Sacrifices pédo-sataniques.
Le seul combat à mener pour gagner tous les autres.

Quel sont les points communs entre :

  • Combats féministes
  • Combats contre le racisme (de toutes sortes)
  • Combat contre la pauvreté
  • Combat contre la misère partout dans le monde
  • Combat pour l’écologie
  • Combat contre les guerres
  • Combat pour la souveraineté des peuples
  1. ce sont les combats les plus importants auxquels nous faisons face aujourd’hui
  2.  Leur origine nous renvoie invariablement à la même source : Le culte / la pédophilie/ le rituels pédo-sataniques.

Diviser pour mieux régner

Nous passons la majorité de notre temps à essayer de comprendre, un ou plusieurs de ces combats qui nous concernent (en fonction de la case dans laquelle on se trouve, et de notre niveau de compréhension de la situation géopolitique mondiale).

Cette dépense d’énergie dans un domaine en particulier nous laisse souvent les mêmes sentiments : confusion et impuissance.

“Pourquoi les personnes à qui nous déléguons notre pouvoir font-elles semblant de tacler le problème, alors que finalement rien ne bouge ?”

Quel que soit le combat, bien souvent, nous arrêtons notre quête avec cette auto-réponse en tête :

“Les politiciens et le pouvoir sont de toute façon corrompus et n’ont pas notre meilleur intérêt à cœur.”

Même pour les personnes les plus engagées dans ces différents combats, ils se heurtent bien souvent à un mur qui finit par les décourager ou par les éliminer. Ce mur ?  Le système.

Ce système maintient :

  •  Les premiers dans un confort relativement suffisant pour se satisfaire de l’ auto-réponse.
  • Pour les plus gênants, diffamation, censure et terrorisme financer suffiront à les éliminer de la société.

Pourtant la plupart des problèmes auxquels notre société fait face aujourd’hui pourraient être résolus avec une fraction du coût que nous y consacrons actuellement, Si, et SEULEMENT SI, les personnes qui décident avaient l’intérêt du plus grand nombre à cœur.

Actuellement ce n’est pas le cas, et l’intérêt derrière toutes les actions et choix politiques, est celui de quelques-uns.

Dans une stratégie que l’on pourrait définir par : diviser pour mieux régner, ces différents problèmes sont créés pour cacher ce qu’il ne faut pas voir.

Ces problèmes n’ont pas vocation à être résolus…. Bien au contraire. Ils ont vocation à nous distraire continuellement et surtout à nous garder éloigné du vrai et seul problème COMMUN à toute l’humanité.

L’ ennemi commun.

Cet ennemi commun à toute l’humanité, est l’idéologie qui gouverne le monde entier.

Cette idéologie, luciférienne et sataniste à sa base est mise en place et articulée de façon globale par le culte.

Cette idéologie comprend beaucoup de facettes, notamment ésotériques, mais pour une question de simplicité nous allons nous en tenir ici aux FAITS. Pour en savoir plus sur cette idéologie, vous pouvez consulter notre article qui la détaille.

L’aspect le plus caché, et qui,  jusqu’à il y’a très peu était le mieux gardé, de cette idéologie, est :

qu’elle se nourrit des rituels pédo-sataniques pour pouvoir continuer à exister.

  Ces crimes contre nos enfants et l’humanité toute entière sont commis sous nos yeux sans que nous ne comprenions ce qui se passe.

Les Etats-Unis , le premier domino d’un système mondial.

L’opération de communication QAnon, actuellement en cours dans le monde, a pour objectif la divulgation et la mise en lumière de ce culte pédo-satanique.

Sa prémisse est la suivante :

“All that you know to be right is wrong — the ‘cult’ runs the world.  Many celebrities, politicians, powerful people, and powerful groups all belong to the same sick cult/club.  They worship satan and openly show it with their symbology: Owls & Y Heads, tattoos, jewelry (inverted cross, black rings), left eye marker (Eye of Ra), adorned in gold (like gods).  They practice “spirit cooking” and perform child abductions for satanic ritual abuse and sacrifice to moloch/satan in hidden locations (e.g., Epstein Island).

We pray every single day for God’s guidance and direction as we are truly up against pure evil.  The world is fighting back and destroying the cult.”

Traduction

“Tout ce que vous pensez être vrai est faux – Le culte contrôle le monde. Beaucoup de célébrités, politiciens, personnes de pouvoir et groupes de pouvoir, font tous partie, du même culte/club de psychopathes, et le montrent ouvertement avec leurs symboles : hiboux, Têtes en Y, tatouages symboliques, bijoux (Croix inversée, bague noire), Le marqueur de l’œil gauche (œil de Ra) le tout orné en or (pour se représenter comme des dieux).  Ils pratiquent le spirit cooking « cuisson d’êtres humains » et enlèvent des enfants pour des rituels sataniques et des sacrifices pour Moloch/Satan dans des endroits cachés (exemple : Epstein et l’ile de Little Saint James).

Nous prions chaque jour pour que Dieu nous guide dans la bonne direction car nous sommes réellement face au Diable. Le monde se bat actuellement et il est en train de détruire le culte .”

Voyons quelques-uns des éléments qui ont été mis au jour jusqu’à présent.

 un traducteur est  nécessaire pour pouvoir comprendre certains des liens  qui vont suivre. Nous vous recommandons  S3.Traducteur qui fonctionne bien. 

Pizzagate.

Pizzagate a éclaté en 2016, à partir d’e-mails étrangements formulés de John Podesta, entre autres, publiés par wikileaks. Ces e-mails semblaient contenir des références codées qui tournent autour des pizzas et de la cuisson de parties du corps humains impliquant des enfants.

Comète Ping Pong à Washington DC, un restaurant dirigé par James Alefantis a alors attiré beaucoup d’attention.

Pizzagate est rapidement devenu un pédogate quand il est devenu clair à quel point les abus sexuels sur les enfants étaient réellement répandus – intégrés dans le tissu de nos institutions prétendument démocratiques en partie comme une option de chantage pour placer des personnes contrôlables au pouvoir (blackmailing).

Pizzagate est un dossier complexe qui implique une grande partie de l’élite politique américaine et internationale dans ces rituels pédo-sataniques.


Bien sûr sans aucune enquête sur le sujet, les médias n’ont pas tardé à étiqueter pizzagate comme étant une théorie du complot, avec comme seul mot d’ordre : «c’est une  fake news » … face à la montagne d’éléments à charge. 

Pour en savoir plus sur Pizzagate, et vous faire votre propre opinion sur les éléments présents. 

Par Cathy fox qui s’est intéressée de près au sujet : Pizzagate explication et résumé 

Hollywood

Hollywood, est au cœur de ce culte qu’est le satanisme et la pédophilie. La condamnation récente de Harvey Weinstein à quelque peu attiré l’attention sur la culture du viol qui règne dans ce coin d’Amérique, mais, malgré le “damage control” qui est fait par cette industrie depuis pour isoler ce cas, les langues se délient et les lanceurs d’alertes sont de plus en plus nombreux à décrire la vraie face cachée d’Hollywood.  

Issaac Kaapy: L’acteur qui avait accusé hollywood d’être un nid à pédophiles, en citant notamment Seth Green , Steven spielberg et Tom Hanks , s’est suicidé quelque temps plus tard en se jetant d’un pont. Une simple coïncidence….

Sarah Rush Ashcraft : Une courageuse victime d’Hollywood, lanceuse d’alerte qui en décembre 2017 a ouvert la boite de pandore sur ce qu’est vraiment le culte d’hollywood.

Elle explique comment à 13 ans, elle a été vendue par son propre père à Tom Hanks, pour des relations sexuelles, entre autres.

Ayant grandi dans une famille du culte, elle fait référence aux Hivites et aux phoéniciens comme étant à l’origine de ce culte qui pratique la pédophilie et qui gouverne le monde et Hollywood, où, elle a subi la majeure partie de ces sévices. Elle détaille leur idéologie sataniste et l’endoctrinement et les viols qu’ils font subir à leurs propres enfants pour les controller mentalement et les garder dans le culte.

Le Twitter de Sarah

Tiffany FitzHenry :   Une autre lanceuse d’alerte qui a travaillé pour Hollywood et qui lance également l’alerte avec des interviews chocs.  Notamment l’interview de Ricky Garcia, un enfant star qui raconte son ascension à Hollywood et les viols qu’il a subi de la part de son manager. Puis une autre d’Ana Lucia Alves, un ancien top model devenue actrice qui explique le mécanisme de la célébrité à Hollywood. Malheureusement au moment de l’écriture de cet article, les contenus sur le site de Tiffany ont été supprimés, due aux pressions qu’elle a subi à la suite de ces révélations. Néanmoins une copie de son interview avec Ana Lucia Alves est disponible en anglais ici .

Le Twitter de Tiffany

Planned Parenthood

C’est l’un des principaux regroupements de planification familiale aux États-Unis. Ils ont récemment admis sous serment qu’ils vendaient illégalement différents Tissus fœtaux et autres parties humaines de fœtus issus de l’abortion, pour des montants allant parfois jusqu’à 25 000 $.

WAYFAIR

Wayfair n’est que le dernier en date d’une longue série de scandales, ou les coïncidences s’accumulent. Étiquetée théorie du complot et bien entendu démenti par l’entreprise en question le scandale Wayfair a éclaté début juillet 2020.

Le site de l’entreprise WayFair, listait des produits portant les noms d’enfants signalés comme étant disparus, à des prix impossibles pour le type de produits que c’est.

Un exemple ci-dessous

Une armoire lambda à 10 000$ et un coussin à 10 000$ ?  Il serait sans doute intéressant de savoir qui sont les acheteurs…

Pourquoi tous ces cas différents ?

Parceque on voudrait isoler chacun de ces cas pour nous faire croire qu’ils sont…. isolés. Le point le plus important est qu’ils sont tous connectés et font partie du même système/réseau, qui ramène invariablement….au culte et aux différentes facettes de celui-ci.

Pédophilie, cannibalisme, torture d’enfants, collecte et trafic de sang adrénalisé (adrenochrome), trafic d’organes, et la liste est longue.

Ces pratiques sont plus courantes que l’on ne le pense, non seulement aux USA , mais également partout dans le monde.

Robert David Steele, une des personnes les mieux informées sur le sujet, en tant qu’ancien de la CIA, explique très bien la complexité de ce réseau dans cette vidéo, faite par le tribunal International pour la justice naturelle.

Ce tribunal a pour mission d’appréhender les abus et la tyrannie des systèmes et institutions ; rétablir la vérité et de la raison de l’administration de la justice dans le monde; et maintenir la justice naturelle comme le principe fondamental de l’expression humaine au-delà de l’artifice des frontières.

Autre témoignage qui peut permettre de mieux comprendre l’ampleur, la complexité et le positionnement de ce culte dans les plus hautes sphères des gouvernements mondiaux est celui de Sue Arrigo MD.

Ancienne spécialiste de la vision à distance pour le compte de la CIA(remote viewing), elle a détaillé ses décennies de vie au sein de la CIA , entre les jeunes enfants prostitués aux dinners de la maison blanche, et les abus qu’elle a elle même, régulierment subie de la part de plusieurs directeurs de la CIA.  Elle explique aussi en détails le trafic d’être humains que cette organisation contrôle partout dans le monde.

Son récit par Cathy Fox

Si vous avez une heure  à consacrer à son récit qui est en 3 parties, nous vous garantissons que vous ne verrez plus le monde de la même façon.

Spoiler : dans son récit, elle mentionne à un moment l’utilisation d’un système sophistiqué de containers dans les ports du monde entier pour transporter et entreposer les victimes de ce trafic. Les containers récemment découverts à Rotterdam aux Pays-bas, comprenaiennt notamment  des cellules une chambre de torture (tous recouverts de film aluminium pour empecher la detection thermique  des caméras). Auraient-t-ils servis dans le cadre de ce trafic d’êtres humains mondialisé ?

A chacun de se faire son opinion. En voici la vidéo 

 

Et la France dans tout ça ?

Ceci nous ramène à la France. Existe-t-il une élite qui fait partie du culte et qui s’adonne à ce genre de pratiques ?

Difficile d’établir une telle affirmation sans avoir accès à des faits aussi nombreux qu’aux USA ou encore en Angleterre (ie : Jimmy Savile et la famille royale).  

Certes les cas comme ceux de Dutroux, l’affaire d’Angers ou autres sont considérés comme des réseaux, mais ces réseaux sont toujours isolés, ou le fruit de loups solitaires dans d’autres cas.

Mais est-ce vraiment le cas ?

Deux éléments viennent poser le doute à cette narrative.

Tout d’abord, Laurent Louis : Ancien député Belge et défenseur de la vérité.  

Il dénonce depuis des années les mensonges et l’implication des plus hautes dirigeants des gouvernements français et belge dans le dossier Dutroux. Il indique ainsi :

“La réalité c’est que Dutroux n’est que la petite main d’un réseau bien plus large se composant d’une certaine élite du pays, des gens qui sont en mesure de faire étouffer la vérité. Pour rappel, jusqu’ à ce jour, la justice a voulu nous faire croire que les fillettes Julie et Mélissa étaient mortes de faim dans la cage de Dutroux, lorsque ce dernier avait été incarcéré quelques semaines pour une affaire de vol.

Alors si Julie et Mélissa sont mortes de faim, moi j’aimerais bien savoir, parce que je suis peut-être bête, et je ne comprends rien mais j’aimerais bien savoir.  J’aimerais bien qu’on m’explique une bonne fois pour toutes, comment il se fait qu’elles présentaient sur les photos de l’autopsie des béances anales et vaginales de plus de 5 cm.

Vous voulez nous faire croire qu’elles se sont fait cela toute seules dans la cache ?

Et pourquoi ? 

Pourquoi a-t-on ton refusé d’analyser les 6000 traces ADN retrouvées sur les fillettes et dans les cages ?  Du sang du sperme, des cheveux, des poils…Pourquoi n’a-t-on pas été plus loin ?

Avait-on peur de retrouver les traces ADN de personnalités influentes ? Je suis quand même bien en droit de me poser cette question. Question partagée par l’ensemble du peuple belge.

La vidéo de cette déclaration mémorable devant le parlement belge est disponible ici.

Pour info : L’affaire Dutroux est épinglée dans la Pizzagate map à coté d’une personne bien connue du monde politique français…. 

Ensuite, les récentes révélations de Gérard Fauré.

Qui font état de je cite “des politiciens et des gens du show biz qui sodomisent des petits enfants.”

viennent encore un peu plus lever le doute sur une telle possibilité.

Une chose est sure, l’état d’omerta et tous les acteurs qui protègent, le crime le plus grave jamais commis contre l’humanité vivent leurs dernières heures.

Q finit sur cette promesse: 

“Nothing can stop what’s coming, nothing. Q”

“Rien ne peut arrêter ce qui va arriver, Rien. Q”

Pourquoi le pédo-satanisme est le nerf de la guerre ?

L’ agression sexuelle, la torture, le cannibalisme d’enfants est quelque chose que n’importe quel humain doué d’un minimum d’empathie ne peut pas tolérer. Cette notion transcende tous les êtres humains quel que soit le sexe, la couleur de peau, la religion, la nationalité ou les idées ou opinions.

Le culte le sait et c’est pour cette raison que la nature luciférienne et satanique de leurs agissements est le secret le mieux gardé et le sujet contre lequel ils se battent le plus véhément pour empêcher la vérité d’éclater.

Il suffit de voir la cascade de décès des personnalités connues ou non qui sont sont en rapport avec le culte ces dernières années pour comprendre que ce culte ne se raccroche plus qu’a ça.

Retarder l’échéance est le nom de leur stratégie.

Liste non exhaustive des décès suspects ayant un rapport avec le culte (pas juste la pédophilie), mais bien le culte et le pédo-satanisme :

  • Philip Haney
  • Isaac Kappy
  • Mariah Sunshine Coogan
  • Alan Krueger
  • John Perry Barlow
  • James Dolan
  • Aaron Swartz
  • Barry and Honey Sherman
  • Joe Calabrese
  • Anthony Bourdain
  • Chester Bennington / Chris Cornell / (tous les deux étaient impliqués sur le projet « The silent children »  de Paul Myhill.)
  • Avicii (le dernier clip publié « for a better day »   par Avicii est sans équivoque sur le commerce et l’exploitation d’enfants et détaille très bien ce commerce de gros). Il travaillait églament sur le documentaire  ” The silent children ”  
  • Anthony Bourdain (A beaucoup critiqué le culte quelques semaines avant sa mort. Ce tweet sur la série « Friends » n’est que l’un d’entre eux.) Il travaillait AUSSI sur le documentaire  ” The silent children ”  

Cela fait donc, 4 personnalités connues, qui travaillaient sur le même documentaire ” The silent children  . Ils avaient la possibilité de mettre en lumière ces crimes et ils décèdent TOUS  en moins de 2 ans.  La probabilité que ce soit une Coïncidence est quasi nulle.  

  • Klaus Eberwein un autre “suicidé”quelques semaines avant son témoignage contre les abus de la fondation clinton à Haïti.
  • Loretta Fuddy
  • Beverly Eckert
  • Seth Rich.  Lanceur d’alerte qui a fourni des documents sur la corruption  au sein du partie démocrate notamment lors de nominations pour les candidats en vue de l’election 2016. 

Tous décédés d’une façon ou d’une autre parce qu’ils en savaient trop, et pouvaient exposer ce culte et cette idéologie au plus grand nombre. 

 

“Cette page est écrite  en l’honneur de ceux qui ont combatu pour  l’humanité toute entière au péril de leur vie . Que leur combat puisse voir la lumière.”

A propos du pédo-satanisme et du culte