Qui est Q ? Derrière Qanon, est le haut commandement militaire américain.

 Derrière Qanon, se trouve le haut commandement militaire américain.

 

Il y’a aujourd’hui peu de doute que Q soit au cœur de l’administration Trump, et plus particulièrement dans le commandement militaire.   

Q est le haut commandement militaire américain.

This could be the calm before the storm

“This could be the calm before the storm”

Ces mots sont prononcés par Donald Trump Le 5 octobre 2017, lors d’un dîner à la maison blanche, en présence du haut commandement militaire américain et de leurs épouses.

Trump répètera ces mots quelques jours plus tard en présence du même commandement militaire dans le bureau ovale.

Et lorsque on lui demande de quoi il parle ?

Le président américain répond par un évasif : vous verrez bien…

Question :  Pourquoi le président d’une des nations les plus puissantes au monde s’amuserait -il a reprendre les propos d’une théorie du complot, et surtout à lui donner ne serait-ce qu’une once de crédit en perpétuant l’énigme.

Début de réponse : Parce que depuis le début de son mandat, Trump a fait de la communication sur internet et notamment les réseaux sociaux comme Twitter, l’axe de sa communication DIRECTE avec les américains.

Pourquoi ?

 Pour Bypasser les médias traditionnels (CNN, NYT, Washington post, etc…) et leur opposition contrôlée.  Cela lui permet d’amener son audience vers un moyen de communiquer qui ne souffre pas du bias des médias traditionnels qui aujourd’hui n’est plus à prouver. Pour comprendre la nécessité de Bypasser ces moyens traditionnels de contrôle il faut comprendre la relation historique entre les services secrets et les médias (Opération Mockingbird).

The calm before the storm

Un thème qui revient souvent dans les drops de Q depuis deux ans. Cela se traduit par “le calme avant la tempête”.  Et tempête il y a en ce moment dans les opérations militaires américaines.

Début 2020, soit un peu plus de 2 ans plus tard. 

Depuis le début de l’épidémie qui frappe le monde entier, le commandement militaire américain en a profité pour mener des opérations de grandes envergures contre les cartels (drogue, trafic d’êtres humains, réseaux pédophiles).

Opérations en cours dans les Caraïbes 

Le FBI  aux USA

Armée U.S au Vénézuela

Navy dans le golfe persique

Troupes U.S à la frontière  venezueliène

Gros mouvements autour de Los Angeles

 Déja en 2019, ce qui avait été décrit comme étant un entraînement, dans les rues de L.A n’en avait aucune apparence. 

Trump le 10 Avril sur le traffic d’être humains

Question :  Malgré les importantes ressources de l’armée américaine, pensez-vous que des opérations de telles envergures seraient conduites durant une épidémie qui paralyse le monde entier ?

 

Si on y regarde de plus près il y’a actuellement une lutte dans l’ombre qui commence à apparaitre de plus en plus dans la sphère publique.

 En effet, il y’a de Facto un Gouvernement militaire aux USA depuis le 27 décembre 2017 et la signature de l’acte : Excecutive order 13818 par Donald Trump avec tous les pouvoirs afférents qui restent en place.

Cette lutte garde une façade quasi théâtrale en public pour éviter une panique et un chaos certains , mais les faits restent la :

  • Des saisies d’une quantité énorme ont depuis eu lieu (estimées en trillions de $).
  • Les mises en accusations sont plus de 100 fois le niveau habituel.
  • Les dirigeants des grandes entreprises du pays quittent leurs postes en nombre record.
  • Un nombre là aussi record de représentants (congrès et house of représentatives) ne se représentent pas pour une réélection. Chose anormale dans un pays ou ces mêmes représentants cherchent à être dans ces positions à vie.

Tous ces changements sont le signe  que quelque chose d’important se passe en coulisses.

Pourquoi une communication sur un forum plutôt que via les canaux officiels ? 

La stratégie de communication sur internet de  Q et des Anons qui est décentralisée Bypass avec une grande efficacité les différentes stratégies de déception et de manipulation des médias traditionnels.  Les informations sont diffusées largement à travers le monde sans qu’aucun intermédiaire ne puisse arrêter la propagation.

Le meilleure parallèle que je puisse trouver à cette stratégie est la cryptomonaie  qui par un système décentralisé quasi similaire , bypass les banques traditionnelles .

La seule arme restante pour ces médias est alors de mettre en place des “prétendues autorités de contrôle” de ces informations (Conspiracy Watch etc… et  le censorship massif des comptes qui traitent du sujet sur les différentes plateformes).

Question : Pourquoi s’intéresser autant a une “théorie du complot” pour les médias traditionnels dans un effort aussi coordonné ? 

Réponse : Opération Mockingbird et 4 am talking Points.

Mais il est trop tard, la boîte de Pandore est ouverte et chaque individu est capable de vérifier la véracité des informations propagées pour démêler le vrai du faux.

 

Le champ de bataille le plus important aujourd’hui est celui de l’information.  Terrain sur lequel, nous devenons de facto tous des soldats car il ne faut pas s’y tromper, la guerre en cours est bien celle de l’esprit et de notre perception de la réalité. 

Le champ de bataille le plus important aujourd’hui est celui de l’information. Terrain sur lequel, nous devenons de facto tous des soldats car il ne faut pas s’y tromper, la guerre en cours est bien celle de l’esprit et de notre perception de la réalité. La question Clé dans cette bataille est alors comment Chacun répond et choisi d’interpréter les différents messages sur Qanon, tout comme nous choisissons dans la vie d’interpréter (ou d’ignorer d’ailleurs), les différents messages qui nous sont présentés.

Dans cette optique je ne peux que proposer Mon point de vue (éclairé par plus de 4 ans de recherches) de ce que je pense être Q et l’opération de communication qui se cache derrière.

Je pense que Q présente au public la dernière pièce d’un Puzzle qui est en construction depuis des décennies. L’assassinat de JFK était un coup d’état initié par le Deep state contre le gouvernement américain. JFK était en train de démonter le pouvoir du cartel privé derrière la banque centrale américaine. Le Deep state l’a alors éliminé avant qu’il ne puisse achever son plan.

Q est ce que beaucoup ont prophétisé pendant longtemps comme étant « la seconde révolution américaine » dont le but est largement le même que la première révolution à savoir : La liberté contre les différents pouvoirs financiers et aristocratiques. Ces institutions ne rendent de compte à personne, et encore moins aux personnes qui leur donnent ce pouvoir :  le peuple.

Comment alors peut on être sûr que Q et ses informations sont vraies ?

Sur presque 4 000 « crumbs » postés par Q, il y’a des centaines de « confirmations » qui ont été disséminées par l’administration.

  • Certaines sont petites et insignifiantes (sans doute des « coïncidences » de timing et autres entre les post de Q et les tweets de Trump).
  • D’autres encore sont Enormes et difficiles à rater (Posts sur les accords avec la Corée du Nord bien en amont de ceux-ci).
  • Enfin quelques-uns sont juste bêtes et drôles (Comme Q qui est challengé à mettre un « tip top » dans un discours de Donald Trump, et que ça arrivé !).

Ce qui est révélé par Q est en alignement direct avec mes recherches, ma compréhension, mon expérience ainsi que celle d’autres personnes qui ont creusé pour chercher la vérité.

Il y a dans le monde un niveau incroyable de criminalité et de corruption, écœurant par son ampleur et multigénérationnel dans son développement. Plus simplement, Nos sociétés ont été détournées par les forces du mal, en infiltrant les différents gouvernements mondiaux et en utilisant les médias comme outil de déception pour pacifier et manipuler le public.

Ces forces du mal sont aujourd’hui en train d’être éradiquées et Justice est entrain d’être rendue d’une façon épique et mémorable.

Ceci est la meilleure explication des milliers d’heures passées à rechercher le sujet en m’inspirant des meilleures sources vérifiées sur le sujet. Ce qui se passe sous nos yeux est sans précédent, et, le scepticisme naturel de certain est plutôt sain et justifié.

Je ne cherche pas par cette explication à imposer mon point de vue sur qui que ça soit, mais simplement à offrir à toute personne qui s’intéresse à ce sujet, ma perspective, éclairée par les milliers d’heures passées à accumuler les FAITS et à éliminer le FAUX de mes recherches.

Mon meilleur conseil ?   

Faites vos propres recherches et faites confiance à votre instinct.

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessous pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn