Dans le cadre de rituels sataniques : les rituels suivent souvent un protocole bien particulier et la victime sur laquelle cette substance est récoltée est souvent mise en scène au centre de la cérémonie. Elle est ensuite sacrifiée ou torturée pour ensuite récolter le sang et consommer les différentes parties de son corps.
Jessie Czebotar détaille bien ces cérémonies auxquelles elle a dû participer durant de nombreuses années. :
Attention le contenu est explicite et peut choquer.
“Jessie a été obligée de regarder et de ne pas se détourner les yeux de tous les sacrifices et rituels, et si elle s’était dissociée ou s’était détournée, elle aurait été rejetée en tant qu’incapable. Cependant, être forcé d’assister à 1000 meurtres par mois a inévitablement un impact physique et mental, même pour ceux qui ne sont pas contrôlés par l’esprit.
Les rituels commencent entre 18h et 20 heures et se poursuivent toute la nuit. Le cannibalisme fait partie de bon nombre de ces rituels. Cependant, les corps commencent à se détériorer immédiatement après la mort et les orifices fuient au bout de 3 heures, ainsi que des changements de couleurs de la peau . la chair se sépare des muscles. Par conséquent, la procédure veut qu’un adulte ou un enfant humain ne soit pas mort lorsqu’il est découpé, il doit être vivant.
Jessie a même vu des bébés livrés à la porte et des corps plus gros livrés encore vivants dans un emballage plastique. Parfois appelée viande verte [evergreen ???], peut-être comme une référence cynique à l’Agenda 2030 des illuminati.
En effet, pour augmenter la douleur et la détresse et donc l’adrénochrome, on choisit des points qui passent par les nerfs des bras ou des jambes ou des pieds. Les enfants crient pour que la torture s’arrête et supplient et plaident pour leur vie, mais la peur est l’intention derrière le rituel. “
Lien de l’article en entier réalisé par l’excellente Cathy Fox qui couvre les sujets les plus importants de notre époque.
Dans le cadre de récolte en tant que drogue : souvent on utilise des méthodes plus modernes pour immobiliser et torturer la victime et l’un des éléments les plus utilisés sont les fauteuils de dentistes sur lesquels on va immobiliser la victime avant de la torturer.
Un équipement complet de dentiste retrouvé dans la villa de Jeffrey Epstein .
Une salle de torture avec une chaise de dentiste retrouvée dans le cadre du démentèllement d’un réseau mondial.
A l’échelle industrielle, on va utiliser des containers entiers pour entasser un maximum de victimes avant de leur infliger collectivement toutes sortes de sévices pour les traumatiser.
Un exemple dans le clip d’AVICCII for a better day .
Pensez-vous réellement qu’il se soit suicidé tout seul après avoir dénoncé le crime le plus important de la cabale ?
Un autre cadre dans lequel elle est récoltée : les parties de chasse à l’homme.
Cette activité prisée par les élites, notamment par les familles royales européennes est très peu connu du grand public. C’est une activité sordide et abominable, durant laquelle des enfants et adolescents qui ont été enlevés au préalable, notamment dans les orphelinats et autres institutions étatiques qui fournissent largement ces groupes, sont traqués et chassés comme on chasserait un animal.
Ces enfants sont drogués, déshabillés, et on leur laisse un certain temps pour fuir avant de les chasser dans des forêts gigantesques. Les chasseurs quant à eux utilisent des chiens de chasse et des armes pour traquer et retrouver ces enfants. Les enfants qui sont retrouvés sont torturés, violés et mis à mort dans des mises en scènes inimaginables pour récolter le sang adrénalisé et consommer les parties de leur corps.
Plusieurs exemples de des parties de chasses humaines ont maintenant déjà fait l’actualité et corroborent les propros, réstés trop longtemps ignorés, du peu d’enfants qui ont réussi à survivre à ces horreurs.
- Brice Taylor
- Jessie Czebotar
- David Shurter
- Fiona Barnett
- Sue Arrigo [témoin importante sur le culte]
- FieldMouse [connection à l’affaire Dutroux]
- Becki Percy
sont quelques-uns de ces enfants qui ont eu une directe expérience de ces parties de chasses humaines , et témoignent dans cet article complet réalisé par Cathy Fox sur le sujet de la chasse humaine.
Un domaine de la forêt noire, proprieté des Rothschilds en Allemagne, qui a été vendu à la hâte en 2018, a été le théâtre d’une fouille gigantesque de la police allemande l’année suivante. Il ne serait pas surprenant que des charniers humains et autres preuves y aient été retrouvées.
La Belgique , Norvège , Pays-Bas , La Grande Bretagne , La France , les USA , l’ Australie sont quelques un des autres pays où des fait similaires sont rapportés par les victimes.
Mike Tyson parle des parties de chasses à l’homme.
Récémment invité sur le Joe Rogan Show, Mike Tyson a débalé son sac, sur les parties de chasse à l’homme dont il a été témoin.
Dans son cas, il s’agit de sans abris, qui sont Kidnappés et envoyés à l’hopital, où ils sont drogués, avant d’être emmené sur les proprietés de chasse des plus riches, et d’être relachés dans la nature pour servir de gibier dans ses parties de chasse à l’homme.
Si quelqu’un a vu l’horreur que peut contenir ce monde, c’est bien Mike Tyson.