Qanon, pour quel futur?

L’opération de communication qu’est Qanon n’est que la partie visible, d’un mouvement extraordinaire actuellement en cours sur toute la planète.

La situation actuelle

On peut tous s’accorder à dire que l’année 2020 ne ressemble à aucune autre dans notre histoire récente.

Celle du grand réveil…

Pour ceux d’entre nous qui ont la volonté de chercher la vérité et de voir la réalité du monde qui nous entoure, nous comprenons que le monde dans lequel nous vivons actuellement est une illusion qui est basé sur la déception et la manipulation.

L’opération de communication Qanon est exactement là pour ça : Exposer cette déception au grand jour.

Qanon n’est pas une finalité, mais bien la première étape d’un long processus pour l’humanité toute entière. Une fois que les crimes commis contre l’humanité, par cette cabale et son idéologie, auront été révélés, nous pourrons commencer un lent travail de guérison collectif.

Le Futur Proche

Marqué par une série de surprises ?

Le futur proche de l’opération de communication qu’est Qanon est en relation directe avec un moment d’histoire qui est en construction depuis des décennies. Ce moment d’histoire révélera aux plus sceptiques d’entre nous que le monde dans lequel nous vivons actuellement est une illusion totale. 

 En effet autour de l’élection américaine à venir, nous aurons ce que Q appelle un BOOM (information/moment important). Et ce BOOM est un secret bien gardé, et le sujet de nombreuses spéculations parmi les chercheurs de vérité à travers le monde. Une chose est sûre : Ce BOOM est d’envergure et concerne John Fitzgerald Kennedy, Jr.  Le fils de JFK qui est supposé avoir péri dans un accident d’avion en 1999 large de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts.

Le retour d’entre les morts de John Fitzgerald Kennedy, Jr ?

Même si aujourd’hui,  cette hypothèse reste purement du domaine de la spéculation, pour ceux qui ont analysé les faits, les éléments étranges qui entourent sa disparition ne manquent pas.

Surnomé John John, Le fils du président John Fitzgerald Kennedy a disparu avec sa femme Carolyn Bessette et sa belle-sœur Lauren Bessette dans cet accident d’avion, qu’il pilotait lui-même.

JFK Jr, aurait perdu le contrôle de son avion à cause d’une météo capricieuse selon les médias, or :

  • La météo n’était pas capricieuse mais bien dégagée d’après TOUS les témoins dans les environs.
  • Les images radar météo, sont manquants des archives de l’est de Long Island à Martha’s Vineyard durant les deux critiques heures pendant lesquelles L’avion de JFK Jr. a disparu.
  • Les rapports de radar météorologique pour l’heure et la zone auraient ensuite disparu de même que l’imagerie satellitaire pour cette heure et ce fuseau horaire de la côte Est “. Du jamais vu.
  • Le Pentagone via (l’Air Force) a été mis en charge de la recherche de cet avion alors que ce n’est pas la procédure dans le cadre d’un accident civil. Il leur aura ensuite fallu 15 heures pour démarrer les recherches à plus de 150 kms de la zone du crash, alors qu’ils avaient reçu de la part de la FAA (administration civile américaine) une cartographie 3D du parcours exact de l’avion qui indiquait avec précision les coordonnées GPS de l’endroit où se trouvait l’avion moins  de 7 heures après la disparition.
  • Les témoins se trouvant sur L’ile de Martha’s Vineyard, ont entendu une forte explosion autour des minutes ou l’avion est censé avoir disparu

Mais plus surprenant est l’attitude de la famille Kennedy une fois les corps retrouvés 5 jours plus tard.

D’après Jeff Guzzetti du département national des transports qui faisait partie de l’équipe qui a enquêté sur cet accident : « La famille Kennedy a tout d’abord essayé de faire en sorte qu’aucune autopsie ne soit pratiquée sur JFK Jr. Une fois celle-ci faite, le rapport du médecin légiste ne faisait qu’une page et suggère apparemment qu’une autopsie procédurale appropriée n’a jamais été effectuée après l’accident. Confirmant simplement qu’il est mort, mais ne dit rien de plus. » 

Un autre enquêteur qui a travaillé sur le dossier, Colin McLaren ajoute : « La famille Kennedy ne semblait pas être inquiète par l’enquête plus que discutable. En fait, ils semblaient l’encourager. Les corps de JFK Jr, Carolyn et Lauren ont été retrouvés le 21 juillet 1999 – cinq jours après l’accident – examinés l’après-midi même et incinérés quelques heures plus tard. Le lendemain matin, leurs cendres avaient été dispersées en mer, ce qui signifiait qu’elles ne pouvaient pas être réexaminées plus tard. Soit la famille Kennedy était suspecte et complice de cet accident, soit ils savaient quelque chose que le reste du monde ne sait pas, Je pencherai pour la seconde option »

Enfin, les cendres de John Fitzgerald Kennedy, Jr, sa femme Carolyn Bessette et sa belle-sœur Lauren Bessette ont été dispersées en mer, depuis l’ USS Briscoe, un bâtiment de la Navy,  lors d’une cérémonie où exactement  17 membres proches des deux familles étaient présents. Il est important de rapeller que JFK Jr était sous la protection du haut commandement militaire de la Navy, depuis le décès de son père en 1963.

Deux hypothèses semblent être plus probables à la lumière de ces informations. 

Soit c’est un assassinat, soit il a maquillé sa propre mort. Mais ce n’était certainement pas un accident.

Quelque soit le sort que fut celui de JFK Jr ce jour de Juillet 1999, Les divulgations et l’opération de communication sophistiquée que son Qanon, portent sa signature.  JFK Jr était un spécialiste dans l’art de brouiller les pistes et de laisser des indices un peu partout ( voir #3 George le magazine de notre article pour mieux comprendre).  

John Kennedy Jr se battait, au moment de sa disparition, pour exposer les assassins de son père quels qu’ils soient, et il semble bien que 20 ans plus tard, ceux qui ont le plus à craindre d’une telle révélation soient aujourd’hui entrain de perdre leurs derniers espoirs, de voir la vérité cachée plus longtemps (en même temps que le contrôle des Etats-Unis).

Autres détails intéressants:

  • Des documents déclassifiés par le FBI en 2020 , indiquent qu’en 1994, Joe Biden, (alors sénateur) a reçu une lettre dans laquelle il est accusé d’être « un traitre » signé John Kennedy Jr.  Que voulait dire ce message ? impossible d’en savoir plus.

  • D’autres éléments ont longtemps affirmé que Joe Biden aurait planifié un kidnapping de JFK Jr en 1995, mais là encore cette hypothèse est à ce jour invérifiable.

Le cartel derrière la banque centrale américaine et la CIA, est d’après beaucoup de chercheurs indépendants et de spécialistes (non mainstream), derrière l’assassinat de John Kennedy Père. Ce même cartel qui est devenu le Deep State américain que nous connaissons aujourd’hui est l’entité que JFK Jr avait pour but d’exposer.

Après avoir perdu la main avec l’élection avortée d’Hillary Clinton en 2016, Ce cartel est actuellement entrain de perdre TOUT le contrôle, et une défaite des démocrates lors des élections de novembre 2020 signerait la fin pour eux.

Perdre les éléctions 2020 signifierait également la mise en lumière de tous leurs crimes depuis des décénnies. Surtout depuis la mort de Ruth Bader Ginsburg le 18 Septembre 2020 (du moins officielement), le siège de la cour suprème des USA qui permettait encore au cartel de retarder la divulgation de leurs crimes a officielement changé de camp et il s’agit là d’un événement majeur en plus des éléctions à venir. 

Les dossiers suivants seront les prochains sur lesquels la vérité va être publiée : 

  • Dossier d’espionnage de la campagne de Donald Trump en 2016 et Tentative de destitution d’un président légalement élu ensuite .
  • L’ordinateur d’ Anthony weiner et les 33 000 e-mails  d’hillary  Clinton 
  • La fondation Clinton et les crimes  contre les enfants. 

  • Scandale Uranium One

Le scandale Uranium One est l’un des dossiers les mieux couverts actuellement par cette diversion médiatique.  Il est d’ampleur mondiale et implique les USA , le Canada, l’Union européene, L’Iran la Corée du Nord et la Russie. Ce dossier implique  la fondation Clinton et l’administration Obama-Biden entre autres. Cette cartographie du journal Epoch Times permet de mieux comprendre l’implication des différents acteurs dans le scandale le mieux caché des 10 dernières années (ressource en anglais).

  •  et  enfin le dossier Epstein qui lie tous les éléments cités ci-dessus. 

Ce dossier est une des pierres angulaires pour cartographier et identifier l’ampleur de ce cartel. Il est l’une des raisons pour lesquels  TOUTES LES PERSONNES  impliquées dans les crimes de corruption et de  pédophilie  à l’échelle mondiale tremblent aujourd’hui. 

L’affaire Epstein est bien plus vaste que les quelques lignes qui lui sont consacrées dans les médias. Elle s’étant aux 4 coins du monde et couvre a peu près toutes les sphères d’influences du globe. Pour comprendre l’influence qu’a eu Jeffrey Epstein  son carnet de contact ( black book) est une autre ressource qui revèle une grande partie de ces contacts  au fil des années. 

 
Pour information : 
Joe Biden, le candidat démocrate à la maison blanche  est cité dans a peu prés tous les dossiers ci-dessus , possède l’île voisine à celle de Jeffrey Epstein depuis laquelle Ghixlaine Maxwell servait de taxi en sous-marin à tous ceux  qui ne voulaient pas apparaître sur le carnet de vol du jet privé de Jeffrey Epstein. En plus des scandales qui lient son fils Hunter Biden , à l’Ukraine ainsi qu’a la Chine. 
 
Malgré une santé plus que précaire, celui-ci  s’est quand même lancé dans la course à la maison blanche.
 
  • Est-ce pour redresser le pays , et l’arracher des griffes de Donald Trump, comme il le dit si souvent  ?
  • Ou est-ce pour tenter de stopper la divulgation des informations cités ci-dessus ? 
Le futur proche nous le dira.
 

Il est d’ailleurs fort probable que les démocrates n’acceptent jamais la large défaite qui se profile à l’horizon pour Joe Biden et mettent tout en oeuvre pour retarder le plus possible l’annonce des résultats officiels. Là encore leur supercherie est vouée à l’échec. 

Le point d’orgue

L’ élection présidentielle américaine qui aura lieu le 3 novembre 2020 est le point d’orgue de l’opération de communication que représente Qanon. De son issue dépendra largement le futur proche de l’humanité en termes d’accès à l’information. Une élection de Joe Biden et nous retournons au monde que nous connaissons au niveau du contrôle de l’information et de la population. Ce scenario, bien que peu probable, doit tous nous garder en alerte. En revanche une réélection de Donald Trump et ce sont les vannes de l’histoire (la vraie) et de l’information qui resteront ouvertes.

Le véritable enjeu de cette élection est bien l’accès à l’information et une divulgation totale.

D’un côté ceux qui voudraient donner un maximum d’outils à chaque individu pour lui permettre de penser de lui-même, raisonner sur la base de faits concrets, et former une opinion individuelle, factuelle et raisonnée, et de l’autre côté les partisans d’une information contrôlée où tout élément factuel qui ne correspond pas à l’agenda préétabli, doit être occulté, et censuré.

Ce combat de l’ombre, fait actuellement rage dans le monde entier et les exemples de terrains sur lesquels celui-ci se déroule ne manquent pas : Covid-19, élections américaines, affaire Epstein minimisée et glamourisé déploiement de la 5G, sans oublier Qanon. Cette guerre de l’information a pris un tournant où, tous les moyens sont déployés pour vous convaincre, car c’est bien votre esprit qui est visé par cette bataille sans précédent.

Dans cette bataille rangée ou chaque acteur montre aujourd’hui dans quel camp il boxe, les médias traditionnels (papiers ou en ligne), ont tous pris un virage sans retour possible, en bafouant ouvertement la charte de Munich qui devrait constituer le code de déontologie de tout journaliste digne de ce nom.

L’enjeu principal de notre futur proche est donc de reprendre commande de la vérité, en obtenant une divulgation totale, de la part de groupes et d’institutions qui ne rendent de compte à personne et nous utilisent, sans notre accord, pour mener à bien leurs agendas destructeurs.

Une fois que, la perversité qui contrôle notre existence sera rendue publique, nous serons obligés de nous regarder dans le miroir en tant que collectif, et nous demander comment ces crimes contre l’humanité ont-ils pu avoir lieu sous nos yeux. La vérité sera difficile et suivie d’une longue période de convalescence, mais elle est essentielle pour pouvoir entamer la guérison.

Le futur plus lointain

Le travail de divulgation totale et de guérison collectif est un prérequis essentiel pour nous permettre de pouvoir accéder aux vrais outils qui permettront au monde entier de pouvoir entamer une ère de développement saine et durable. Ces outils sont :

C’est le premier des outils essentiels pour un monde ou la coopération et l’échange entre les peuples est possible sur le long terme. Les guerres combattues aux quatre coins du monde pour une question de pouvoir et de géopolitique n’ont toujours été que dans un seul et unique but : renforcer le système de contrôle. Il est de plus en plus évident de voir comment une guerre combattue à des milliers de kilomètres de chez nous, contre un autre être humain, qui lui, n’a rien demandé, ne sert que les agendas suivants :

  • Justifier un budget militaire exorbitant dont la grande partie finit dans des caisses noires et non réellement dans l’armée, le tout aux frais du contribuable.
  • Déstabiliser des régions entières dans le monde pour des matières premières dont les profits finiront par être redirigés dans des entités privées.
  • Créer des flux migratoires sans précédents qui vont devoir être absorbés par les nations où la paix et des minima économiques sont présents.
  • Utiliser ensuite ces flux migratoires pour justifier l’augmentation du coût de la vie pendant que les industries nationales, l’agriculture et les savoir-faire nationaux sont outsourcés à l’étranger dans le but de rediriger toujours plus de profits vers ces entités privées.
  • D’un bout à l’autre de la planète, ce sont les mêmes consortiums qui engendrent des profits colossaux, pendant que les populations sombrent dans une précarité flagrante.

Tout cela engendre un climat, de peur, de division et de stress constant. C’est la recette idéale pour mieux contrôler et tout faire accepter, même l’injustifiable aux yeux de tous.

Quelque soit l’idéologie politique de chacun, nous pouvons tous nous mettre d’accord qu’une meilleure façon de faire les choses existe où :  l’autonomie, la responsabilité et le leadership de l’individu sont tout à fait possibles tout en respectant celle des autres.  La paix est la réponse.

L’histoire comme nous la connaissons a été soigneusement écrite par un petit groupe et ce depuis plusieurs milliers d’années. Elle est volontairement falsifiée (histoire, archéologie, monuments, éducation) pour permettre à un groupe de garder le pouvoir. Une partie de la vraie histoire de l’humanité est soigneusement stockée dans les 53 Km de la librairie du Vatican. Certains des manuscrits contenus dans cette librairie ont été « récupérés » à la suite de l’incendie de la grande librairie d’Alexandrie par les romains.

La vraie histoire de l’humanité, qui commence à doucement émerger, peint, un tout autre portrait de la vérité et remet en question les deux théories actuellement acceptées que sont la théorie de l’évolution et celle du créationnisme. C’est une histoire qui est très encourageante pour tous les êtres humains, et sans doute la raison pour laquelle elle a été falsifiée et cachée dans un but de contrôle.

Certaines technologies sont connues depuis longtemps, mais cachées du public pour des raisons économiques.

Exemple :  Le concept d’énergie libre

Le concept d’énergie libre sans fil a été découvert par Nikola Tesla il y’a plus de 100 ans. Il prévoyait de fournir une énergie gratuite à toute l’humanité grâce à son système. Mais pour des raisons obscures, son projet n’a jamais vu le jour, notamment à cause du refus de son principal investisseur de participer davantage au financement du projet. Le nom de son financier ?  JP Morgan, qui venait de se lancer dans l’électrification des USA et envisageait de capitaliser sur cette nouvelle technologie qu’était l’électricité à l’époque. Depuis les tentatives pour permettre à cette technologie de voir le jour ont été systématiquement supprimés. Aujourd’hui son invention est enfin en cours de développement par l’entreprise Viziv technologies dans le Texas. Une entreprise à suivre dans les années à venir. 

La médecine occidentale, bien qu’utile dans de nombreux cas, repose souvent sur des traitements toxiques qui ne parviennent pas à s’attaquer aux vraies causes de la maladie. L’industrie médicale actuelle repose sur une stratégie qui consiste à prendre des patients, pour ensuite en faire des clients à vie, le tout appuyé et sponsorisé par l’industrie pharmaceutique qui bénéficie directement de la manne financière que génère la médecine telle que nous la connaissons. Bien entendu ce n’est pas le cas de toute l’industrie, et la plupart des personnes qui y travaillent sont des gens honnêtes. Néanmoins un schéma assez précis se dégage de notre système de santé au vu des dernières décennies, où les intérêts de l’industrie pharmaceutique sont systématiquement mis en avant au détriment des patients et parfois même de la science. Le seul perdant de cette équation est le patient.  Plus grave encore, toute alternative qui viendrait remettre en cause l’hégémonie de l’industrie médicale est immédiatement mis au banc des accusés et certaines cures sont carrément supprimées, car pas assez rentables économiquement.

Ce n’est aujourd’hui plus un grand secret, que l’industrie pharmaceutique possède les cures des maladies les plus importantes de notre temps  (Cancers , VIH , Etc…). Le nombre de lanceurs d’alertes de l’industrie médicale et pharmaceutique qui avancent les mêmes faits est juste incalculable.

Pourquoi ces gens respectés dans leur domaines, qui souhaitent que l’on arrête de sacrifier des vies au nom du profit,  ne font pas l’actualité ? 

Robert F. Kennedy Jr

Dr. Judith Moskovitz

 Dr. Dolores Cahill

Ne sont que quelques uns, des plus éminents, à dénoncer les dérives et les déceptions de l’industrie médicale actuelle . 

Ces quelques pistes ne sont qu’un début, mais  nous permettront de reprendre en main le destin collectif de l’humanité et de laisser un monde un peu plus sain à nos enfants.

En attendant, pour en savoir plus sur notre monde actuel , ces quelques articles sont utiles