Qu’est-ce que le Deep State Partie 2 : Qui sont-ils ?

Dans cette deuxième partie sur le Deep State nous allons voir Qui compose ce Culte luciférien et satanique qui gouverne le monde depuis plus de 6 000 ans. Ce culte est en train d’être démantelé et éradiqué de la surface de la planète par une coalition comprenant les nations les plus importantes du globe et une coopération qui est à ce jour la plus importante de l’histoire de l’humanité.

Dans la partie 1, nous avons vu le pourquoi, c’est-à-dire l’idéologie, qui est derrière les intentions de ce groupe, à savoir : le culte de Baal.

Voici maintenant qui ils sont. 

Ce culte tire son origine des Cananéens, et plus spécifiquement, des descendants de Cain qui formaient la tribu de Dan. Ce culte sera ensuite transféré dans à peu près toutes les autres cultures qui suivront par des mariages consanguins, et surtout une obsession pour ces familles de préserver leur pouvoir à l’intérieur de ce clan grandissant. La tribu de Dan comprenait les parents descendant de Dan, Naphtali, et Asher, trois des fils de Jacob. Les trois familles (tribus) ont été regroupées en fonction de la façon dont les fils de Jacob campaient, autour du “temple” familial, quand il n’y avait à l’époque que les fils et les familles immédiates. Ces trois fils campaient face au nord, direction dans laquelle leurs descendants voyageront plus tard. Ces familles ont grandi en tant que voisins et ont finalement formé la tribu de Dan, Comme Dan, était la plus grande famille des trois et comptait quelques 5000 descendants de plus que les deux autres

Ils ont ensuite voyagé sur tout le globe pour dominer les civilisations suivantes :

  • Cananéens
  • Tribu de juda
  • Toutes les civilisations mésopotamiennes (Assyriens, Sumériens, etc…)
  • Babylone
  • Pharaons du temps de l’exode (notamment Hyksos)
  • Civilisation Grecque
  • L’ empire Romain (via le culte de Saturne).
  • Et aujourd’hui Le Vatican (via la double papauté et les Jésuites).

Le système de contrôle, tel que nous le connaissons aujourd’hui, remonte aux oligarques vénitiens du début du XIIe siècle. Ces oligarques étaient d’origine Khazar. À la suite d’une série de croisades, ils ont fini par se marier dans la noblesse vénitienne de l’époque et ont créé, l’ordre du soleil noir,  aussi connu sous le nom de noblesse vénitienne.

Ordre du soleil noir ou Noblesse noire vénitienne.

Ce Groupe est composé des 13 familles puissantes qui contrôlent l’histoire du monde depuis le XIIe siècle.

Parmi ces familles 5 sont particulièrement puissantes à savoir : Orsini, Breakspear, Aldobrandini, Farnese, et Somaglia.

L’un des membres de ces familles, Alexandre Farnese (plus tard pape Paul III), est à l’origine de la création de la compagnie de jésus (jésuites) avec la famille Borgia en 1540. Ignace de Loyola, fut le premier Supérieur général de ce nouvel ordre.

Historiquement, ces familles sont partagées entre deux factions : Les Guelfes et Les Gibelins. Mêmes si les guerres et les tensions internes sont courantes pour le contrôle de certaines parties du monde, Ils ont réussi jusqu’à présent à se mettre d’accord sur leur agenda commun : Le contrôle total de l’humanité pour l’ordre du soleil noir.

Un exemple de l’expression de ce pouvoir de l’ombre.

Elvina Pallavicini chef de la noblesse noire durant la seconde moitié du XXeme siècle était bien plus puissante que la reine Elizabeth II. La reine et le prince Philip sont totalement subordonnés à la lignée papale de la famille Breakspear et rendent des comptes au quartier général des jésuites situé au 114 Mount Street à Londres. Pourtant peu de gens ont déjà entendu parler de Maria Camilla Pallavicini.

Pour en savoir plus : La Noblesse Noire Vénitienne Et Le Concept D’Oligarchie est une excellente ressource.

La papauté 

La papauté représente un des vrais centres de contrôle de ce culte qui l’utilise pour contrôler le monde, sans avoir à être directement visible. Il suffit de voir l’influence que le Vatican a sur le monde pour vite se rendre compte de la supercherie. La papauté est un triangle de pouvoir qui comprend 3 papes. 

1 pape blanc

Nous le connaissons tous et il représente le symbole, et l’image de la papauté, mais il a finalement très peu de pouvoir.

1 pape noir

C’est le supérieur général des jésuites qui défend les intérêts du Vatican partout dans le monde. Il possède bien plus de pouvoirs que le pape blanc. Il contrôle  les lois maritimes, le système bancaire, les services secrets , la  plupart des gouvernements, les systèmes d’éducation et les religions partout dans le monde. 

Bon à savoir :

  • Les jésuites sont un ordre militaire, dont, les membres sont souvent surnommés les “soldats de dieu », dû sans doute à la nature des missions qui leurs sont confiées à travers le monde.
  • Leur quartier général, le Borgo Santo Spirito à Rome, est un bâtiment anti-missile.
  • Ils possèdent également leur propre Q.G à l’intérieur du pentagone américain.
  • Le vatican s’intérresse de très près à ce qui se passe dans l’univers et dans l’espace  et possède plusieurs telescopes, dont un nommé LUCIFER….

1 pape gris

Ce pape gris est celui qui dirige la papauté dans l’ombre. Il est obligatoirement issu d’une des 13 familles de l’ordre du soleil noir.  Actuellement celui qui tient cette fonction est Pepe Orisini de la Maison Orsini/Orso/Maximus.

L’ordre du soleil noir et la papauté sont les deux éléments importants du contrôle mondial actuel.

Ensuite viennent les royautés qui siègent dans les différents groupes notamment le groupe Bildeberg et le club de Rome.

Juste en dessous viennent les gros piliers de contrôle qui sont différents dans chaque région du monde. Il suffit en général de regarder les personnes les plus fortunées dans chaque région pour se faire une idée de qui ils sont. Il y’a très peu de hasard et d’exceptions à ce fait.

Puis viennent les marionnettes.

Les marionnettes sont les chefs d’états qu’on pourrait supposer qu’ils ont la charge du pouvoir. Mais comme on peut le voir, ils arrivent bien bas dans la pyramide du pouvoir pour pouvoir appliquer la constitution et les lois d’un pays et rester imperméable aux diverses influences qui émanent du sommet de ce pouvoir.

Juste en dessous, les marionnettes de second niveaux sont une catégorie de personnes qui se sont longtemps senties  “intouchables” et qui ont souvent tiré les ficelles en coulisses. Leur influence, ou leur passé médiatique leur permettant souvent d’user et d’abuser du pouvoir. Un exemple ici est le cas des Clinton, qui malgré leurs nombreuses accusations au fil des années, avaient jusqu’à présent réussi à maquiller leur longue trainée de malfaisance. Le nombre de leurs associés et accusateurs qui se sont suicidés d’une balle dans la tête est tellement improbable (plus de 60 !)  qu’ils ont droit à leur propre Hashtag qui est assez populaire sur twitter #ClintonsBodyCount.

Néanmoins le scandale de trop qui les rattrapera est celui des crimes de pédophilie d’envergure commis par leur fondation partout dans le monde. Ce dossier trouvé sur l’ordinateur d’Antony Weiner est en cours depuis 2016 et commence à remonter de plus en plus à la surface. Sur les 12 officiers de la ville de New York qui ont vu le dossier, 10 se sont déjà suicidés…. Les autres enquêteurs sur ce dossier ont été tellement choqués par le caractère de ce qu’ils ont découverts qu’ils ont eu besoin de soins et de suivi par la suite. Qu’ont-ils bien pu découvrir dans cet ordinateur ?

Les pions qui sont séparés en deux niveaux sont les chefs d’entreprises et les célébrités que nous connaissons tous. Ces deux groupes sont rempli d’enfants qui ont grandi dans le culte et qui ont été abusés/contrôlés dès leur enfance. Une fois adulte ils occupent les postes les plus importants dans notre société. Pour mieux comprendre comment ces personnes sont contrôlés , lisez la Stratégie #2, créer des archétypes Victimes/bourreaux, de notre article sur les abus sexuels.

Voici en gros , la pyramide de contrôle du monde actuel et surtout la hierarchie qui en découle. Notre but en créant ce travail complexe,  est de permettre à chacun d’avoir une vue aérienne  de la façon dont le monde fonctionne. 

Cette vue peut permettre de  mieux expliquer pourquoi certaines décisions et politiques des personnes  qui nous gouvernent peuvent paraître contraire au bon sens.

Cette vue permet également de mieux comprendre l’ampleur de la bataille qui est actuellement en cours pour  reprendre le monde,  des griffes de cette idéologie.

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessous pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn