Adrenochrome : L ’autre nerf de la guerre.

Adrenochrome : définition

 

Définition wikipédia :

L ’Adrénochrome est un composé organique de formule C9H9NO3. C’est un pigment bleu issu de l’oxydation de l’adrénaline.

Définition Wikipédia

Cette même définition n’inclue que la définition chimique de l’adrénochrome et ne mentione que l’aspect synthétique de celui-ci.

Pourtant le sujet de l’Adrenochrome est bien plus vaste et plus ancien que cette simple définition par wikipédia , agrémenté de l’habituel Fact-Checking ici culture et croyances populaires  qui indique que  les représentations de ce composé en tant que psychotrope ou extraite du sang  ne sont que des représentations imaginaires notamment dans le film Las Vegas Parano qui dépeint  une substance similaire.

Ils y ajoutent également l’habituel théorie du complot lié à QAnon à ces indications.

Mais est-ce vraiment le cas ?

On va voir que l’Adrenochrome n’a rien de nouveau, et que c’est l’un des éléments  les plus  importants qui se cache derrière le pédo-satanisme mondial, qui conduit au trafic et à l’abus de millions d’enfants chaque année dans le monde.

 

Définition du côté commercial du produit :

En cherchant un peu sur internet , on se rend vite compte qu’il existe une autre définition de l’adrenochrome , reprise par les sites internets qui commercialisent ce produit.

Cette définition est ici reprise depuis le site internet adrenochrome.net (qui a été supprimé, mais pas avant d’avoir été archivé…)  qui se voulait  la vitrine d’une  crypto monnaie apellée ADC. L’ADC Coin (comme Bitcoin) est une crypto-monnaie utilisée comme moyen de services financiers qui supervise l’industrie et le marché de la production d’Adrénochrome.

voici la définition en question :

« ADRENOCHROME est le produit le plus pur sur le marché, récolté dans des conditions strictement réglementées par notre chaîne d’approvisionnement internationale d’enfants donneurs.

Depuis des temps immoraux, le sang est lié à la jeunesse, à la vitalité et à l’immortalité. Le sang des enfants et des vierges, en particulier, a longtemps été converti pour ses propriétés vivifiantes – à la fois comme offrande sacrificielle et comme substance à boire rituellement.

La mythologie et l’histoire vénèrent chacune les propriétés symboliques et matérielles du sang. Ils le décrivent comme un élixir de vie, libéré au moment de la mort. L’effusion de sang, à la fois symbolique et rituelle, est inextricablement liée à l’acquisition de connaissances sur le salut, la vie éternelle et la relation de l’humanité avec le Divin.

Parallèlement à sa dimension spirituelle, la nature viscérale du sang l’aligne sur la soif de pouvoir et de richesse sur notre plan terrestre. Les propriétés physiques et spirituelles du sang sont indiscernables, liées par le sang à travers un cycle de mort et de renaissance. L’histoire humaine est cyclique et le sang est le ciment qui lie tout ensemble.

La difficulté inhérente à la propagation et à l’extraction de l’adrénochrome en a longtemps fait un produit hautement exclusif et la province des élites vampiriques. »

La vidéo de présentation de cette crypto monnaie (qui a été rendue privée sur youtube depuis) ne laisse que peu de place au doute quant l’origine de l’ADC Coin….

 

Conclusion : 

On voit  donc ici, que l’Adrenochrome n’est pas qu’un simple composé synthétique (de couleur bleue) qui fait fantasmer les théoristes du complot, mais on va également voir que les informations commerciales  mises en avant par adrenochrome.net et ADC Coin ont plus de faits pour les corroborer que la simple définition de Wikipédia.

Il y ‘a bien 2 types d’adrenochrome.

Pour comprendre l’importance du sujet adrenochrome, il faut tout d’abord comprendre cette importante distinction .

Il existe deux différents types d’adrénochrome.  

L’adrénaline synthétique (fausse), qui peut également être utilisée comme ingrédient pour la production d’adrénochrome, mais qui  n’offre pas les propriétés revitalisantes que les élites sataniques recherchent tant.

Et donc l’ adrénochrome biologique fabriqué à partir d’adrénaline organique récoltée sur les êtres humains, car il  sert de drogue puissante, possède  de nombreuses propriétés dermatologiques et peut être utilisé pour les rituels et sacrifices sataniques.

Adrenochrome synthétique.

Les propriétés chimiques de l’Adrénochrome à base d’adrénaline synthétique .

NCA 69-81-8

Formule moléculaire : C10H12N4O3
Nom complet : adrénochrome semicarbazone

Adrenochrome humain.

Les propriétés chimiques de l’adrénochrome provenant de l’adrénaline organique, obtenue chez l’homme.

NCA 54-06-8

Formule moléculaire : C9H9NO3
Nom complet : Adrénochrome Carbazochrome (également « Anluo Blood »)

Le diable est comme toujours souvent caché dans les détails et Wikipédia, se fait un plaisir de vous induire en erreur en fournissant la formule moléculaire organique de l’Adrenochrome , mais en ne parlant ensuite que de la version synthétique de l’adrenochrome. 

La Chine est le plus gros producteur mondial d’Adrenochrome synthétique et organique ( celui produit chez l’homme) et ce site de fournisseur par exemple ne se cache pas de l’origine de ses produits.  Il suffit d’entrer les numéros NCA sur leur site pour trouver les deux produits  qui sont biens disctincs. 

Ce témoignage de Robert David Steele, résume bien la situation de l’adrenochrome et l’importance que ce produit possède dans le monde satanique. Il évoque notamment l’une des origines les plus importantes de l’adrenochrome qui vient de Chine : Les pratiquants du Falun Gong.

Dans la région autour de la ville de Wuhan,  et notamment sous le barrage des 3 Gorges , on retrouve un épicentre de production de cette substance.

Symbolisme 

Autre fait intéressant sur l’adrenochrome,  la représentation des blocks qui compose sa structure chimique est la suivante :

On y fait souvent référence lorsque l’on parle de “Follow the White Rabbit” (suivez le lapin blanc) en raison de sa forme qui pourrait évoquer celle d’un lapin.

L’ adrenochrome n’est pas nouveau. 

Présence contemporaine.

L’adrenochrome est référencée dans plusieurs brevets, certains datant des années 1960.

Ces brevets recensent essentiellement les méthodes de synthétisation de l’adrenochrome.

Mais la récolte et la consommation d’adrenochrome sont tellement anciens qu’ils sont dépeints dans l’art et les sculptures un peu partout à travers le monde.

présence plus ancienne.

Ici on parle donc de l’adrenochrome organique récoltée chez l’homme.

Ce sang adrénalisé par la peur provoquée chez le sujet sur lequel il va être récolté est considéré comme le produit le plus précieux par les pratiquants du monde satanique. L’adrénochrome sert à plusieurs fonctions :

  • C’est un moyen d’offrande pour entrer en contact avec les entités sataniques qui régissent ce monde. Lors de ces évnements que l’on apelle SRA (Satanic Ritual Abuse) ou Abus dans le cadre de rituels satanique, le sang récolté est ensuite partagé entre les participants qui sont autorisés a en bénéficié en fonction de leur rang et de leur statut.

  • L’adrenochrome est également considéré comme un élixir de jouvence par les élites du monde entier. C’est un produit qui leur permet de garder une apparente jeunesse pendant longtemps. L’adrénochrome récolté sur les enfants est considéré comme étant plus potent. D’où la préférence de la récolte chez les enfants


  • Enfin, et plus important l’adrenochrome est considéré comme une drogue aux effets hallucinogènes très puissants. C’est une drogue, à laquelle on développe une addiction dès la première prise, et qu’il est impossible d’arrêter. Il parait qu’un vieillissement extrêmement rapide et la mort sont souvent la résultante de l’arrêt de la consommation de cette drogue.

Dans le cadre de rituels sataniques : les rituels suivent souvent un protocole bien particulier et la victime sur laquelle cette substance est récoltée est souvent mise en scène au centre de la cérémonie. Elle est ensuite sacrifiée ou torturée pour ensuite récolter le sang et consommer les différentes parties de son corps.

Jessie Czebotar détaille bien ces cérémonies auxquelles elle a dû participer durant de nombreuses années. :

 

Attention le contenu est explicite et peut choquer.

 

“Jessie a été obligée de regarder et de ne pas se détourner les yeux de tous les sacrifices et rituels, et si elle s’était dissociée ou s’était détournée, elle aurait été rejetée en tant qu’incapable. Cependant, être forcé d’assister à 1000 meurtres par mois a inévitablement un impact physique et mental, même pour ceux qui ne sont pas contrôlés par l’esprit.

Les rituels commencent entre 18h et 20 heures et se poursuivent toute la nuit. Le cannibalisme fait partie de bon nombre de ces rituels. Cependant, les corps commencent à se détériorer immédiatement après la mort et les orifices fuient au bout de 3 heures, ainsi que des changements de couleurs de la peau . la chair se sépare des muscles. Par conséquent, la procédure veut qu’un adulte ou un enfant humain ne soit  pas mort lorsqu’il est découpé, il  doit être vivant. 

Jessie a même vu des bébés livrés à la porte et des corps plus gros livrés encore vivants dans un emballage plastique. Parfois appelée viande verte [evergreen ???], peut-être comme une référence cynique à l’Agenda 2030 des illuminati.

En effet, pour augmenter la douleur et la détresse et donc l’adrénochrome, on choisit des points qui passent par les nerfs des bras ou des jambes ou des pieds. Les enfants crient pour que la torture s’arrête et supplient et plaident pour leur vie, mais la peur est l’intention derrière le rituel. “

Lien de l’article en entier réalisé par l’excellente Cathy Fox qui couvre les sujets les plus importants de notre époque.

 

Dans le cadre de récolte en tant que drogue :  souvent on utilise des méthodes plus modernes pour immobiliser et torturer la victime et l’un des éléments les plus utilisés sont les fauteuils de dentistes sur lesquels on va immobiliser la victime avant de la torturer. 

Un équipement complet de dentiste retrouvé dans la villa de Jeffrey Epstein .

Une salle de torture avec une chaise de dentiste retrouvée dans le cadre du démentèllement d’un réseau  mondial.  

A l’échelle industrielle, on va utiliser des containers entiers pour entasser un maximum de victimes avant de leur infliger collectivement toutes sortes de sévices pour les traumatiser.

Un exemple dans le clip d’AVICCII for a better day . 

Pensez-vous réellement qu’il se soit suicidé tout seul après avoir dénoncé le crime le plus important de la cabale ?

Un autre cadre dans lequel elle est récoltée : les parties de chasse à l’homme.

Cette activité prisée par les élites, notamment par les familles royales européennes est très peu connu du grand public. C’est une activité sordide et abominable, durant laquelle des enfants et adolescents qui ont été enlevés au préalable, notamment dans les orphelinats et autres institutions étatiques qui fournissent largement ces groupes, sont traqués et chassés comme on chasserait un animal.

Ces enfants sont drogués, déshabillés, et on leur laisse un certain temps pour fuir avant de les chasser dans des forêts gigantesques. Les chasseurs quant à eux utilisent des chiens de chasse et des armes pour traquer et retrouver ces enfants. Les enfants qui sont retrouvés sont torturés, violés et mis à mort dans des mises en scènes inimaginables pour récolter le sang adrénalisé et consommer les parties de leur corps.

 

Plusieurs exemples de des parties de chasses humaines ont maintenant déjà fait l’actualité et corroborent les propros, réstés trop longtemps ignorés, du peu d’enfants qui ont réussi à survivre à ces horreurs. 

  • Brice Taylor
  • Jessie Czebotar
  • David Shurter
  • Fiona Barnett
  • Sue Arrigo [témoin importante sur le culte]
  • FieldMouse [connection à l’affaire Dutroux]
  • Becki Percy

sont quelques-uns de ces enfants qui ont eu une directe expérience de ces parties de chasses humaines , et témoignent dans cet article complet réalisé par Cathy Fox sur le sujet de la chasse humaine.

Un domaine de la forêt noire, proprieté des Rothschilds en Allemagne, qui a été vendu à la hâte en 2018, a été le théâtre d’une fouille gigantesque de la police allemande l’année suivante. Il ne serait pas surprenant que des charniers humains et autres preuves y aient été retrouvées.

La Belgique , Norvège , Pays-Bas , La Grande Bretagne , La France , les USA , l’ Australie sont quelques un des autres pays où des fait similaires sont rapportés par les victimes.

Dans le cadre de rituels sataniques : L’adrenochrome est souvent récoltée par tous les pratiquants en fonction de l’objectif de la cérémonie. Les prêtres sataniques peuvent effectuer la mise à mort dans certains cas. Dans d’autres cas ce sont les participants qui sont amenés à effectuer cette mise à mort en tant que rituel d’initiation.

 

En tant que drogue : L’adrenochrome est récoltée par à peu près tous les gens qui participent dans ce crime sordide. Que ce soit le dealer à l’echelle industrielle qui se sert de fermes humaines, ou encore des élites qui prennent un plaisir malsaint à torturer d’autres êtres humains et particulièrement des enfants sans défence pour assouvir leur plaisir de dégénérés.

 

CYM Corp : Un exemple de l’évident caché en plein sous nos yeux.

En octobre 2020, une personne commande un certain nombre de clés USB en ligne sur Amazon.

Lors de la livraison, l’une de ces clés USB s’est avérée contenir neuf fichiers PDF contenant des documents sensibles et confidentiels d’une société appelée « CYM Corp » engagée dans la production, la vente et la distribution d’adrénochrome, le traitement et l’élimination des prisonniers, les informations sur les employés de certains impliqués, et une liste de chasse d’enfants à kidnapper et à utiliser pour une telle production qui est datée de janvier 2021 à avril 2021.

Après sa découverte, la personne en question  transmet  les fichiers à un Allemand qui à son tour  fourni cette documentation au public via les archives Internet disponibles ici :

Il les a publiés sur des sites et des blogs qui finissaient  par être censurés sur Internet, il a donc également mis en place un kill Switch  commutateur anti-suppression  via une chaîne Telegram avec les mêmes fichiers PDF originaux téléchargés et épinglés sur cette chaîne  ici :

 

Un exemple de ferme humaine qui sert à la récolte d’adrenochrome a été récemment mis au jour grâce aux documents d’un lanceur d’alerte qui a réussi à récolter un nombre impressionnant d’information sur cette entreprise.

On y découvre des informations qui font froid dans le dos :

Cette entreprise a pignon sur rue et possède un site internet commercial pour ses activités.

Leur profile Gab [ qui a depuis été supprimé] ne se cache d’ailleurs pas sur la nature  de leurs activités.

Le profile Gab de CYM Corp listait une description d’un des centres de détention d’enfants qu’ils surnomment “items” ou “objets”.

Les documents que le lanceur d’alerte a diffusés détaillent :

  • Les noms des enfants à kidnapper 
  • Leur groupe sanguin
  • Une note sur la qualité de leur sang. 

 

Conclusion : 

Il est difficile à la lumière de tous ces éléments pour tout être humain doué d’empathie de fermer les yeux face à ces crimes horribles qui sont commis sur nos semblables pour le petit plaisir de quelques psychopathes.

Et justement, la guerre psychologique et informationnelle qui nous est actuellement imposée est la réponse, que ce groupe de psychopathes à trouvé pour nous garder le plus loin possible de la seule pandémie qui existe sur cette planète, et ce, depuis longtemps.

Ne vous y trompez pas, les diverses narratives notamment celle du Covid sont, bien sûr un outil déployé pour contrôler les populations mondiales dans leur objectif premier, mais dans leur objectif plus profond et subtil, c’est un outil qui est utilisé pour occuper tout l’espace de l’information et ainsi détourner l’attention du grand public, le plus loin possible du seul combat à mener pour gagner tous les autres.

Pour en savoir plus :

Sacrifices pédo-sataniques. Le seul combat à mener pour gagner tous les autres.

Sacrifices pédo-sataniques. Le seul combat à mener pour gagner tous les autres. Quel sont les points communs entre : Combats féministes Combats contre le racisme (de toutes sortes) Combat contre la pauvreté Combat contre la misère partout dans le monde Combat pour l’écologie Combat contre les guerres Combat pour la souveraineté des peuples ce sont les combats les plus importants auxquels nous faisons face aujourd’hui  Leur origine nous renvoie invariablement à la même source : Le culte / la pédophilie/ le rituels pédo-sataniques.

Lire la suite »

Le trafic d'enfants, la vraie pandémie mondiale.

Retrouvez un article grand format sur le fléau le plus important auquel nous faisons actuellement face : la traite de nos enfants par cette cabale que nous tentons d'éxposer.
Grand Format

Newsletter​

inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jours sur Qanon 

Nous avons besoin de votre aide !

La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.

Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.

Merci d’avance pour votre soutien.

Soutenez-nous sur :

Paypal

Tipeee

Podcasts ou audios

Article grand format

Nos enfants et le trafic d'êtres humains

Nos enfants et le Trafic d’êtres humains.

Newsletter

inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour sur Q-anon-france.com

Nous avons besoin de votre aide !

La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.

Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.

Merci d’avance pour votre soutien.

Soutenez-nous sur :

Paypal

Tipeee