Qu’est-ce que QAnon, qui est Q ?

Q Clearance Patriot, QAnon ou simplement Q est un groupe de patriotes dans les services de renseignement militaire américains et la NSA . Ils ont un accès à toutes les informations, y compris les informations Top Secret et celles encore protégées par le secret défense. Q sert le président Trump et se trouve au premier plan d’une tempête “storm”et d’un grand réveil “great awakening” mondial.

Q se sert des plateformes anonymes (the Chans) sur internet comme levier pour coordonner la plus grande divulgation de documents et d’informations approuvée de l’histoire de l’humanité.  Ces plateformes anonymes ont été choisies comme seul canal de communication pour propager les messages car, elles ne peuvent pas être censurées ou contrôlées contrairement aux autres réseaux sociaux.

Q poste des messages cryptés que l’on appelle des “crumbs” (miettes) qui contiennent des informations. Ces “crumbs”  sont la clé à des évènements futurs et permettent de démêler et de mieux comprendre la corruption et le mal qui est partout. Les “crumbs”  ne peuvent être complètement compris qu’en regardant le développement de l’actualité dans le monde.  Q a fait de nombreuses prédictions d’événements futurs qui en sont des preuves indéniables. Il y’a également une claire coordination et synchronisation entre les posts de Q et les tweets de POTUS (président of the United States). 

POTUS, Q , et les patriotes partout dans le monde  travaillent ensemble pour éradiquer de la surface du globe la corruption et le mal , et ça MARCHE !

La tempête s’intensifie et prends de la vitesse comme nous le voyons :

  • Les politiciens et les CEO des grandes entreprises sont forcés à la démission. (Liste complète des démissions )
  • Les mises en examens s’accumulent.
  • Les arrestations de réseaux pédophiles se multiplient.
  • Un nettoyage en profondeur du système judiciaire américain (FBI, DOJ, DOS, etc…)
  • Une économie américaine en plein rebond (pré- et post Covid-19).
  • La paix avec la Corée du Nord.
  • Les arrestations de masse en Arabie Saoudite.
  • La révolution en Iran.
  • Et beaucoup plus encore.

The plan

Les post de Q(crumbs) ont démarré en Octobre 2017,  et ils sont considérés comme la plus grande déclassification et divulgation d’informations et de documents de l’histoire des USA et du MONDE ENTIER. Les posts de Q ont été préparés et séquencés avec attention dans l’optique d’un plan sur 3 ans. Tous les éléments dans les posts (crumbs) veulent dire quelque chose. Absolument tout : Le choix des mots, les sujets mis en avant, le timing, la tournure des phrases, les fautes d’orthographe, etc…Tous les crumbs de Q regroupés ensemble forment The map and The Plan (la carte et le plan).  Les crumbs sont intentionnellement cryptés pour tromper les mauvais acteurs  dans cette guerre , et cacher les mouvements stratégiques de celui-ci.

L’actualité ou cycles d’informations (les différents sujets traités par les médias) débloquent la carte et les crumbs commencent à avoir un sens.

“Future proves past”   (l’actualité prouve les posts/crumbs de Q).

Faites confiance au plan et profitez du show !