Ceci est une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations

Partie 1 : Vous assistez à la destruction systématique de la vieille garde.

Partie 2 : L’heure de la divulgation (totale !)

Partie 3 : D’un monde sombre, à un monde de lumière

Partie 3 :
D’un monde sombre, à un monde de lumière.

Il se passe actuellement quelque chose d’assez extra-ordinaire, partout dans le monde.  

Des centaines de millions de personnes de tous horizons, philosophies, cultures et religions différentes  s’unissent pour lutter contre un ennemi commun.

La dernière bataille, celle qui va opposer l’humanité toute entière, à son seul et unique ennemi de toujours, peut désormais commencer.

Les choses n’ont jamais été aussi claires quant au futur de l’humanité.

La situation dans le monde, n’est plus ce qu’elle était, ne serait-ce qu’il y a de cela quelques mois.

Regardez autour de vous, puis regardez ce qui se passe dans le monde, et posez-vous la question suivante :

Comment en est-on arrivé là ?

Le monde Sombre

Aujourd’hui l’ennemi commun de l’humanité, jette tout ce qu’il lui reste dans la bataille, à mesure que chaque jour, de plus en plus de gens s’éveillent et se rendent compte que le problème est toujours venu des mêmes personnes, à savoir : Une mafia de criminels globalistes, qui contrôlent les gouvernements du monde entier, et qui conduisent l’humanité à sa perte. De plus en plus de gens se rendent compte que les vrais problèmes ont toujours été :

  • Des élections truquées, ou le mirage d’un monde libre.
  • Des génocides prémédités par l’industrie pharmaceutique.
  • Une surveillance totale et intrusive des GAFA .
  • Une manipulation totale des marchés boursiers et de l’économie en général.
  • La manipulation des conditions climatiques (pour créer famines, inondations, séismes, et autres catastrophes naturelles).
  • Le trafic d’êtres humains à une échelle industrielle.
  • Et une culture sombre, faite de perversion morale et sexuelle accompagnées de rituels à des dieux sataniques.

L’ ennemi, qui s’est toujours cru invisible, est aujourd’hui acculé, et il sait que son heure est arrivée. Il utilise alors tout ce qu’il lui reste pour tromper, divertir, causer un maximum de chaos, et retarder ainsi sa fin, qui est aujourd’hui certaine.

Pensez-vous que ce soit une coïncidence que la “pire plandémie”, une censure totalitaire digne des pires heures communistes, et des catastrophes naturelles jamais vues auparavant, partout sur terre se produisent en même temps que le monde s’éveille :

  • Aux révélations de plus en plus nombreuses, sur le trafic d’êtres humains, son caractère Pédo-sataniste et l’implication des élites du monde entier dans ce crime contre l’humanité ?
  • A la fraude lors des élections, de la nation la plus puissante sur terre et certainement de beaucoup d’autres ?
  • A la corruption et la folie de l’industrie médicale et pharmaceutique ?
  • A la coopération des gouvernements que l’on savait déjà corrompus, mais qui dépassent chaque jour un peu plus, les limites de l’indécence. Ils ne cachent d’ailleurs plus leurs réelles intentions, et foncent tête baissée, contre tout bon sens, et une grande majorité de la population.  
  • A la censure de masse et la surveillance de chaque aspect de notre vie quotidienne, qui, ne fait plus de doute, pendant que nous cliquons sans cesse, pour le soi-disant, respect et la protection de notre vie privée.
  • La façon dont Wall Street est capable de changer les règles du « “marché de libre échange” lorsqu’il est battu par un groupe de petits investisseurs qui ont compris comment le battre à son propre jeu.

 Faites confiance au  plan : Parfois vous ne pouvez pas dire la vérité aux gens, vous devez leur montrer.

Ce plan, dont les Anons partout dans le monde, parlent depuis près de 4 ans. Ce plan, sur lequel les médias ont passé les 4 dernières années, à publier littéralement TOUS les jours des dizaines d’articles moqueurs, qui le discrédite, sans aucune contre-enquête.

Ce plan, dont parle l’opération de communication Q, apparait de plus en plus clairement dans la sphère publique, non pas face à des gouvernements constitutionnels, mais bien face à un cartel de criminels qui violent impunément toutes les lois et consensus internationaux, notamment les  10 Points du code de Nuremberg qui constituent un jalon important d’éthique international.

Il aura donc fallu, que chacun se rende compte, d’une façon ou d’une autre, que les institutions et appareils, qui sont censés nous protéger et nous servir sont totalement compromis, pour que les citoyens partout dans le monde, s’unissent et commencent à agir.

Il y’a actuellement peu de zones dans le monde où il ne se passe rien:

Australie, France , Angleterre , Italie : LARGES manifestations contre les pass sanitaires et  les Vaccinations obligatoires. C’est le cas dans des dizaines d’autres pays.

 D’autres encore, manifestent contre la tyrannie des régimes en place :

Et une longue liste de pays ou le peuple est actuellement dans la rue pour dire STOP, aux actions des divers institutions et gouvernements.

 Et les catastrophes naturelles dans tout ça ?

Il semble également que tous ces évènements coïncident avec les plus grandes catastrophes météorologiques de ces dernières décennies, voire de ces derniers siècles, dans certains endroits. Ces catastrophes affectent de nombreux pays du monde entier en même temps.

Mais est-ce vraiment une coïncidence ?

Ces catastrophes sont inhabituelles, par leur ampleur, mais également par le fait qu’elles se produisent partout dans le monde en même temps.

Est- ce le réchauffement climatique qui est en jeu ? 

Peu de chance, comme l’explique si bien l’inventeur de la Chaine météo aux USA ( The weather Channel), John Coleman sur CNN . Il explique également le consensus, qui est artificiellement crée, autour du réchauffement climatique, par le biais du financement des études qui sont en faveur de cette théorie.

Y-a-t-il du vrai dans ce que dit John Coleman ?

Et si ce n’est pas le réchauffement climatique, qu’est ce qui cause de telles catastrophes ?

Une rapide recherche sur Google, vous permet de vous rendre compte que plusieurs brevets existent pour contrôler les conditions climatiques, notamment pour générer et modifier :

Ces inventions n’ont rien de nouveau, et existaient déjà à la fin des années 1800, grâce notamment aux travaux de Nikola Tesla.  Les versions modernes ont simplement été industrialisées et militarisées sur ces bases.

Une autre recherche,  sur le projet HAARP vous permettra de comprendre, le champ des possibles avec ces technologies.

 Ce que certains lanceurs d’alertes osaient à peine murmurer il y a 10 ans  , se produit aujourd’hui, sous nos yeux. Plus effrayant encore à propos de ce qui se passe, le Dr Pierre Gilbert  en parle en 1995, comme-ci c’était aujourd’hui.

Les révélations de ce journaliste turque, il y’a quelques mois, prennent alors tout leur sens et ne font que confirmer les Posts de Q, et les recherches de centaines d’Anons, sur la « crise de L’Evergreen », et son rapport avec une opération secrète qui à visé à stopper le Deep State (globalistes) sur plusieurs fronts :

  • Un agenda de dépeuplement massif qui inclut Covid-19, 5G, et technologies dites Haarp.
  • Le Traffic d’enfants (pour la pédo-criminalité et le pédo-satanisme)
  • Financièrement.

Une chose est certaine, L’ Evergreen (renommé Ever Given pour vous dissuader de chercher EVERGREEN et sa connexion à la fondation Clinton et plus particulierèrement Hillary Clinton), n’a pas encore livré tous ses secrets …

Il semble plus que probable, en ayant ces quelques éléments, que ces catastrophes n’aient rien de naturel. La guerre silencieuse, qui oppose les éléments non-corrompus (whites hats) des plus grandes nations de la planète, au cartel des globalistes (Deep State)  est entré dans une phase, déterminante pour les deux camps. 

Que ce soit :

·         Les conditions météorologiques qui s’affolent, et ce n’est pas terminé….

·         Les explosions qui se produisent à un rythme effréné, partout dans le monde.

·         La panique et le soudain besoin de faire vacciner le monde entier en urgence, pour une maladie qui a un taux de survie de 99,8%.

Combien d’autres coïncidences nous faudra-t-il alors, avant que l’on ne se rende compte, que tous ces évènements sont liés ?

Chaque camp joue son vas tout et le chaos tant promis par le Deep State, en cas de perte de contrôle du monde, est entrain de se dérouler sous nos yeux, grâce aux derniers bastions de contrôle qu’il leur reste à savoir : médias, industrie pharmaceutique et autres industries privées essentielles.

Prochaines étapes, La menace d’une guerre mondiale et/ou nucléaire et la rupture de la chaine d’approvisionnement en denrées essentielles ?

Une lueur d’ espoir dans l’ obscurité.

Lorsqu’on regarde l’actualité du monde (du moins à la surface) les choses semblent perdues et beaucoup sont résignés par une surcharge d’actualités aussi négatives les unes que les autres.

Mais lorsqu’on fouille un peu plus en profondeur, sur ce qui se passe, quelques questions doivent venir allumer cette lueur d’espoir, qui existe en chacun d’entre nous :

Si le Deep State, Globalistes, ennemis de l’humanité, etc… contrôlaient encore les choses, comme c’était le cas il y’a encore quelques années.

  • Se mettraient-ils autant en difficulté en ayant leurs agendas exposés de manière aussi flagrante ?
  • Vous êtes-vous imaginé la possibilité que peut-être, ils ne contrôlent pas autant les choses qu’ils voudraient nous le faire croire ?

Une chose est sûre, plus les mesures prises seront extrêmes et absurdes, plus les réponses à ces questions deviendront évidentes.

Nous sommes en plein cœur d’une guerre de l’information, et vous faire croire des choses qui ne sont pas vraies, est l’arme la plus puissante que possède votre adversaire.

Que peut-on alors faire à titre individuel ?

Tout d’abord, dans cette guerre de l’information, c’est à chaque individu de faire preuve de discernement et d‘avoir une information libre et éclairée, avant de prendre une décision. Il en va de la responsabilité personnelle de chacun. Chercher la vérité est sans aucun doute, la chose la plus importante que chacun puisse faire à l’heure actuelle.

Nouvelles du Front

Le début de la Fin pour le Deep State : L’ effondrement du barrage des 3 Gorges, en Chine.

Un élément qui est passé inaperçu avec le déluge d’informations actuellement en cours, est la situation qui entoure le barrage des 3 Gorges en Chine , qui menace de s’effondrer d’un moment à l’autre.  Notamment à cause des pluies qui s’abattent dans la région depuis plusieurs semaines maintenant.

Ce qui est plus surprenant, est que beaucoup d’Anons, ont décelé et prédit cet effondrement à partir des informations fournies par Q, il y’a déjà plusieurs années. Comment est-ce possible qu’ils aient pu prédire, que ce barrage allait s’effondrer, alors qu’il aura fallu une quantité de pluie jamais enregistré en 1 000, dans cette région de Chine, pour voir cette structure vaciller.

Pourquoi voudrait-on voir ce barrage s’effondrer ?

Avant d’aborder le pourquoi, il est important de comprendre, que la guerre silencieuse qui se passe sous nos yeux est bien réelle. La chute de ce barrage pourrait avoir des conséquences désastreuses non seulement pour la Chine et les Chinois, mais également pour le reste du monde entier.

En effet, cet évènement pourrait potentiellement tuer 100 millions de personnes en seulement 6 heures et 400 millions en quelques semaines à cause des inondations, destructions des routes, hôpitaux, et des produits essentiels. Les pertes parmi les innocents : personnes âgées, enfants, et les plus faibles seraient énormes , sans aucune possibilité d’aide immédiate.

Le Deep State (armées corrompues et les élites globales) a d’ailleurs déjà fait le scénario et estimé que 500 millions de chinois mourraient à la suite d’un tel évènement. Le Deep State avait plannifié depuis longtemps de démolir ce barrage dans le cadre du contrôle de la population, remise à zéro des Crypto-monnaies (vous comprendrez plus loin pourquoi) et surtout pour effacer toutes les preuves qui lient Wuhan aux autres nations . Cette démolition plannifiée est intimement liée à la philosophie maçonnique selon laquelle, du Chaos nait l’ordre (Out of Chaos comes order).

Plus largement, une telle catastrophe aurait également des conséquences désastreuses pour le monde entier. L’ effondrement de ce barrage entraînerait un effet domino partout dans le monde pour les entreprises qui utilisent les produits chinois (papier, plastiques, biens de consommation, aluminium etc…). La Chine fournit, par exemple 50 % de l’aluminium industriel mondial et possède l’un des réseaux de cargo les plus important avec une flotte de plus 27 000 navires. Cet évènement aurait pour effet de stopper tous les bateaux et cargos de cette flotte partout dans le monde.  Imaginez les ramifications d’un tel scénario sur le monde entier …. Ce n’est donc pas un sujet que l’on prend à la légère.

Dans notre étude de ce scénario, un tel évènement se produirai de façon contrôlée, et après évacuation des populations environnantes.  Dans aucun cas nous ne soutenons ou supportons une action qui pourrait causer ne serait-ce qu’1 seule victime.

Source : Q, the storm Rider 

Maintenant Pourquoi ce scénario est une possibilité et dans quel but ?

L’ effondrement du barrage des 3 Gorges est la clé qui débloque tous les futurs évènements.

Crypto, Big Pharma, et remise à zéro du système. Cette analyse de WhipLash347 ( un des meilleurs soldats digitaux )  est sans aucun doute la plus complète sur l’importance du barrage des 3 Gorges en Chine , en relation avec ce qui se passe actuellement.

On vous en propose une traduction brute pour que vous puissiez comprendre ce qui rattache un scénario comme celui de l’effondrement du barrage des 3 Gorges à l’actualité du monde entier.

Traduction des posts :

  • Je pense qu’il y aura un Gros Scénario aux proportions bibliques ou on aura l’impression qu’il y a une guerre mondiale mais en réalité ils seront entrain d’activer les Armées partout pour ensuite bomber tous les principaux repères sataniques et lucifériens de la planète.
  • Promulgation de GESARA et reconstruction de We the people (le peuple mondial).
  • L’EVÊNEMENT EST BIBLIQUE.
  • Quels sont certains des plus GRANDS  repères  Sataniques et lucifériens de la planète ?
  • Q nous les a montré . Vatican , Palais de Buckingham , Maison blanche 2X ( USA et Allemagne), 3 Gorges en Chine. CERN à la frontière Franco/suisse (Possibilité). Et à propos de la Russie ?
  • Un autre post de Whip Lash347
  • Big Pharma à Wuhan = Israel
  • Israel/Khazarians contrôlent le PCC , les médias, etc….
  • 34 Bâtiments Sataniques et barrages hydroéléctriques tomberont.
  • Rods of God.  (technologie Tesla cinétique, ou frappe orbitale
  • MONDIAL  durant les prochains jours jusqu’à Pâques. Fin de la période biblique. ( ce post a été fait il y’a un peu plus d’un an et tiens compte du calendrier Julien. Le timming est donc faux, mais la théorie est tout à fait plausible comme on le voit aujourd’hui.)
  • Avions et trains cloués au sol.
  • Lumières/ courant  coupés.
  • Changement vers La technologie de Tesla Energie libre.
  • 34 Bâtiments sataniques et barrages hydroéléctriques bombardés.
  • Serveurs Bitcoin coupés .
  • 99,5% des cryptos évaporées, pièces Chinoises [fraude].
  • 3ème Guerre mondiale (faux scénario d’intimidation). sirènes anti-nucléaires  activées.
  • Evênement sur l’eau.
  • Effondrement du marché boursier.
  • Loi martiale Globale.
  • Scénario à la CASTLE ROCK (studio hollywoodien)
  • Systèmes quantiques . Projet Odin (internet ) activés.
  • NESARA/GESARA/RV
  • Révélation du vrai résultat des élections via les tribunaux militaires.
  • Tribunaux militaires /Confessions/ Film de 10 jours.
  • Révélations
  • Inauguration
  • Le MOSSAD israélien contrôle les médias du monde entier depuis les Etats- Unis.
  • Le post Q1871 Met ceci en évidence.
  • Le Projet Odin comme mentionné par Ron CodeMonkeyz est un outil puissant contre la censure.
  • Le projet Odin fait partie de Quantum Starlink. Nos nouveaux systèmmes quantiques sont protégés par des Programmes Spatiaux Secrets, hors de portée de la Cabale.
  • Q 2337 indique que les agents du Mossad dans les médias seront retirés. Pensez à des gens comme Alex Jones, Anderson Cooper etc.. Aussi les satellites du Mossad.
  • Les services de renseignement israéliens – Ordre de ne pas agir.
  • Les agents dans les médias seront retirés .
  • Cette partie du post 2527 Indique que quelque chose d’important mettra KO les satellites média du Mossad.
  • Ceci créera un Black out dans les médias du monde entier.
  • Changement vers les systèmes Quantiques.  Ceci est le PROJET ODIN. Fin des fins cela donne une raison pour activer le système d’alerte d’urgence militaire ( EBS) .
  • Starlink (17 satellites) semble s’être mis en place de façon stratégique, au bon moment .
  • Si vous recherchez l’envoi de la fusée TURKSAT depuis les USA en Janvier, vous verrez qu’il est spécifiquement pour les les communication Militaires à la population via TV et Radio,  dans les régions D’AFRIQUE , MOYEN ORIENT, EUROPE  et ASIE CENTRALE.
  • “L’ÉVÊNEMENT” possède beaucoup de facettes.
  • Le Blackout partout dans le monde pour changer vers le système d’énergie libre de TESLA, L’élimination des satellites médias, Le système financier quantique, Technologie Rods of God utilisée pour suppprimer les barrages hydroéléctriques et les 34 bâtiments Sataniques et pleins , pleins , pleins d’autres.
  • Les 34 bâtiments sataniques seront “L’ÉVÊNEMENT”.
  • Ils sont significatifs.
  • ie: Maison blanche, Châteaux des maisons royales, Vatican , Le musée GETTY , Le château Playboy, etc…
  • Ceci entrainera l’effondrement du marché boursier. Tout ceci est un film.
  • 99,5% des cryptos seront définitivement effacées de l’existence à la suite de l’evênement.
  • Le système monétaire changera des banques centrales contrôlées par les Rothschilds à des monnaies arc-en-ciel maintenant supportées par des matières premières  (et non le pétrole et les guerres).
  • L’argent libre de demain arrête les échanges. Vente forcée des obligations pour les enlever des comptes (books).
  • On dirait que tout est aligné pour un évènement des plus effrayants…. Restez en sécurité.
  • Sommes-nous toujours confiants?
  • Ou avons-nous peur ?
  • Un peu des deux est tout à fait normal.
  • Trump tient ses promesses.
  • Ayez foi en Dieu.
  • Il vous réconfortera à travers la tempête.
  • Qui a vu en Janvier,  jusqu’à 10 pays  en même temps on vu leur courant coupé par la Space Force. Juste avant cela Israël a également  vu son courant coupé pendant 30 minutes.
  • Si ils peuvent couper le courant des 10 pays en même temps ils peuvent aussi le faire pour le reste (du monde) en même temps. Bienvenu dans le monde de Tesla.
  • BLACKOUT NECESSAIRE.
  • Jettez un coup d’œil aux nombreux exercives  actuellement en cours.
  • Defender Europe 21 couvrant l’Europe et l’Afrique.
  • L’Australie a le même , en même temps que Defender Europe . Les USA viennent juste d’annoncer leur participation.
  • Tout se passe sous vos yeux . C’est une opération MILITAIRE GLOBALE.
  • Q 2337 indique que les agents du Mossad dans les médias seront retirés. Pensez à des gens comme Alx Jone, Anderson Cooper etc.. Aussi les satellites du Mossad.
  • Les services de renseignement israéliens – Ordre de ne pas agir.
  • Les agents dans les médias seront retirés .
  • Cette partie du post 2527 Indique que quelque chose d’important mettra KO les satellites média du Mossad.
  • Ceci créera un Black out dans les médias du monde entier.
  • Changement vers les systèmes Quantiques.  Ceci est le PROJET ODIN. Fin des fins cela donne une raison pour activer le système d’alerte d’urgence militaire ( EBS) .
  • Starlink ( 17 satellites) semble s’être mis en place de façon stratégique au bon moment .
  • Si vous recherchez l’envoi de la fusée TURKSAT depuis les USA en Janvier, vous verrez qu’il est spécifiquement pour les les communication Militaires à la population via TV et Radio,  dans les régions D’AFRIQUE , MOYEN ORIENT, EUROPE  et ASIE CENTRALE.
  • L’ÉVÊNEMENT  possède beaucoup de facettes.
  • Le Blackout partout dans le monde pour changer vers le système d’énergie libre de TESLA, L’élimination des satellites médias, Le système financier quantique, Technologie Rods of God utilisée pour suppprimé les barrages hydroéléctriques et les 34 bâtiments Sataniques et pleins , pleins , pleins d’autres.
  • Les 34 bâtiments sataniques seront L’ÉVÊNEMENT.
  • Ils sont significatifs.
  • Ie: Maison blanche, Châteaux des maisons royales, Vatican , Le musée GETTY , Le château Playboy, etc…
  • Ceci entrainera l’effondrement du marché boursier. Tout ceci est un film
  • 99,5% des cryptos seront définitivement effacées de l’existence à la suite de l’evênement.
  • Changeant le système monétaire des banques centrales contrôlées par les Rothschilds à des monnaies arc en ciel maintenant supportées par des matières premières  ( et non le pétrole et les guerres).
  • L’argent libre de demain arrête les échanges. Vente des obligations pour les enlever des comptes (books).
  • On dirait que tout est aligné pour un évènement des plus effrayants…. Restés en sécurité.
  • Sommes-nous toujours confiants?
  • Ou avons-nous peur ?
  • Un peu des deux est tout à fait normal.
  • Trump tient ses promesses.
  • Ayez foi en Dieu.
  • Il vous réconfortera à travers la tempête.
  • Qui a vu en Janvier  jusqu’à 10 pays  en même temps on vu leur courant coupé par la Space Force. Juste avant cela Israël a également  vu son courant coupé pendant 30 minutes.
  • Si ils peuvent coupé le courant des 10 pays en même temps ils peuvent aussi le faire pour le reste en même temps. Bienvenu dans le monde de Tesla.
  • BLACKOUT NECESSAIRE.
  • Jettez un coup d’œil aux nombreux exercives  actuellement en cours.
  • Defender Europe 21 couvrant l’Europe et l’Afrique.
  • L’Australie a le même , en même temps que Defender Europe . Les USA viennent juste d’annoncer leur participation.
  • Tout se passe sous vos yeux . C’est une opération MILITAIRE GLOBALE.
  • Transition vers GESARA.
  • Maintenant ils ont juste à mettre en place et exécuter un faux  scénario de 3ème guerre mondiale pour activer les sirènes anti-nucléraire dans chaque centre de  Commande militaire national [dans chaque pays] .
  • Ceci est fait pour obtenir l’attention de la planète entière et ainsi pour indiquer et montrer les nombreuses choses  qui ont déjà eu lieu. Le fait que GESARA , loi militaire, ont déjà été mises en place. Les tribunaux militaires secrets ,  les confessions etc..Les exécutions des nombreux traitres. Et comme toutes les armées normalement font, ils aideront à construire de nouvelles choses.
  • Vous vous souvenez de POTUS (Trump) indiquant que tous les équipements hospitaliers seraient obsolètes d’ici la fin de l’année?
  • Plus de chimiothérapie , radiation ,etc… Les lits médicaux intelligents  ( MED BEDs ) , Thérapies par Lumière Ultra violet , etc…. Les hôpitaux et les écoles seront démantelées. Plus besoin de recherche médicales  lorsque vous possédez 6000 cures , certaines que Tesla possédait déjà.
  • Ceci est la raison pour laquelle, toutes les agences des services de renseignements sont entain d’êtres totalement démantelées et supprimées de l’existence humaine.  ie : Mossad/CIA et 5 Eyes. Les seules agences de renseignements qui resteront en place sont les agences de renseignement militaires.
  • Re-Lisez les posts de Q sur les  FIVEEYES.
  • Voici toutes les raisons pour lesquelles nous quittons les energies fossiles ( pétrole , gaz, fioul) pour les énergies de Tesla.
  • Energie libre Sans fil.
  • Ceci sera un changement radical.
  • Et les bombardements des réacteurs nucléraires.
  • Déjà fait . A part pour 3GD ( 3 Gorges).
  • Rods of God engendre des tremblements de terre .
  • Rods of God  est une technologie Tesla cinétique (ou frappe orbitale) indétectable, qui envoie un projectile depuis l’orbite,  pour démolir les tunnels et les réacteurs nucléaires. Ayant un impact de la puissance d’une arme nucléaire sans les émanations radioactives associées.

Le monde de lumière. 

Comme déjà indiqué auparavant , le monde qui nous attends est un monde quantique où la corruption et la fraude ne pourront plus fonctionner. 

L’élément le plus avancé( en terme d’informations disponible ) est sans doute le nouveau Système Financier Quantique ( QFS) . 

PDF haute résolution du Système Financier Quantique (QFS)

La finance, qui est la base de nos échanges et, de notre vie en société  est le premier élément  à être réformé. Sous ce nouveau système financier,  les monnaies mondiales seront réévaluées, pour qu’elles soient sur un même pied d’égalité.  Par exemple, le Dinar irakien , le Dong Vietnamien  ou encore le Dollar Zimbabwéen retrouveront une forte valeur, plus conforme à la richesse effective de ces pays.  Plus important, ce système protège toutes les parties prenantes contre la fraude , notamment de la part des “régulateurs” qui ont menés la finance actuelle à sa perte. Ce système permet de remettre l’intégrité au centre des divers échanges économiques. La finance n’est pas le seul système qui va passer au quantique, en effet les domaines suivants lui emboiteront le pas :

  • Internet.
  • Domaine médical.
  • Domaine des sciences et de la physique.
  • Systèmes de Votes .
  • Et beaucoup d’autres domaines de notre vie quotidienne.

En somme, toute notre existence va faire un saut quantique , qui n’est autre que la science et la mécanique de la réalité , qui base son existence sur les phénomènes qui gouvernent l’univers et la création toute entière.

La fin de la culture du secret, pour le bénéfice de quelques-uns

Ce dont manque cruellement le monde actuel, des gouvernements, aux entreprises en passant  par toutes les autres formes d’organisations, est un manque d’intégrité

Cette intégrité est  de facto supprimée, par le voile du secret qui a été mis entre le public et les gouvernants du monde entier. 

C’est ce voile du secret, qui est devenu un rideau de fer avec les années qu’il s’agit de supprimer.  L’idée est de permettre à chacun d’avoir accès à toutes les informations nécessaires, afin de pouvoir faire un choix éclairé,  et  dans le bon intérêt du plus grand nombre, plutôt que les décisions tronquées qui ne profitent qu’a quelques-uns. 

La restauration de l’intégrité commence par une divulgation totale pour tous.

Le travail de divulgation totale et de guérison collectif est un prérequis essentiel pour nous permettre de pouvoir accéder aux vrais outils, qui permettront au monde entier de pouvoir entamer une ère de développement saine et durable. Ces outils sont :

La paix partout dans le monde

C’est le premier des outils essentiels pour un monde ou la coopération et l’échange entre les peuples est possible sur le long terme. Les guerres combattues aux quatre coins du monde pour une question de pouvoir et de géopolitique n’ont toujours été que dans un seul et unique but : renforcer le système de contrôle. Il est de plus en plus évident de voir comment une guerre combattue à des milliers de kilomètres de chez nous, contre un autre être humain, qui lui, n’a rien demandé, ne sert que les agendas suivants :

  • Justifier un budget militaire exorbitant dont la grande partie finit dans des caisses noires et non réellement dans l’armée, le tout aux frais du contribuable.
  • Déstabiliser des régions entières dans le monde pour des matières premières dont les profits finiront par être redirigés dans des entités privées.
  • Créer des flux migratoires sans précédents qui vont devoir être absorbés par les nations où la paix et des minima économiques sont présents.
  • Utiliser ensuite ces flux migratoires pour justifier l’augmentation du coût de la vie pendant que les industries nationales, l’agriculture et les savoir-faire nationaux sont outsourcés à l’étranger dans le but de rediriger toujours plus de profits vers ces entités privées.
  • D’un bout à l’autre de la planète, ce sont les mêmes consortiums qui engendrent des profits colossaux, pendant que les populations sombrent dans une précarité flagrante.

Tout cela engendre un climat, de peur, de division et de stress constant. C’est la recette idéale pour mieux contrôler et tout faire accepter, même l’injustifiable aux yeux de tous.

Quelque soit l’idéologie politique de chacun, nous pouvons tous nous mettre d’accord qu’une meilleure façon de faire les choses existe où :  l’autonomie, la responsabilité et le leadership de l’individu sont tout à fait possibles, tout en respectant celle des autres.  La paix est la réponse.

Connaître et apprendre la vraie histoire de l’humanité

L’histoire comme nous la connaissons, a été soigneusement écrite par un petit groupe, et ce, depuis plusieurs milliers d’années. Elle est volontairement falsifiée (language, histoire, archéologie, monuments, éducation) pour permettre à un groupe de garder le pouvoir. Une partie de la vraie histoire de l’humanité est stockée dans les 53 Km de la librairie du Vatican. Certains des manuscrits contenus dans cette librairie ont été “récupérés”  à la suite de l’incendie de la grande librairie d’Alexandrie par les romains.

La vraie histoire de l’humanité, qui commence à doucement émerger, peint, un tout autre portrait de la vérité, et remet en question les deux théories actuellement acceptées que sont la théorie de l’évolution et celle du créationnisme. C’est une histoire qui est très encourageante pour tous les êtres humains, et sans doute la raison pour laquelle elle a été falsifiée et cachée dans un but de contrôle.

L’ exemple de l’exopolitique: Très peu de personnes ont déjà entendu parler du terme exopolitique, qui désigne une discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).

Cette discipline existe pourtant bel et bien depuis les années 1950. C’est un espace d’études prolifique, qui, au fil des révélations (de lanceurs d’alertes et « d’insiders » notamment), nous montre une longue histoire de coopération et de conflit entre ces différentes civilisations. C’est également une des disciplines les mieux cachées par les gouvernements du monde entier, et, paradoxalement, leur plus grand sujet d’intérêt.

Quelques-uns des acteurs parmi les plus reconnus dans cette discipline sont :

  • Le Dr Michael E. Salla
  • Laura Magdalene Eisenhower (l’arrière-petite-fille de, Dwight David Eisenhower, ancien président américain)
  • John Desouza (Ancien officier du FBI durant plus de 20 ans et assigné aux phénomènes paranormaux, il est ce qu’on pourrait appeler l’agent Mulder (X-Files), dans la réalité. Il partage désormais certaines de ces histoires, entre paranormal, politique et exopolitique.

Laura Marie, de Harmonic universe Académie , fait un excellent travail de synthèse, de la riche histoire de l’humanité et de la Divulgation cosmique sur celle-ci qui est actuellement en cours . Son message est à voir , pour toute personne qui cherche la vérité sur la vraie histoire de l’humanité.

Accès aux technologies cachées

Certaines technologies sont connues depuis longtemps, mais cachées du public pour des raisons économiques.

Exemple :  Le concept d’énergie libre

Le concept d’énergie libre sans fil a été découvert par Nikola Tesla il y’a plus de 100 ans. Il prévoyait de fournir une énergie gratuite à toute l’humanité grâce à son système. Mais pour des raisons obscures, son projet n’a jamais vu le jour, notamment à cause du refus de son principal investisseur de participer davantage au financement du projet. Le nom de son financier ?  JP Morgan, qui venait de se lancer dans l’électrification des USA et envisageait de capitaliser sur cette nouvelle technologie qu’était l’électricité à l’époque. Depuis les tentatives pour permettre à cette technologie de voir le jour ont été systématiquement supprimés. Aujourd’hui son invention est enfin en cours de développement par l’entreprise Viziv technologies dans le Texas. Une entreprise à suivre dans les années à venir.

Plus globalement, cette carte du champ des possibles, crée par  Dylan Louis Monroe , vous permet de voir que le potentiel pour l’humanité en terme d’énérgie est actuellement sous exploité, de façon volontaire, pour servir l’agenda de quelques-uns.

Energy Map par Dylan Louis Monroe

Accès aux cures supprimées

La médecine occidentale, bien qu’utile dans de nombreux cas, repose souvent sur des traitements toxiques qui ne parviennent pas à s’attaquer aux vraies causes de la maladie. L’industrie médicale actuelle repose sur une stratégie qui consiste à prendre des patients, pour ensuite en faire des clients à vie, le tout appuyé et sponsorisé par l’industrie pharmaceutique qui bénéficie directement de la manne financière que génère la médecine telle que nous la connaissons. Bien entendu ce n’est pas le cas de toute l’industrie, et la plupart des personnes qui y travaillent sont des gens honnêtes. Néanmoins un schéma assez précis se dégage de notre système de santé au vu des dernières décennies, où les intérêts de l’industrie pharmaceutique sont systématiquement mis en avant au détriment des patients et parfois même de la science. Le seul perdant de cette équation est le patient.  Plus grave encore, toute alternative qui viendrait remettre en cause l’hégémonie de l’industrie médicale est immédiatement mis au banc des accusés et certaines cures sont carrément supprimées, car pas assez rentables économiquement.

Ce n’est aujourd’hui plus un grand secret, que l’industrie pharmaceutique possède les cures des maladies les plus importantes de notre temps  (Cancers , VIH , Etc…). Le nombre de lanceurs d’alertes de l’industrie médicale et pharmaceutique qui avancent les mêmes faits est juste incalculable.

Pourquoi ces gens respectés dans leur domaines, qui souhaitent que l’on arrête de sacrifier des vies au nom du profit, ne font pas l’actualité ?

Robert F. Kennedy Jr

Dr. Judith Moskovitz

Dr. Dolores Cahill

Dr. Robert O. Young

Ne sont que quelques-uns, des plus éminents, à dénoncer les dérives et les déceptions de l’industrie médicale actuelle.

Une autre resssource intéressante pour mieux comprendre les défis et les possibilités auxquelles nous faisons face pour le futur de notre système médical, est le Web Healing Map crée par Dylan Louis Monroe. Bien que celle -ci soit aujourd’hui en anglais, elle répertorie, le passé et ses dérives qui nous donnent aujourd’hui ce que l’on appelle “Big Pharma”  et propose une multitudes d’alternatives pour le présent  et le futur en terme de guérison. Son travail est interessant car il combine le meilleur de la medecine hollistique, avec ce qui marche dans la médecine allopathique.

healing web map

Healing web Map par Dylan Louis Monroe

Ces quelques pistes ne sont qu’un début, mais nous permettront de reprendre en main le destin collectif de l’humanité et de laisser un monde plus juste et plus sain à nos enfants.

Pour finir sur une note positive .

cette excellente vidéo de EYE DROP MEDIA vous donnera des frissons sur le futur qui nous attend , et résume bien le concept Dark to Light.

 Il se passe ENORMEMENT de choses en coulisses et pour ceux qui souhaitent suivre, l’actualité et  les déQodes en live, voici quelques liens pertinents:

Français: 

Black Bond Patriot : Actualité, Q , divulgation sans aucune censure.

 Anglais :

Disclose.TV : l’actualité  du monde en temps réel.

WhipLash347:  DeQodes

LookingGlass1776  : DeQodes

Q) The Storm Rider /Official Page : DeQodes [insider infos]

Podcasts ou audios

Les articles récents

Dark to light partie 3 : d’un monde sombre, à un monde de lumière

Une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations.

Lire la suite »

Dark to light partie 2 : L’heure de la divulgation totale !

Une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations.

Lire la suite »

Article grand format

Nos enfants et le trafic d'êtres humains

Nos enfants et le Trafic d’êtres humains.

Newsletter

inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour sur Q-anon-france.com

Nous avons besoin de votre aide !

La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.

Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.

Merci d’avance pour votre soutien.

Soutenez-nous sur :

Paypal

Tipeee

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessus pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram

Nous avons besoin de votre aide !

La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.

Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.

Merci d’avance pour votre soutien.

Soutenez-nous sur :

Paypal

Tipeee