opinion, sur la suite des évènements. Ce n’est en aucun cas un fait , et les plans risquent toujours d’êtres modifiés pour mettre les mauvais acteurs sur la mauvaise piste. 

Un point qu’il faut retenir c’est le 1er marqueur qui correspond à  l’arrestation de John Podesta. 

D’ici au 19 Janvier tout reste possible…….

Pour suivre nos mises à jour, durant cette période qui s’annonce des plus mouvementées , vous pouvez nous suivre : 

Sur Gab

Sur Parler

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessus pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nous avons besoin de votre aide !

La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.

Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.

Merci d’avance pour votre soutien.

 

Soutenez-nous sur :

Paypal

Tipeee