Dark to light partie 2 : L’heure de la divulgation totale !

Ceci est une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations

Partie 1 : Vous assistez à la destruction systématique de la vieille garde.

Partie 2 : L’heure de la divulgation (totale !)

Partie 3 : D’un monde sombre à un monde de lumière

Partie 2 : L’heure de la divulgation ! (totale)

Nous vivons une période extraordinaire, durant laquelle l’humanité toute entière va finalement pouvoir s’unir et mettre fin au système de contrôle qui asservi tous les êtres humains depuis plusieurs milliers d’années.

Mais avant d’en arriver à ce moment de transition unique dans l’histoire humaine, quelques péripéties sont encore à prévoir sur ce, déjà long chemin, qui nous a amené jusqu’ici. En effet, le combat pour lequel nous nous battons tous, est bien plus vaste que la « plandémie » ou la fraude lors des élections américaines. Sur ces deux créneaux nous pouvons déjà entrevoir une victoire de la vérité qui ne fait plus de doute. Les deux narratives sont maintenant proches de l’implosion. L’affaire Fauci a définitivement enterré la narrative du Covid et les résultats de l’audit complet des votes dans le comté de Maricopa, AZ touche à sa fin.  

Mise à jour 24 Juillet 2020 : C’est officiel le sénat de l’Arizona, vient d’appeler à décertifier le résultat de l’éléction présidentielle 2020 dans cet état. C’est une nouvelle MAJEURE, et sans doute le premier domino d’une longue série, qui verrons les autres états emboîter le pas 

Le combat pour lequel nous nous battons est une divulgation complète et totale, sur ce qui se passe réellement sur cette planète, derrière la façade maintenue, de plus en plus difficilement par un appareil qui a mis la main basse sur à peu près tous les aspects de la vie humaine sur terre.

Deux niveaux de divulgation seront présentés au public du monde entier dans les mois à venir :

  1. Tout d’abord la divulgation sur ce qui se passe actuellement dans le monde.
  2. La divulgation totale sur ce qui est caché l’humanité depuis plusieurs milliers d’années.

1. La divulgation sur ce qui se passe actuellement dans le monde.

  • L’armée est en charge dans tous les pays.
  • Les gouvernements mondiaux ont tous capitulés et sont aujourd’hui sous commandement militaire (tout ce qu’ils font est dicté). 
  • Les traitres de l’humanité ont été arrêtés : Les plus dangereux ont été jugés par des tribunaux militaires et exécutés. Les marionnettes qui sont encore sur scène sont soit des clones, soit totalement contrôlés.
  • Tout ceci est le résultat d’une opération militaire globale qui réunit les départements de la défense des nations les plus importantes du globe et qui est en préparation depuis 58 ans.
  • Une purge de la corruption, au niveau mondial est en cours, et tous les pays mondiaux retrouveront leur vraie souveraineté.
  • Une loi sur la sécurité et la réforme de l’économie mondiale appelée GESARA a été initiée, et tout pays qui ne s’y conforme pas sera exclu du commerce international.
  • Le système bancaire traditionnel est entrain d’être démantelé et remplacé par un tout nouveau système quantique, appelé QFS.
  • Beaucoup d’autres changements positifs et de belles surprises, sont à venir, qui rendront la souveraineté à l’humanité, individuellement et collectivement.

Le point central de ces changements est la purge de la corruption institutionnalisée et le redémarrage de l’économie mondiale via la refonte du système bancaire international. A ne pas confondre avec le Grand Reset, tant voulu par les Elites (qui n’aura pas lieu) , qui est l’exact inverse de ce qui est présenté ci-dessus.

L’armée était la seule option.

Depuis l’assassinat de JFK en 1963 (peut-être plus tôt), Une alliance comprenant les plus hauts gradés militaires (non corrompus) à travers le monde a été mise en place dans le plus grand secret. Leur objectif était de stopper la dangereuse dérive du Deep State qui contrôle le monde depuis des milliers d’années et dont le plan à long terme est de réduire drastiquement la population mondiale croissante qui menace sérieusement son hégémonie de contrôle.  Ils ont alors façonné méthodiquement ce plan pour éradiquer définitivement ce culte de la surface de la planète pendant plus de 50 ans, et, ils ont attendu le moment fatidique pour le mettre à l’œuvre.

Le plan de la cabale était le suivant : utiliser la technologie pour contrôler les populations mondiales jusqu’à ce que l’opportunité d’un évènement majeur de type cataclysme ou guerre nucléaire leur permette de pouvoir se débarrasser de la majorité de la population mondiale. Les Georgia Guidestones, ce monument mystérieux vous permet de mieux dessiner les contours de cette dystopie rêvée par la cabale depuis des très longtemps.

Leur fenêtre de tir se réduisant petit à petit, leur dernier plan en date, était de fournir de l’Uranium à l’Iran, la Syrie et la Corée du Nord pour construire des têtes nucléaires qui seraient ensuite lancées sur la côte Ouest des Etats-Unis afin d’accuser la Russie d’être à l’origine de l’attaque grâce à de l’uranium que les Etats-Unis auraient également vendus à ce dernier. Ils auraient ainsi déclenché un conflit mondial, et couplé cela avec la pandémie pour prendre le contrôle total de chaque individu sur terre.

Les ventes d’Uranium ont bien eu lieu, avec les divers acteurs dans ce dossier. Néanmoins le scandale Uranium One reste à ce jour l’une des affaires les plus importantes cachées au public, malgré des enquêtes complètes de la part des médias alternatifs sur le sujet

Alors que s’est-t-il passé ?

Ce plan qui devait être déployé entre 2016 et 2024 a été enrayé par le fait que la Russie jouait un double rôle dans ce dossier, mais surtout, par la défaite d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines de 2016.

Avec cette défaite (qui est plus complexe qu’elle n’y parait), les plans du Deep State ont véritablement commencé à s’enrayer. C’est à ce moment que l’armée a pris le contrôle, et le Deep State n’a depuis, toujours pas compris, ce plan sophistiqué qui est déployé sous les yeux du monde entier.

La tête de la pyramide de contrôle du Deep State (les 13 familles de la noblesse noire vénitienne) ont tout d’abord été éliminés lors une opération des forces spéciales américaines en décembre 2016, dont les détails sont encore bien gardés à l’heure actuelle.

Ensuite entre 2017 et 2019, Donald Trump a effectué plusieurs voyages qui lui ont permis de faire capituler les bastions importants du Deep State à savoir :

  • Arabie Saoudite
  • Israel
  • L’authorité Palestinienne
  • L’Italie
  • Le Vatican
  • Belgique (sommet NATO,Sommet EU-US )
  • Pologne
  • Allemagne
  • France
  • Japon
  • Corée du Sud
  • Chine
  • Vietnam
  • Philipines
  • Suisse (Forum économique mondial de Davos)
  • Canada
  • Singapour
  • Grande Bretagne
  • Finlande
  • Argentine
  • Irak
  • Vietnam
  • Irelande
  • Corée du Nord (rencontre surprise avec Kim Jong-un).
  • France (Sommet G7 et rencontre avec le premier ministre australien, le président égyptien, Angela Merkel et le premier ministre indien Modi entre autres)
  • Grand Bretagne (Sommet NATO)
  • Suisse

Pour en savoir plus sur ce qui s’est passé lors de ces différents voyages “diplomatiques” cette vidéo est un bon point de départ.

Depuis fin 2016 nous assistons donc à une opération militaire globale très sophistiquée.  Très peu de personnes savent réellement le contenu complet de celle -ci. Tout ce qu’on sait, c’est que celle-ci implique une Alliance des 22 nations (30 nations aujourd’hui) parmi les plus importantes du globe.

C’est ici qu’intervient Q. 

L’opération de communication Q, a été mise en place pour informer le public sur ces changements à venir en by-passant le contrôle des médias traditionnels sur l’information.

Son objectif principal est de mettre à la lumière du jour, les aspects les plus cachés de ce système de contrôle et permettre à chaque être humain de reprendre en main l’idée même de l’information.

On peut voir que cette opération de communication est un triomphe total avec comme exemples la  “plandémie” et la fraude aux élections américaines, où des communautés de citoyens du monde entier se sont rapidement formées pour enquêter et rétablir la vérité, face à une industrie de l’information qui a totalement perdu pied, et ne sait plus quel mensonge inventer, pour maintenir une crédibilité en chute libre.

Tout ceci nous amène à ce qui se passe à aujourd’hui dans le monde.

Toutes les armées majeures dans le monde sont mobilisées et en mouvement depuis plusieurs mois.

USA, Chine, U.K, Russie, Inde, Forces alliées (NATO, OTAN, Asie-Pacifique), la liste est longue….

Pour quelle raison ?

Certains de ces mouvements sont liés à des tensions dans certaines régions du monde.

D’autres encore sont liés à des exercices d’envergure comme jamais vu auparavant.

  • Defender Europe 21 (exercice annuel, celui de 2021, est d’une envergure bien plus importante que rapporté dans les médias).

Et c’est le cas partout dans le monde. Les tensions et les raisons de mobiliser massivement la force militaire se sont accentués durant les derniers mois.

Mais quelque chose ne colle pas.

  1.  la probabilité que ces tensions se produisent toutes au même moment partout dans le monde est quasi-nulle.
  2. Ces mouvements sont largement ignorés ou minimisés par les médias Mainstream.

Et c’est justement ce 2ème point, qui peut donner une claire indication de la direction de ces mouvements militaires. Les médias Mainstream qui sont experts dans l’art de machiner les conflits auraient-ils oubliés que le monde entier est en situation de guerre ? 

Pourquoi ne parlent-ils pas de ces mobilisations militaires massives, si ce n’est en dernière page de l’actualité ?

Et si ce n’était pas la réelle raison pour laquelle toutes ces armées sont mobilisées ? Pour le moment impossible d’y répondre, mais une chose est sûre, la narrative ne colle pas.

Nous approchons rapidement de ” l’ évènement.”

Les mobilisations militaires massives qui sont cachées au public, nous pointent vers des évènements  plus importants qui sont maintenant imminents.

Le nombre d’incendies et de catastrophes majeures, ainsi que les explosions partout dans le monde, sont à un niveau-là également record.

Un autre signe de l’accélération des choses.

Rien que sur les mois de juin-Juillet :

Explosion d’une usine d’acier en Iran

Feu dans une raffinerie en Iran

Explosion et black-out à Porto Rico

Explosion d’une usine chimique dans l’Illinois,(USA)

 Explosion d’une station essence en Russie

Explosion dans un entrepôt de feux d’artifices à Moscou

Explosion de la plus grande Raffinerie d’Ukraine

Explosion sur une plateforme pétrolière dans le Golfe du Mexique

Explosion majeure en mer Caspienne non loin de Baku Azerbaïdjan.

Images divulgés rapidement au public ( ce qui est très rare ) de la part de la Navy sur un test de bombe en mer.

Sans oublier les phénomènes climatiques et autres catastrophes naturelles un peu partout dans le monde.

Pourquoi tous ces évènements ?

Certains de ces évènements sont naturels, et le résultat du changement fréquence de taux vibratoire de la terre qui est maintenant, en quelque sorte, en train de se purger de ses énergies les plus basses. Ce changement de fréquence dans le taux vibratoire couplé au changement dans l’inclinaison de l’axe de rotation de la terre, permet aujourd’hui à des énergies élevées de pouvoir atteindre la terre.  La résonnance de Schuman permet de mesurer certaines de ces fréquences.

Ces événements sont le résultat de la fin d’un cycle d’évolution de la Terre de 26 500 ans, qui entame ce que l’on appelle un processus d’ascension.  

Les changements Energétiques &mondiaux Actuels est une excellente ressource créée par le Krystal Star center pour mieux expliquer ce phénomène. A lire absolument (si vous ne devez retenir qu’un élément sur tout ce que je vous présente, c’est celui-ci.)

Les « accidents » ou incendies d’infrastructures, peuvent être également le fruit d’actions, de la part de l’Alliance pour couper certaines routes d’approvisionnement du Deep State ou alors, dus à des actes de sabotages de la part même du Deep State pour détruire un maximum d’infrastructures vitales.

Ces actes de sabotages, sont ce qu’on appelle familièrement des False Flag Attacks (attaques sous Faux drapeaux). Ces False Flag, de plus en plus nombreux, ont fait remonter à la surface, cette guerre silencieuse qui est en cours depuis plusieurs années maintenant.  Ils  sont une preuve indéniable que le Deep State est en train de perdre le contrôle de ses derniers bastions. une recrudescence de ces False Flag est à prévoir dans les semaines à venir.

Pourquoi détruire toutes ces infrastructures vitales ?

Causer un maximum de dégâts sur leur sortie. Les éléments de la cabale qui sont encore au pouvoir savent que les jours leurs sont comptés et leurs cellules dormantes (agents au pouvoir où qu’ils soient) sont sommés de causer un maximum de chaos. Que ce soit via l’industrie médicale en forçant une vaccination qui peut être léthale, ou en détruisant les chaines d’approvisionnements en matières premières via ces explosions ou les Cyber attaques qui vont s’intensifier dans les semaines à venir, le but est le même : créer un maximum de dégâts et faire souffrir un maximum les êtres humains, sur la sortie.

Leur motto est le suivant :

« Si on ne peut pas gouverner le monde, il n’y aura plus de monde à gouverner. »

C’est pour cela qu’il devient urgent pour tout le monde d’être prêt :

  • En s’informant sur ce qui se joue actuellement dans le monde.
  • Et surtout en se préparant sur ce qui risque d’arriver dans un futur proche.

Les deux éléments clés dans la préparation étants d’être informé et de ne pas paniquer, si les infrastructures essentielles comme l’approvisionnement en nourriture, en électricité, transports, finances, sont amenés à être perturbés. Sachez que cette perturbation sera  est temporaire.

Le projet prepare for change est un bon point pour commencer ce travail de préparation.

Nouvelles du Front

Pour ceux qui décodent les drops de Q et l’actualité , l’autre théâtre majeur d’action,  est l’énorme réseau de tunnels sous-terrains mondial. Il se passe beaucoup de mouvements dans ce monde, qui se trouve souvent sous nos pieds, à notre insu.

Un ou plusieurs énormes réseaux de tunnels sous terrain mondiaux ont longtemps été exploités par le Deep State pour commettre les atrocités, les plus inimaginables aux yeux de tous (stockage Massifs d’enfants et adultes, expérimentations en tous genres, production d’Adrenochrome en quantités industrielles, et clonage humains , entre autres….) .  Ces tunnels sont communéments appelés D.U.M.B (Deep Underground Military Base).

Un exemple avec les tunnels situés directement sous Disney world et autour, à Orlando, en Floride.

Ce réseau, exploité massivement par le Deep State , connecte directement à la mer et possède plusieurs entrées pour sous-marins . Dans cet exemple , une de ces entrées se trouve sous la NASA , l’autre sous une base exploitée par Jeffrey Epstein et HRC (Clintons) . Ces différentes entrées connectent directement aux tunnels, qui eux même aboutissent directement sous Disney World en Floride . Fin Mars, des innnondations et explosions ont été rapportés sous, et autour, de Disney World.

Il faut savoir que ces tunnels, une fois évacués (malheureusement il reste encore une quantité énorme d’êtres humains, morts ou vivants à l’intérieur) :

  • Les tunnels sont inondés (inondations parfois visibles à la surface).
  • Les entrées sont complètement bouchées (explosions qui causent des tremblements de terre et fumées  autour ) .

Ces explosions autour des réseaux de tunnels sont monnaie courante, partout dans le monde , en ce moment.( particulièrement la nuit).

Autres exemples : 

Indianna D.U.M.B : 

Explosions , et fumées rapportées autour d’ Indiannapolis 

Tremblements de terre rapportés dans la même zone

Le vaste réseau de tunnels sous-terrains dans toute l’amérique du Nord.

Ce vaste réseau s’étend du Mexique, au Canada, en passant par les USA. 

Le Canada, semble avoir enfin commencé, à détruire certains de leur réseaux de tunnels comprenant notament des laboratoires biologiques de type P4.

Tectonic Weapons, HRC (Clintons), Epstein, et Haïti

Une autre découverte accablante récemment , est le fait que certains pays dans le monde possèdent des armes dites “tectoniques”. Ces armes sont capable de causer Tsunamis, tremblements de terre et autres phénomènes climatiques de façon contrôlée . 

Lorsque l’on y ajoute :

  • La quantité énorme d’enfants, qui ont disparu sur l’île sur les dernières décénnies ( plusieurs millions  en estimation basse).
  • Le vaste système de transport via sous-marins, utilisés par le Deep State entre cette île et la Floride. 
  • L’intêret, quasi-obsessionel, de la fondation Clinton, avec cette île.
  • Sans oublier l’emplacement d’ “Epstein Island” Little saint James. 

On commence à mieux comprendre , pourquoi Haïti subit autant de tremblements de terres …. 

Il semblerait (  à prendre au conditionnel) , que le Président Jovel Moise , assassiné récemment fournissait des informations aux services de renseingnements de l’armée américaine sur ces différents élements. 

Plus probable, Jovel Moise avait refusé  l’autorité du WHO  et les vaccins sur son île.  C’est l’un des 3 présidents à l’avoir fait récemment . Ils sont tous morts……

Une chose est sure , rien ne pourra plus arrêter la divulgation de ces crimes, au monde entier. 

source:  Q) The Storm Rider /Official Page : DeQodes 

2. La divulgation totale sur ce qui est caché à l’humanité depuis plusieurs milliers d’années.

Le travail de divulgation totale et de guérison collectif est un prérequis essentiel pour nous permettre de pouvoir accéder aux vrais outils, qui permettront au monde entier de pouvoir entamer une ère de développement saine et durable. Ces outils sont :

La paix partout dans le monde

C’est le premier des outils essentiels pour un monde ou la coopération et l’échange entre les peuples est possible sur le long terme. Les guerres combattues aux quatre coins du monde pour une question de pouvoir et de géopolitique n’ont toujours été que dans un seul et unique but : renforcer le système de contrôle. Il est de plus en plus évident de voir comment une guerre combattue à des milliers de kilomètres de chez nous, contre un autre être humain, qui lui, n’a rien demandé, ne sert que les agendas suivants :

  • Justifier un budget militaire exorbitant dont la grande partie finit dans des caisses noires et non réellement dans l’armée, le tout aux frais du contribuable.
  • Déstabiliser des régions entières dans le monde pour des matières premières dont les profits finiront par être redirigés dans des entités privées.
  • Créer des flux migratoires sans précédents qui vont devoir être absorbés par les nations où la paix et des minima économiques sont présents.
  • Utiliser ensuite ces flux migratoires pour justifier l’augmentation du coût de la vie pendant que les industries nationales, l’agriculture et les savoir-faire nationaux sont outsourcés à l’étranger dans le but de rediriger toujours plus de profits vers ces entités privées.
  • D’un bout à l’autre de la planète, ce sont les mêmes consortiums qui engendrent des profits colossaux, pendant que les populations sombrent dans une précarité flagrante.

Tout cela engendre un climat, de peur, de division et de stress constant. C’est la recette idéale pour mieux contrôler et tout faire accepter, même l’injustifiable aux yeux de tous.

Quelque soit l’idéologie politique de chacun, nous pouvons tous nous mettre d’accord qu’une meilleure façon de faire les choses existe où :  l’autonomie, la responsabilité et le leadership de l’individu sont tout à fait possibles, tout en respectant celle des autres.  La paix est la réponse.

Connaître et apprendre la vraie histoire de l’humanité

L’histoire comme nous la connaissons, a été soigneusement écrite par un petit groupe, et ce, depuis plusieurs milliers d’années. Elle est volontairement falsifiée (language, histoire, archéologie, monuments, éducation) pour permettre à un groupe de garder le pouvoir. Une partie de la vraie histoire de l’humanité est stockée dans les 53 Km de la librairie du Vatican. Certains des manuscrits contenus dans cette librairie ont été “récupérés”  à la suite de l’incendie de la grande librairie d’Alexandrie par les romains.

La vraie histoire de l’humanité, qui commence à doucement émerger, peint, un tout autre portrait de la vérité, et remet en question les deux théories actuellement acceptées que sont la théorie de l’évolution et celle du créationnisme. C’est une histoire qui est très encourageante pour tous les êtres humains, et sans doute la raison pour laquelle elle a été falsifiée et cachée dans un but de contrôle.

L’ exemple de l’exopolitique: Très peu de personnes ont déjà entendu parler du terme exopolitique, qui désigne une discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).

Cette discipline existe pourtant bel et bien depuis les années 1950. C’est un espace d’études prolifique, qui, au fil des révélations (de lanceurs d’alertes et « d’insiders » notamment), nous montre une longue histoire de coopération et de conflit entre ces différentes civilisations. C’est également une des disciplines les mieux cachées par les gouvernements du monde entier, et, paradoxalement, leur plus grand sujet d’intérêt.

Quelques-uns des acteurs parmi les plus reconnus dans cette discipline sont :

  • Le Dr Michael E. Salla
  • Laura Magdalene Eisenhower (l’arrière-petite-fille de, Dwight David Eisenhower, ancien président américain)
  • John Desouza (Ancien officier du FBI durant plus de 20 ans et assigné aux phénomènes paranormaux, il est ce qu’on pourrait appeler l’agent Mulder (X-Files), dans la réalité. Il partage désormais certaines de ces histoires, entre paranormal, politique et exopolitique.

Laura Marie, de Harmonic universe Académie , fait un excellent travail de synthèse, de la riche histoire de l’humanité et de la Divulgation cosmique sur celle-ci qui est actuellement en cours . Son message est à voir , pour toute personne qui cherche la vérité sur la vraie histoire de l’humanité.

Accès aux technologies cachées

Certaines technologies sont connues depuis longtemps, mais cachées du public pour des raisons économiques.

Exemple :  Le concept d’énergie libre

Le concept d’énergie libre sans fil a été découvert par Nikola Tesla il y’a plus de 100 ans. Il prévoyait de fournir une énergie gratuite à toute l’humanité grâce à son système. Mais pour des raisons obscures, son projet n’a jamais vu le jour, notamment à cause du refus de son principal investisseur de participer davantage au financement du projet. Le nom de son financier ?  JP Morgan, qui venait de se lancer dans l’électrification des USA et envisageait de capitaliser sur cette nouvelle technologie qu’était l’électricité à l’époque. Depuis les tentatives pour permettre à cette technologie de voir le jour ont été systématiquement supprimés. Aujourd’hui son invention est enfin en cours de développement par l’entreprise Viziv technologies dans le Texas. Une entreprise à suivre dans les années à venir.

Plus globalement, cette carte du champ des possibles, crée par  Dylan Louis Monroe , vous permet de voir que le potentiel pour l’humanité en terme d’énérgie est actuellement sous exploité, de façon volontaire, pour servir l’agenda de quelques-uns.

Energy Map par Dylan Louis Monroe

Accès aux cures supprimées

La médecine occidentale, bien qu’utile dans de nombreux cas, repose souvent sur des traitements toxiques qui ne parviennent pas à s’attaquer aux vraies causes de la maladie. L’industrie médicale actuelle repose sur une stratégie qui consiste à prendre des patients, pour ensuite en faire des clients à vie, le tout appuyé et sponsorisé par l’industrie pharmaceutique qui bénéficie directement de la manne financière que génère la médecine telle que nous la connaissons. Bien entendu ce n’est pas le cas de toute l’industrie, et la plupart des personnes qui y travaillent sont des gens honnêtes. Néanmoins un schéma assez précis se dégage de notre système de santé au vu des dernières décennies, où les intérêts de l’industrie pharmaceutique sont systématiquement mis en avant au détriment des patients et parfois même de la science. Le seul perdant de cette équation est le patient.  Plus grave encore, toute alternative qui viendrait remettre en cause l’hégémonie de l’industrie médicale est immédiatement mis au banc des accusés et certaines cures sont carrément supprimées, car pas assez rentables économiquement.

Ce n’est aujourd’hui plus un grand secret, que l’industrie pharmaceutique possède les cures des maladies les plus importantes de notre temps  (Cancers , VIH , Etc…). Le nombre de lanceurs d’alertes de l’industrie médicale et pharmaceutique qui avancent les mêmes faits est juste incalculable.

Pourquoi ces gens respectés dans leur domaines, qui souhaitent que l’on arrête de sacrifier des vies au nom du profit, ne font pas l’actualité ?

Robert F. Kennedy Jr

Dr. Judith Moskovitz

Dr. Dolores Cahill

Dr. Robert O. Young

Ne sont que quelques-uns, des plus éminents, à dénoncer les dérives et les déceptions de l’industrie médicale actuelle.

Une autre resssource intéressante pour mieux comprendre les défis et les possibilités auxquelles nous faisons face pour le futur de notre système médical, est le Web Healing Map crée par Dylan Louis Monroe. Bien que celle -ci soit aujourd’hui en anglais, elle répertorie, le passé et ses dérives qui nous donnent aujourd’hui ce que l’on appelle “Big Pharma”  et propose une multitudes d’alternatives pour le présent  et le futur en terme de guérison. Son travail est interessant car il combine le meilleur de la medecine hollistique, avec ce qui marche dans la médecine allopathique.

healing web map

Healing web Map par Dylan Louis Monroe

Ces quelques pistes ne sont qu’un début, mais nous permettront de reprendre en main le destin collectif de l’humanité et de laisser un monde plus juste et plus sain à nos enfants.e

Pour finir sur une note positive .

cette excellente vidéo de EYE DROP MEDIA vous donnera des frissons sur le futur qui nous attend , et résume bien le concept Dark to Light.

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessus pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nous avons besoin de votre aide !

La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.

Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.

Merci d’avance pour votre soutien.

Soutenez-nous sur :

Paypal

Tipeee