“My fellow Americans, the Storm is upon us…….”

"My fellow Americans, the Storm is upon us......."

La bataille actuellement en cours pour la victoire lors des élections américaines est fidèle à ce qui était attendu. Un seul détail semble être mal compris. Quel est le but final de ce scenario pour le moins rocambolesque ? Comment se fait-il que nous ne sachions toujours pas le vainqueur officiel de ces élections ? Pourquoi Donald Trump semble avoir perdu ,et encaisse revers après revers du système judiciaire, sans, pour autant penser une seule seconde qu’il perdra ?

“Parfois vous ne pouvez pas dire la vérité aux gens, vous devez leur montrer”

Le scénario est bien ficelé, et même les partisans les plus fidèles du président Trump semblent actuellement, résignés après un énième rejet de la cour Suprême à propos du résultat de ces élections.

Nous sommes pourtant loin d’avoir vu tous les rebondissements, qui vont animer cette fin d’année et le début d’année prochaine. Pour en savoir un peu plus nous vous proposons de voir plus en détail , ce que nous pensons être le plan de Donald Trump dans les semaines à venir , si l’on suit les drops de Q.

Donc, La cour suprême a refusé d’étudier les faits compris dans la plainte massive, appuyée par 18 états, que l’équipe de Donald Trump a déposé. Comment la cour suprême peut-elle rejeter autant de preuves ? .

En réalité, les juges de la cour suprême ont scrupuleusement respecté la constitution en déclarant, qu’il y a « un manque d’intérêt à agir » ou «  lack of standing» quand à analyser les faits d’après l’article III de la constitution.

Ce qui est étonnant ici est que les juges de la cour suprême s’en sont tenus purement et strictement à la constitution, refusant de reproduire le précédent de 2000 dans le cas  Bush v. Gore.

Ce parcours dans les maillons du système judiciaire et,  bientôt constitutionnel américain était-il prévu et anticipé par l’administration de Donald Trump ? certainement.

Penser que Donald Trump, après :

allait épuiser deux recours judiciaires et s’en aller en déclarant « Joe biden a triché, mais les juges ont refusé de m’écouter, merci aurevoir ».  C’est très mal connaitre l’importance de ce qui est en jeu, et l’envergure du personnage Donald Trump.

Pour rappel, les grands électeurs ont été envoyés par chaque état le 14 décembre2020. Parmi eux, sept États ont envoyé des électeurs républicains aux côtés d’électeurs démocrates de l’État, pour voter au collège électoral, ce qui signifie que le vote du collège électoral contient des duos dans 7 états.

En gros, 7 états qui n’ont pas pu certifier les résultats ont décidé d’envoyer les électeurs des deux camps. C’est ce qui est à faire d’après la constitution, si le résultat de l’élection ne peut être validé avec certitude dans l’état en question. Il y’a un précédent dans l’histoire américaine, les élections de 1876 ou la Caroline du Sud, la Louisiane, et la Floride ont envoyés des électeurs démocrates et républicains.

Gardez à l’esprit, RIEN n’est encore « compté ». C’est un point crucial. L’ouverture des enveloppes est prévue pour le 6 Janvier2021. De quoi laisser la place pour quelques remous d’ici là.

Le 6 janvier 2021, le 12e amendement à la Constitution précise que « le président du Sénat, en présence du Sénat et de la Chambre des représentants, ouvrira tous les certificats et les votes seront alors comptés ».

Cela signifie qu’en cas de différents dans les états avec des grands électeurs des deux camps, le président du Sénat – le vice-président Mike Pence – semble avoir le pouvoir ultime de décider lequel accepter et lequel rejeter. Ceci est soutenu par 3 US Code § 15. Par conséquent,  dans cette configuration, Trump gagne quoi qu’il arrive.

Ceci est expliqué plus en détails par @Maximus_4EVR.

Cette stratégie constitutionnelle sert deux objectifs majeurs :

  • L’objectif principal est de faire invalider stratégiquement plusieurs bulletins de vote.
  • L’objectif secondaire est d’exposer publiquement la « corruption » dans ces états à la fois aux représentants de l’État et aux dirigeants de la Chambre et du Sénat américain. C’est crucial.

Donald Trump, en expert stratégique qu’il est, pourrait également profiter de la présence de tout le sénat, de la chambre des représentants, pour crucifier tous les traitres sur la place publique, en les arrêtant devant les caméras du monde entier. Les mêmes sénateurs et représentants, qui pensaient assister a l’intronisation de Joe Biden via un coup d’état auquel ils ont participés, se retrouvent devant le grand jury de leur propre procès.  Ca serait le coup de maître parfait. 

 Donald Trump a tout le pouvoir exécutif, et le loisir de jouer la Trump Card quand il le souhaite entre maintenant et le 6 Janvier. Le reste c’est de la stratégie.

 

Mais qu’est ce que la « Trump card » ?  

La trump card est un concept qui est souvent utilisé par les Anons pour faire référence à quelque chose, ou quelqu’un qui vous donne un avantage sur les autres.

Q, y fait référence dans le drop 2936

À quel stade du jeu jouez-vous la « TRUMP card » ?

Personne ne sait à quel stade ni à quoi va ressembler cette « Trump card », mais une chose est sure, Trump ne l’a pas encore jouée.

Avez-vous remarqué que Trump ne fait pas appel des différentes décisions, et laisse le processus continuer tranquillement son cours, malgré les preuves irréfutables que nous avons tous pu voir ?  

En 2018, Donald Trump a déclaré une urgence nationale pour faire face à la menace d’ingérence étrangère dans les élections américaines. Il a signé le 12 Septembre 2018, un Executive Order qui impose de facto des sanctions dans le cas d’une ingérence étrangère lors des élections américaines.

L’executive order 13848 indique : 

Au plus tard , le 18 décembre, soit 45 jours après la fin de l’élection, un rapport du DNI (directeur national des services de renseignements) John Ratcliffe, doit être remis à Steve Mnuchin, Chris Miller, Chad Wolf, Mike Pompeo, Bill Barr et au président américain.

Ce rapport doit évaluer et identifier, dans toute la mesure possible, la nature de toute ingérence étrangère et toutes les méthodes employées pour l’exécuter, les personnes impliquées et le ou les gouvernements étrangers qui l’ont autorisée, dirigée, parrainée ou soutenue.”

Comment cette ingérence a affecté la sécurité l’infrastructure de vote, la tabulation des votes ou la transmission en temps opportun des résultats des élections. Y compris les bases de données d’inscription des électeurs, les machines à voter, l’équipement de tabulation des votes et l’équipement pour la transmission sécurisée des résultats des élections.”

Le témoignage sous serment, d’un ancien analyste du 305e bataillon de renseignement militaire a récemment indiqué: Des agents agissant au nom de la Chine et de l’Iran ont accédé au logiciel Dominion afin de surveiller et manipuler… les élections générales américaines en 2020.

En utilisant des outils professionnels de scan et d’analyse numériques pour effectuer des analyses de sécurité publique de Dominion Voting Systems & Edison Research, il a notamment découvert que le nom de domaine de Dominion Voting Systems a été enregistré dans le Hunan, en Chine et accessible via le fournisseur d’accès Internet “CHINA UNICOM China169 Backbone”.

L’analyse a également montré qu’Edison Research dispose d’un serveur iranien. Une recherche plus approfondie de la propriété d’Edison Research montre un lien avec BMA Capital Management, où http://shareofear.com et http://bmacapital.com sont connectés à Edison via un serveur privé virtuel.

BMA Capital Management est connue comme étant une société qui fournit à l’Iran un accès aux marchés financiers avec des liens directs accessibles au public sur LinkedIn. Voici le  lien entre l’Iran et la base de données électorale d’Edison

Le 30 octobre 2020,  la CISA et le FBI ont rapporté que des équipes iraniennes de l’APT ont été vues en train d’utiliser «ACUTENIX», un logiciel d’analyse de sites Web pour trouver des vulnérabilités sur les sites Web des sociétés électorales. Ces scans ont montré que «les agents étrangers des pays agresseurs avaient accès aux listes électorales américaines.

L’analyste conclut que cela fournit “des preuves sans ambiguïté” que Dominion et Edison “ont certainement été compromis par des acteurs étrangers, tels que l’Iran et la Chine”. Par des serveurs et des employés connectés à des sources non fiables  etcombinés à des informations d’identification facilement détectables. Ces organisations ont par négligence permis à des adversaires étrangers d’accéder aux données et ont intentionnellement donné accès à leur infrastructure afin de surveiller et de manipuler les élections, y compris la plus récente en 2020

Exhibit 105#1 Lien 

Bien que le témoignage sous serment, de cet ancien analyste du 305e bataillon de renseignement militaire n’ait pas été beaucoup discuté, il indique clairement qu’il y a eu une ingérence étrangère dans les élections américaines.

@news_ntd  A fait un court segment dessus.

Le colonel Phil Waldron, un expert en cybersécurité, a également discuté des données électorales américaines envoyées en dehors des États-Unis.

 «Nous avons observé des informations envoyées par  paquets vers un serveur à Francfort en Allemagne. Avant les élections, l’un de nos hackers whitehat a découvert du trafic vers un serveur Scytl ».

Un autre  témoignage sous serment , du  Dr Keshavarz-Nia, expert en cybersécurité depuis 35 ans pour la DIA, la CIA, la NSA et le DOD, conclut qu’une cyberattaque de type « man-in-the-middle » a eu lieu, via des agents utilisant des cartes mémoire USB, et les résultats étant transmis à  des serveurs à Francfort, en Allemagne.

Le Dr Keshavarz-Nia termine en disant que les données électorales ont été modifiées, ce qui a entraîné “des centaines de milliers” de votes de Trump “transférés” à Biden.

 “Les preuves sont accablantes et incontestables.”

Lien complet vers le document 

Pour Mieux comprendre cet Executive Order, L’avocate Leigh Dundas, explique le sujet plus en détails, et son rapport avec cette fraude massive que nous voyons sous nos yeux, qui n’est ni reconnu par les états, tribunaux, ou mêmes grands électeurs qui certifient des élections frauduleuses .

Executive order 13848 expliqué par Leigh Dundas (transcription en français)

Le président Trump a répété tout au long de l’année que l’ajout de 35 millions de bulletins de votes à distance s supplémentaires entraînerait une fraude massive.

 « La plus grande fraude électorale de notre histoire est sur le point de se produire. Cela pourrait  surpasser l’espionnage de ma campagne par les démocrates en 2016 ! »

Crédit @KanekoaTheGreat 

Après avoir surveillé les élections de mi-mandat en 2018, Trump a mis en place un plan d’urgence au cas où la cour suprême, les législatures et les tribunaux des États manqueraient à leur devoir constitutionnel en 2020. L’Executive Order est la *Trump Card * et Joe Biden ne va pas aimer ce qui va suivre lorsque celle-ci sera activée.

Trump a vu cette fraude massive arriver depuis longtemps.  Maintenant ils sont tous pris, y compris les médias, cela risque de devenir intéressant une fois ce rapport du DNI publié.

Pour quel but final ?

 

Prédiction personnelle 

===〉 Ceci est mon opinion de ce qui est à venir, basé sur l’étude des drops de Q , les fouilles des meilleurs Anons, et mon expérience personnelle. Cela relève aujourd’hui purement de la spéculation, mais c’est la situation pour laquelle je me prépare. 〈=======

Pour ceux qui suivent Q , le “plan” devient de plus en plus clair. Tous les mauvais acteurs ont joué leur rôle, Jusqu’aux grands électeurs et ils sont TOUS dans le sac. Tous les mauvais acteurs sont dans une impasse, depuis laquelle, ils ne peuvent plus s’échapper. C’est ici Que le show commence. Une fois L’éxecutive order activé, rien ne peut l’arrêter, et tout va aller très vite. 

La prochaine étape ?  L’Insurrection Act et la loi Martiale ?

L’Insurrection Act of 1807 est une loi fédérale des États-Unis (10 USC §§ 2511 à 2555) qui autorise le président des États-Unis à déployer l’Armée américaine sur le territoire des États-Unis pour mettre un terme aux troubles civils, à l’insurrection et à la rébellion.

Si l’armée vient à être déployée aux USA dans les prochaines semaines, sachez que le but ne sera pas seulement de stopper la fraude aux élections américaines, ou des émeutes, mais bien plus que ça….

Les arrestations qui pourraient suivre risquent de choquer le monde entier et surtout exposer tout le système de contrôle.

Le but est d’exposer tout le système de contrôle, au niveau MONDIAL. La fraude expose TOUT le système de contrôle. Depuis le début cela à toujours été le plan, ce que vous voyez n’est que le film qui nous y amène.

En attendant que pouvez-vous faire ?

Rester calme et se préparer pour la tempête qui va suivre.

The storm

Un des éléments qui est sans doute à craindre lors de cette tempête est le Blackout généralisé qui sera mis en place par ceux qui contrôlent les différents réseaux de communications dans le cas où un nombre important d’informations compromettantes sur ces mêmes personnes venaient à inonder Internet. Des pannes générales de plus en plus répétées de ces mêmes infrastructures se sont produites ces derniers temps.

Des pannes, qui préfigurent une coupure totale de ces infrastructures, voire d’internet dans le futur ?

La coordination de ces différents réseaux qui ont eu « des problèmes techniques » en même temps devrait nous donner une petite idée. C’est un scénario qui est sérieusement envisageable.

Blackout 10 jours dans le noir.

Si cela se produit, il faudra alors rester calme et rassurer ceux autour de vous dans le cas où d’autres infrastructures seraient coupées. De plus il serait idéal d’anticiper, et si possible, d’avoir le nécessaire pour quelques jours coupés du monde (au cas où). L’essentiel (eau, nourriture etc..) et de quoi pouvoir communiquer en cas d’urgence (talkie-walkie) par exemple.

Là encore utilisez votre propre discernement pour savoir quoi faire.

Ce scenario qui devient de plus en plus plausible concernera sans doute les USA, mais nous ne savons pas à l’heure actuelle avec certitude, à quel degré il concernera le reste du monde entier.

Par mesure de précaution, il est préférable que je partage ce message qui a été préparé pour être diffusé avant le blackout, avec vous maintenant.

Depuis le début de mon travail sur l’analyse des drops, les fouilles des Anons, et mes propres recherches, l’inéluctable évidence est que : l’intervention militaire pour remettre de l’ordre, et arrêter ce coup d’état en cours aux USA sera essentielle.

Drop # 4

Drop#8

Drop#11

Drop#12

Mais surtout :

Drop #14

Drop#22

En mettant ces drops dans le contexte actuel, ils matchent parfaitement la situation.

Reste à confirmer cela avec le GO .

“Mes chers américains la tempête arrive sur nous”  

Ce message est sans doute le plus attendu par tous Anons autour du monde qui ont suivi l’opération de communication Q.  C’est également le message le plus redouté par les ennemis de l’humanité.

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessus pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn