Qu'est-ce que le Deep State ?

Le Deep State auquel Qanon fait référence, est souvent rattaché au terme de DC Swamp.

On voit souvent ces deux mots ensemble DC swamp/Deep State.

DC Swamp : Signifie le marais/ marécage de Washington DC. Ce terme, péjoratif, est utilisé pour désigner les politiciens corrompus qui servent leurs propres intérêts dans “l’establishment” à Washington DC.

Le Deep state : C’est un réseau clandestin ancré au sein du gouvernement américain, de la bureaucratie, des agences de renseignements américaines (CIA entre autres) et d’autres entités. 

Ce réseau est établi depuis des décennies, dans toutes les sphères de la vie politique américaine et il sert les intérêts de donneurs d’ordres privés, et non ceux du peuple américain.

L’ objectif du Deep State, est de garantir l’élection de politiciens qui font partie de ce réseau, notamment au congrès (sénat et chambres des représentants), mais également au niveau judiciaire, et enfin, à la présidence américaine.

En ayant le contrôle des trois pouvoirs américains (législatif, exécutif, et judiciaire), ce réseau passe alors les lois et les budgets qui lui assurent de garder le contrôle sur le peuple américain et indirectement, de la politique mondiale. 

Ce réseau se compose aussi bien de politiciens démocrates que républicains.

Exemple

Le dernier président américain qui ne faisait pas parti du Deep State est Ronald Reagan. Elu en 1981, sa présidence démarre avec une tentative d’assassinat…. Il servira malgré tout ses 2 mandants jusqu’en 1989.

Depuis 1989, tous les présidents américains font partie du Deep State, à savoir :

  • George H. W. Bush (1989-1993)
  • Bill Clinton (1993-2001)
  • George W. Bush (2001-2009)
  • Barack Obama (2009-2017)

Puis en 2017, est arrivé Donald J.Trump, un outsider de “l’establishment “venant du monde des affaires. Il avait promis aux américains d’éliminer/assécher le marais qu’est devenu Washington DC, “To drain the swamp” et il tient promesse.

Etant surpris par la stratégie extrêmement bien planifiée et quasi “militaire” qui a été mise en place,  bien avant son éléction par Donald Trump, le Deep state est alors acculé dans les autres domaines du pouvoir américain (judiciaire et législatif).  Leur seule arme reste alors la tentative d’assassinat médiatique du personnage Trump via :

  • Les médias/GAFA (qu’ils contrôlent).
  • Une tentative de destitution avec un impeachement qui échouera lamentablement et qui a été fabriqué sur des faits inexistants.

Le but du Deep state ?

Utiliser l’opinion publique pour se débarrasser de ce personnage très gênant qui est venu ébranler leur plan. Celui-ci aurait dû être parfait avec l’élection d’Hillary Clinton en 2016.

Leur plan a échoué car Donald Trump est, malgré l’image que les médias en font, un homme extrêmement intelligent, qui non seulement a un plan pour les Etats-Unis, mais également pour le monde entier.

Il connait très bien cette organisation qu’est le Deep State et son influence mondiale, mais il est également entouré depuis le début, dans le secret, par le haut commandement militaire américain qui possède toutes les informations sur ce cartel monstrueux qui gouverne le monde depuis très longtemps. 

"Drain the Deep state" par Ben Garrison. son travail est disponible sur son site : grrrgraphics.com

Deep State, l’organisation mondiale.

Depuis son élection en 2017, Donald Trump s’est allié stratégiquement avec les nations les plus puissantes de la planète (Chine, Russie, Inde notamment) pour démanteler et éradiquer ce cartel de la surface de la planète. 

Il a notamment libéré la Corée du Nord qui était dirigée par la CIA en tant que site d’opérations clandestines. Il a également fait tomber un des triangles de contrôle de cette organisation mondiale, en la personne de la maison des Saoud en Arabie Saoudite. Sa visite dans la région a été suivie de l’arrestation de Al-Waleed bin Talal, un milliardaire de la famille des Saoud qui possédait la majorité des grandes entreprises tech américaines. La maison des Saoud contrôlait également la plupart des politiciens américains via les pots de vins et le chantage.

Le Deep State n’est qu’une branche d’une organisation beaucoup plus large que l’on appelle souvent le culte. Le culte est une cabale de criminels qui gouvernent le monde dans le secret le plus absolu depuis plusieurs milliers d’années. Cette cabale est fondée sur deux idéologies : Lucifénianisme et Satanisme.

La plupart des pouvoirs qui nous entourent sont motivés par ces idéologies où tout est inversé (le vrai est alors faux et le bien devient le mal).

En infiltrant toutes les cultures du monde entier depuis l’époque des Cananéens, ils ont réussi à infecter les différentes sociétés mondiales en utilisant le contrôle et la déception comme armes. Ils ont réussi à pervertir et assouvir tous les peuples du monde.  L’élément le plus important pour les membres de ce culte sont les rituels qu’ils pratiquent dans le secret, depuis la nuit des temps :

  • Viols/torture et sacrifices d’enfants à une échelle industrielle et mondiale.
  • Cannibalisme
  • Destruction systématique de toute création organique et expression de la vie sur terre (êtres humains, nature, pillage des ressources).

Pour comprendre l’ampleur de la tâche à laquelle Donald Trump, les Etats-Unis, et le monde entier font face pour éradiquer ce culte et sa culture, nous vous proposons deux articles qui expliquent avec plus de détails l’idéologie, mais également la composition de ce deep state mondial ci-dessous.