Rien ne pourra arrêter ce qui va suivre.
Nothing can stop what is coming , que l’on peut traduire par, “rien ne pourra arrêter ce qui va suivre” est une phrase bien connue par tous ceux qui suivent l’opération de communication Q.
Aujourd’hui cette phrase, prend finalement tout son sens, lorsque l’on voit les évènements qui sont en train de se passer, du point de vue de Q.
Est-ce vraiment une Inauguration qui se prépare ?
Washington DC bouclé et quadrillée par des checks points Géants :
Est-ce un dispositif de sécurité temporaire ?
Jugez-en par vous-mêmes. Un de ces checks-points .
La maison blanche régulièrement dans le noir ces derniers jours , qui met en lumière un podium qui fait interpelle et fait débat sur les réseaux
L’armée qui met en place des générateurs géants. Même si on pourrait en premier lieur penser à la mise en place pour l’inauguration, la taille de ces générateurs et leur nombre, installés tout autour du Mall National à Washington DC , indique clairement qu’ils serviront de source principale en électricité.
Se prépare-t-on à une coupure générale de courant dans cette zone ?
Là encore ces éléments sont sujets à débat et sont vus différement selon le point de vue de chacun .
L’armée est la seule façon
C’est quand on regarde les drops les plus importants de Q , que le doute vient se poser.
Les drops contenants des informations les plus avancées de toute l’opération sont les drops 11, 22 et 26 . Q l’indique clairement à la fin de ceux-ci. L’armée est le thème central de ces 3 drops avec un accent sur la garde nationale.
post 11
“Clé :
Renseignement militaires V FBI CIA NSA.
Pas d’approbation ou de supervision par le congrès.
Secrets d’états /respectés/maintenus/ par la SC (cour suprême).
Qui est le commandant en Chef de l’armée ?
Sous quel prétexte le président peut-t-il imposer la prise en main des enquêtes au dessus ( avec un pouvoir supérieur) aux agences aux 3 lettres (CIA, FBI, NSA etc…)
Pourquoi ceci est-ce SI important ?
Qui entoure POTUS (président des Etats-Unis) ?
Ils ont perdu cet important pouvoir – la seule partie du gouvernement qui n’est pas corrompue, et qui sert directement POTUS.”
Réponse :
L’armée ne dépend pas du Congrès, a le plus d’accès aux données récoltées partout et aux informations classifiées. Ils ont les meilleurs outils de collecte d’informations, ils ont également plus de pouvoir en général et sont dévoués à la constitution. L’armée peut reprendre les enquêtes pour les trois autres agences en cas de haute trahison. Le DOD(département de la défense) doit avoir des raisons claires et vérifiées de croire que la République est en danger et doit s’acquitter de son devoir de protéger le POTUS et la Constitution. Un ordre exécutif est alors invoqué qui permet au POTUS de mobiliser DNI (directeur des renseignements nationaux) pour créer une sorte de conseil de guerre. Le State Secrets Act a été confirmée dans l’arrêt Supreme Court United States c.Reynolds, 345 U.S. 1 (1953) reconnaissant le droit du gouvernement d’exclure dans un procès, des éléments, et des preuve qui pourraient nuire à la sécurité nationale. Le président est le commandant en chef de l’armée et le chef d’état-major est le général John Kelly, un Marines. Le président peut utiliser l’armée (et la garde nationale) comme force de police en cas d’acte terroriste, de catastrophes naturelles et de désordre que la police d’État ne peut contenir.
Post 22
“Qui contrôle la garde nationale ?
Pourquoi la Garde nationale a-t-elle été récemment activée dans certaines Villes ?
Est-ce que la garde nationale peut travailler en coordination avec les Marines ?
Quelles conditions doivent être réunies, pour l’autoriser ?
Quel ancien président a utilisé l’armée pour sauver la république et que s’est -il passé exactement?
La plus grande information qui sera fournie sur le /pol ( 8chan). Etudiez et préparez vous . La majeur partie du public a tendance à paniquer dans ces situations. Pas de guerre. Pas de troubles civils. Propre et rapide.”
Réponse :
post 26
Q post 26 : La plus haute information de niveau avancée qui sera fourni sur ce forum indique :
“Pensez-y de façon logique.
Le seul moyen est l’armée. Totalement contrôlée. Sauvegardez et diffusez ( une fois que 11.3 sera vérifié en tant que 1er marqueur).
La plus grande information de niveau avancée sur le /pol (8chan) “
Ces 3 drops font donc référence à l’armée comme étant l’acteur central des enquêtes actuellement en cours au plus haut niveau et concerne des cas de Haute Trahison.
Toutes les pièces du puzzle sont en place.
La dernière pièce qui manquait à ce puzzle est maintenant en place : Le rapport du DNI.
Le rapport du DNI (directeur du renseignement national), a été transmis au congrès le 7 Janvier 2021, soit un jour après la certification de l’élection frauduleuse. L’article de The Epoch times à ce sujet indique :
« …Le directeur du renseignement national (DNI), John Ratcliffe, a estimé que la Chine était intervenue dans les élections fédérales de 2020, selon une lettre transmise au Congrès.
Dans la lettre (pdf), Ratcliffe allègue que les renseignements sur l’ingérence électorale de la Chine ont été supprimés par la direction de la CIA, qui a fait pression sur les analystes pour qu’ils retirent leur soutien à cette opinion.
En résumé
Ayant des raisons claires et vérifiés de penser que la république était en danger, Le président et le département de la défense ont invoqué un ordre exécutif EO 13848 (Vous vous souvenez la Trump card ?)
Cet ordre exécutif à permis de mobiliser le DNI, qui a conclu que la Chine (et plus particulièrement le PCC) est derrière les ingérences, lors des élections américaines.
«La Trump Card est jouée » et comme on l’avait déjà indiqué , Joe Biden et tous ceux qui ont participé à des actes de haute trahison, ne vont pas aimer ce qui va suivre.
Ce qui va se passer maintenant, sera une transition vers un pouvoir militaire, jusqu’à ce que les tribunaux militaires puissent juger les cas de hautes trahisons, avant la tenue de nouvelles élections aux USA.
En attendant, comme indiqué dans mes prédictions personnelles de l’article “My fellow Americans, the Storm is upon us…….” , la loi martiale sera activée dans les prochains jours , avec ou sans, l’Insurection Act.
Vous en doutez ?
Cette phrase, hier du général William Walker, qui est en charge des gardes nationaux à Washington DC, en direct sur ABC , n’est s’en doute qu’un lapsus …
D’après ces propos :
« …. S-il vous plaît, permettez-moi de dire à quel point je suis fier des presque 25 000 gardes nationaux qui sont venus des 50 états et territoires et, qui sont venus aider et assister, les services secrets et la police avec cette transition pacifique vers un/du pouvoir militaire… ».
Réponse dans les prochaines heures.
La libération de l’humanité d’un système de contrôle global.
A plus d’un niveau, le combat que nous voyons ne concerne pas simplement démocrates vs républicains, ou bien seulement les USA. Ce combat concerne le monde entier et le démantèlement d’un système vieux de plusieurs milliers d’années qui se nourrit de la peur, des crimes et de l’asservissement des êtres humains pour exister.
Ce système consiste, géographiquement, en une alliance et, un réseau de villes dans le monde qui lui servent de capitales.
Pour mieux comprendre ce système il faut tout d’abord comprendre que le monde ne fonctionne pas vraiment comme on nous le fait croire, ni comme on l’a appris à l’école.
Les villes qui servent de capitales à ce vaste système sont les “trois villes-états”.
La cité de Londres, Washington DC et le Vatican, la trinité de contrôle.
La Cité de Londres (la City) a été érigée quand les Romains sont arrivés en Grande-Bretagne il y a 2000 ans et ont construit un port sur la Tamise. Exactement 1000 ans plus tard, Guillaume le Conquérant (le roi Guillaume III) a donné un statut souverain à La Cité de Londres (la City) après 1066, lui permettant de continuer de jouir de droits et privilèges distincts tant qu’ils le reconnaîtraient comme roi. Les rois qui ont succédé à William cependant, ont décidé de construire une nouvelle capitale et l’ont nommé Westminster. Il y a de nombreux cas où le roi et le maire de la Ville étaient en désaccord.
Ce qui est particulier à propos de la Cité de Londres (la City) est que les lois adoptées par le Parlement britannique ne lui sont pas applicables. Cependant, la Cité de Londres (la City) n’est pas une nation indépendante comme le Vatican.
Aujourd’hui, La Cité de Londres (la City) est une ville d’une superficie d’un mile carré. Le deux Londres ont des mairies séparées, élisent des maires différents, qui perçoivent des impôts distincts chacun de leur côté pour financer leur propre polices et qui appliquent des lois bien distinctes dans les deux villes.
Mais bien plus important, La city est le siège de :
- La Bank of England (contrôlé par les Rothschild).
- Le Lloyds de Londres.
- La Bourse de Londres.
- Toutes les banques britanniques.
- Les succursales de 384 banques étrangères.
- 70 banques américaines.
- Fleet Street, Siège historique des journaux et des maisons d’éditions qui ont un monopole sur l’information.
- Siège de la franc-maçonnerie mondiale.
- Siège du cartel monétaire mondial connu sous le nom de « CROWN » (LA COURONNE).
La City est contrôlée par la Bank of England, une société privée appartenant à la famille Rothschild après que Nathan Rothschild ait provoqué le crack du marché boursier anglais en 1812. Il a alors pris le contrôle de la Bank of England grâce à ce coup.
La reine fait référence à la City lorsqu’elle parle de « The Firm » mais celle-ci est aussi connue sous le nom de « THE CROWN » (qui n’a rien à voir avec la couronne britannique ou bien la royauté). De quoi donner une autre symbolique, à la série du même nom diffusée sur Netflix. Il n’y a pas de hasard, et les symboles sont le moyen de communication de ce pouvoir.
La City contrôle directement et indirectement tous les maires, conseils, conseils régionaux, banques multinationales et transnationales, entreprises, systèmes judiciaires (via Old Bailey, Temple Bar et la Royal Courts of Justice de Londres), le FMI, la Banque mondiale , La Banque du Vatican (via la filiale italienne de NM Rothschild & Sons à Londres qui s’appelle Torlonia), la Banque centrale européenne, la Réserve fédérale des États-Unis (qui est détenue par des intérêts privés et secrètement contrôlée par huit banques actionnaires sous contrôle britannique), la Banque des règlements internationaux en Suisse B.I.S (qui est également sous contrôle britannique et supervise toutes les banques de réserve du monde entier, l’Union européenne et l’Organisation des Nations Unies. THE CROWN contrôle le système financier mondial et dirige les gouvernements de tous les pays du Commonwealth, ainsi que de nombreux pays « occidentaux » non-membres du Commonwealth (comme la Grèce). THE CROWN remonte au Vatican, qui est dirigé par le Pape (qui possède entre autres American Express). Essentiellement, la City est aujourd’hui, ce pour quoi elle a été créée à l’origine. En devenant la « One World Earth Corporation » le monde entier sous une même entreprise, la city détient le monde en termes de capitaux.
Washington DC ne fait pas partie des Etats-Unis. Le District of Columbia est situé sur 10 miles carrés. DC a son propre drapeau et sa propre constitution indépendante. Cette constitution opère en vertu d’une loi romaine tyrannique connu sous le nom Lex Fori. La constitution de DC n’a rien à voir avec la Constitution américaine. Cependant la constitution du District of Columbia régit les lois des Etats-Unis. Comment est-ce arrivé ?
Tout d’abord au début de la guerre de sécession Lincoln signe une proclamation d’urgence nationale, à la suite d’un « sine die » du congrès pour commander exclusivement via pouvoirs exécutifs. Il en a besoin pour éviter une crise constitutionnelle qui l’aurait empêché de déclarer la guerre. Cet acte est connu en sous le nom d’Exécutive Proclamation 1 .
Ensuite, en 1863, durant de la guerre Lincoln signe un ordre exécutif pour étendre les pouvoirs juridiques du district of Columbia qui n’avaient aucune Juridiction dans les autres états en signant l’ordre général 100, aussi connu sous le nom de « Lieber Code ». Cet acte étant effectivement les pouvoirs du district de Columbia dans tout le pays. Ce sont ces 2 éléments que les Rothschild, furieux d’avoir perdu la guerre, vont utiliser pour mettre la main sur les USA.
Finalement quelques années après la fin de la guerre de sécession, le congrès américain passe une loi connue sous le nom de « the Act » ou acte de 1871. Cette loi de réorganisation vise à fournir un gouvernement municipal pour le district de Columbia. Cependant, ce gouvernement est différent. Il est structuré comme étant une entreprise détenue par des capitaux étrangers et s’appelle UNITED STATES (tout en majuscules). Il adopte la même constitution que les Etats-Unis en changeant simplement un mot. Ils changent le mot Constitution POUR les États-Unis, en Constitution DES États-Unis. (Constitution FOR the United States, devient Constitution OF the United States. (Acte de 1871, s.d.)
Par conséquent, ce changement a fait de la constitution une propriété de l’entreprise UNITED STATES (tout en majuscules) et NON la propriété du peuple. Le seul pouvoir de ce gouvernement était de gouverner les questions de COMMERCE dans le district de Columbia. Ce que nous appelons ÉTAT DE (Floride, Californie, etc…), est en fait une sous-société de l’entreprise UNITED STATES (tout en majuscules) engagée dans des questions de commerce. Cet ÉTAT ne doit pas être confondu avec l’État de l’Union de (Floride, Californie, etc…), qui fait partie de la République d’origine d’avant la guerre civile. Par conséquent, l’entreprise UNITED STATES (tout en majuscules est étrangers aux États de l’Union car ses frontières géographiques sont limitées à la superficie du district de Columbia. Cette distinction a été reconnue dans de nombreuses affaires judiciaires notamment devant la Cour suprême des États-Unis.
Pour en savoir plus lisez le livre Cooperative Federalism de Gerald Brown, Ed.D. (Brown)
La Cité du Vatican ne fait pas partie de l’Italie ou de Rome. Le Vatican est le dernier véritable vestige du saint Empire romain.
À partir du 13ème siècle environ, plusieurs familles aristocratiques du nord de l’Italie infiltrées par les Khazars, bien plus tôt, ont commencé à se développer pour devenir la plus haute des élites dirigeantes grâce à l’accumulation de vastes richesses dans les entreprises bancaires et marchandes. Ces élites dirigeantes ont vu leur richesse exploser grâce à aux pratiques sataniques, sacrifices de sang, et d’enfants. Cette noblesse noire vénitienne a alors commencé à s’installer dans les zones proches du centre de pouvoir du Vatican.
Ces familles ont petit à petit structuré la papauté pour exercer, leur pouvoir dans l’ombre la plus totale.
Ils ont notamment crée les Jésuites, il y a environ 500 ans, structuré en une opération militaire secrète réservée aux hommes, qui a commencé à infiltrer l’aristocratie de l’époque pour gagner encore plus de pouvoir et de contrôle sur la géopolitique. Au fil du temps, le serment secret des jésuites d’obéissance totale au général suprême, a finalement transformé son rôle pour en faire aujourd’hui celui qu’on appelle « le pape noir ». Avec ce rôle, l’influence de celui-ci au sein du Vatican a considérablement augmenté et aujourd’hui il contrôle pleinement l’obscène richesse de la papauté souvent volée et cachée dans les voûtes souterraines du Vatican. Le contrôle jésuite sur l’institution du Vatican a évolué de générations en générations. De nombreuses autres organisations subsidiaires lui permettent de gérer toutes les autres opérations diverses, telles que l’Ordre militaire de Malte, ainsi que la création de diverses banques centrales, sociétés secrètes et cultes. Beaucoup de ces organisations subsidiaires, dirigées par les jésuites de haut rang, ont été la force motrice de la création des Nations Unies, du Fond monétaire international, de l’Organisation mondiale du commerce et de l’OTAN après la Seconde Guerre mondiale. Ce sont des organisations « mondialistes » qui ont été mises en place, pour protéger pleinement les monopoles représentés dans les intérêts commerciaux internationaux des 13 familles de la noblesse noire vénitienne.
sources :
Symbolisme
Au centre de ces 3 villes, se trouvent des Obélisques géants qui symbolisent ce pouvoir (Des centaines d’autres obélisques dans les grandes villes du monde symbolisent davantage ce réseau de pouvoir).
Pour en savoir plus cet article de Narrow Gate , peut être un excellent début.
A elles trois, ces entités contrôlent donc :
- Tous les gouvernements du monde,
- Tous les tribunaux et système judiciaires du monde,
- Tous les systèmes académiques
- L’approvisionnement en ressources Alimentaires,
- Les ressources naturelles,
- Les politiques étrangères,
- Les économies,
- Les médias,
- Les flux en capitaux de la plupart des pays,
- Ainsi que plus de 80% de toute la richesse du mondiale.
La bataille actuellement en cours n’est pas une bataille pour le contrôle du bureau ovale. Ce n’est pas une bataille pour le contrôle d’un système de gouvernance mourant et corrompu (les élections américaines l’on bien montré). Ce n’est pas une bataille d’un jour.
C’est une véritable guerre spirituelle pour rétablir la souveraineté humaine des griffes d’une idéologie basée sur le crime, les sacrifices de sang, et la peur, qui ne durera plus longtemps. C’est une guerre silencieuse qui a commencé bien avant la naissance de chacun d’entre nous. Le véritable champ de bataille n’est pas seulement celui de notre esprit, il est bien plus vaste, que nous ne pouvons l’imaginer à l’heure actuelle.
Justement du point de vue spirituel. De nombreux changements positifs sont en train de se produire dans l’architecture planétaire. Ils ne sont pas toujours visibles avec nos yeux d’humains, mais ils sont entrain changer radicalement notre niveau de conscience, pour nous emmener jusqu’à au point où, l’humanité va se réveiller, pour voir ce qui s’est réellement passé derrière les voiles du « secret » dans ce monde. Ces changements sont irréversibles, et rien ne pourra maintenant arrêter ce qui va suivre.
Petite note de fin :
Soyez patients durant les prochains jours, des nombreuses informations contradictoires risquent d’être projetées, pour faire croire au pire, et garder la conscience humaine au taux vibratoire le plus bas, possible.
Sachez simplement une chose, si la narrative des médias, qui vous ont toujours menti, ne se passe pas comme ils l’ont prévu, c’est qu’ils ont définitivement perdu le contrôle. A partir de là, utilisez votre propre discernement pour agir en conséquence.
Pour suivre nos mises à jour, durant cette période qui s’annonce des plus mouvementées , vous pouvez nous suivre :
Sur Gab
Merci de partager avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessus pertinentes
Nous avons besoin de votre aide !
La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.
Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.
Merci d’avance pour votre soutien.