MK ultra et la quête du contrôle de l’ esprit.

MK Ultra est le nom de code qui a été donné à un projet top secret de la CIA dont le but était (et est toujours) les expérimentations sur le contrôle de l’esprit. Ces expérimentations étaient souvent conduites sur les populations (grand public) sans leur consentement, ce qui est illégal.

La CIA a indiqué au congrès, il y’a de nombreuses années maintenant, que ce projet avait été interrompu mais c’est loin d’être le cas. Non seulement ce projet n’a jamais été stoppé, mais il a été affiné et étendu à d’autres modes (électroniques notamment). Les résultats et les outils développés ont été cédés au domaine du privé et sont aujourd’hui vendus dans le monde entier et utilisés de façon illégale par tout un réseau d’organismes privés.

Un grand nombre de ressources contenu dans cet article sont en anglais, pour une meilleure facilité de compréhension vous pouvez installer un widget de traduction des pages dans votre navigateur , je vous recommande le suivant : S3 Traducteur

Projet MK ultra

Pour comprendre l’ampleur et la complexité du dossier projet MK ultra il faut s’intéresser à la plus grande source de documents déclassifiés disponible sur le sujet :  The black Vault.

The blackvault.com est un site qui fait la demande de documents classés secrets défenses dans le cadre du Freedom of information Act (FOIA) qui est une loi d’accès à l’information. Le propriétaire du site, John a réalisé   plus 9,000 demandes d’accès à l’information et a publié plus de 2.000.000 de pages sur  les différents secrets du gouvernement américain et il  a indiqué les points suivants au Sun à propos du projet MK ultra :

  • La CIA à planifié de droguer des prisonniers et des anciens combattants (vétérans) à leur insu, pour mieux les contrôler et les manipuler.
  • La CIA a trouvé, grâce à ce programme, de nouvelles façons de causer l’amnésie chez l’être humain.
  • Ils ont également réussi à contrôler les cerveaux de chiens, chats, et souris en leur mettant des implants électroniques dans le cerveau, le tout dans le but de passer ensuite à l’être humain.

La CIA continue encore aujourd’hui ce type d’expériences, sans doute sous plusieurs autres noms et à l’international via des firmes privées. Il est estimé que 149 Sous projets ont été créés en rapport avec le projet MK ultra.

L’article complet est disponible en anglais ici

Sa recherche sur le projet MK ultra est disponible ici.

Le projet MK ultra est donc toujours une réalité et Q pointe sur le fait que celui-ci est utilisé dans le cadre de programmation des shooters dans les tueries de masses aux USA.

Le Contrôle de l’esprit.

Le contrôle de l’esprit, qui est une des facettes héritées du projet MK ultra, est aujourd’hui une réalité irréfutable.

Les brevets suivants déposés aux USA attestent de la réalité des outils de contrôle de l’esprit en tout genre.

US Patent 4345220,  pour le Vircator microwave weapon déposé en février 1980.

Les patents 5,289,438 et 5,123,899, déposés aux USA  à partir de  1979 font état de méthodes et systèmes pour altérer la conscience, comme le rapporte le site Targeted Justice.

Les témoignages des lanceurs d’alertes qui ont travaillé pour le gouvernement sur ces outils sont nombreux et mettent TOUS en garde de façon unanime, le fait que ces armes sont aujourd’hui utilisées contre la population, non seulement aux USA , mais PARTOUT DANS LE MONDE grâce à la technologie satellite.

Comment ça fonctionne ?

Au début du développement de ces technologies, on utilisait un implant pour pouvoir matcher les fréquences de cet implant à celle de l’appareil utilisé à distance pour le contrôle.

Les implants étaient (et sont toujours) mis en place à l’insu des victimes dans le cadre d’un programme qui est secret et qui implique un nombre important d’agences gouvernementales.

Plus d’informations ici. Les preuves ne manquent pas outre-Atlantique et la ressource la plus au courant sur ces programmes est Richard Lighthouse, un ancien de la NASA qui a travaillé sur ces programmes. Il est devenu lui aussi, victime de ce programme que l’on appelle « Gang stalking ». D’après lui, le programme est aujourd’hui mondial et une bonne partie de son activité se déroule en Europe.

Aujourd’hui ces technologies sont tellement développées que l’implant n’est plus nécessaire.

Il suffit alors de trouver la fréquence du cerveau en question et de la matcher avec les différentes ondes qui sont directement envoyés par satellite et qui passent ensuite par les antennes relais.

source : targetedjustice.com

Le cas d’utilisation sur un groupe ou une population entière.  Rwanda 1994 :  Un million de morts.

Le génocide Rwandais de 1994 est un des exemples d’utilisation de ces armes. Dans le cadre de l’opération Crimson Mist, l’utilisation d’antennes à micro-ondes montées sur la rampe de chargement arrière d’un avion ont permis de créer ce que l’auteur de cette découverte,  Joe Vialls,  appelle une « rage électronique ». 

L’opération a été répétée des centaines de fois au Rwanda entre Avril et juillet 1994.

L’auteur précise que dans ce cadre :

“ce n’était pas un contrôle mental classique au sens ultime de la conspiration, c’est -à-dire là où les gens prétendent entendre des messages compliqués à l’intérieur de leur tête, ou lorsque l’on craint que la NSA [ou similaire] ait l’intention de transformer tout le monde en zombies impuissants en implantant des puces électroniques dans leurs bras ou leur cou. Ce à quoi l’équipage du C-130 était réellement engagé était l’augmentation électromagnétique d’un état préexistant. N’oubliez pas que les agents et le personnel des services de sécurité devaient d’abord pointer les membres de la tribu hutu en direction des Tutsis, provoquer une colère raisonnable et s’assurer qu’ils étaient convenablement armés. Ce n’est qu’à ce moment-là que le C-130 a pu travailler avec l’onde cérébrale de contrôle précis de la « rage », augmentant et améliorant ainsi le comportement de la foule, passant de celui des manifestants en colère aux maniaques génocidaires incontrôlables. Bien que n’étant pas « classique », c’était et est incontestablement un contrôle mental, pour la simple raison que des moyens externes étaient utilisés pour forcer un changement irrésistible de comportement. “

Résultat de l’utilisation de ces outils pour contrôler la population ? 1 million de morts.

Les mêmes opérations seront répétées en Irak, comme détaillé dans l’article complet disponible ici.

Des actes similaires seraient-ils à exclure dans le cadre des manifestations que l’on voit aujourd’hui à travers les Etats-Unis ? Et en France, pensez-vous que le recours à de telles méthodes est une réalité ?   

Le cas d’utilisation sur des individus : les targeted individual et le gangstalking

Les “targeted individual” sont là encore un phénomène dont la réalité n’est plus à prouver.

Appelé harcèlement électromagnétique en réseau en français, cette barbarie humaine existe depuis longtemps et ce n’est qu’aujourd’hui que l’on commence à s’éveiller à la brutale, mais triste réalité de ce phénomène.

Longtemps classifié comme étant une théorie du complot par les médias traditionnels,  aujourd’hui un nombre grandissant d’éléments impossibles à ignorer viennent nous éclairer sur le Qui ? Pourquoi ?  Et Comment ?   De l’outil de contrôle le plus sophistiqué et le plus cruel qui existe aujourd’hui sur terre.

Là encore les nombreux lanceurs d’alertes qui ont pour la plupart travaillé sur une composante importante de chacun de ces outils nous permettent d’y voir plus clair, et surtout mettent encore une fois en garde toute l’humanité:

Nous devons nous informer et ensuite agir avant qu’il ne soit trop tard.

Qui est derrière le développement de ces outils ?  Et Pourquoi ?  

Silent Weapons for quiet wars.

Silent Weapons for Quiet wars  traduit par “armes silencieuses pour guerres tranquilles” est le titre d’un document dont l’origine et l’auteur restent encore assez floues aujourd’hui. Il semblerait que l’auteur principal soit William B. Cooper, l’ ancien officier du renseignement naval américain, qui avait mis en garde les américains contre l’imminence d’une attaque terroriste sur le sol américain 3 mois avant le 11 septembre 2001 et qui a été assassiné par la police juste après, le 6 novembre 2001.

Le contenu de ce document est néanmoins d’une exactitude et d’une précision dans ces prédictions qui est assez indéniable aujourd’hui. Tous les éléments décrits dans ce document se produisent sous nos yeux.

Un bref résumé tiré du site vivre libre, sur ce document : 

La thèse générale est simple : depuis 1954, une Troisième Guerre Mondiale secrète a commencé. Elle oppose les élites aux peuples. Conduite essentiellement grâce aux techniques de l’ingénierie sociale inspirée des recherches menées pendant la Seconde Guerre Mondiale, resituées dans le cadre élargi des possibilités ouvertes par l’ère électronique, cette guerre vise à construire un contrôle social absolu grâce à la totale prédictibilité du comportement des foules. En arrière-plan, on reconnaît l’idée que les nations sont faites pour l’essentiel d’individus humains n’utilisant pas leur intelligence, et qu’on peut donc conduire comme du bétail.

Le document complet traduit en français est disponible en PDF ici.

Il est absolument à lire pour comprendre Qui est derrière ces armes et pourquoi le développement de ces technologies de contrôle de l’esprit humain à distance ont été autant étendus, dans un but plus global de contrôle total de la population.

Comment ? DEW (Direct Energy Weapons) et Gang Stalking (traque en groupe).

Pour toutes les personnes qui sont considérés comme étant des indésirables pour une multitude de raisons :

  1. Elles sont inscrites sur une liste terroriste de personnes à surveiller. Pour le programme européen voici comment ça fonctionne ici.
  2. Des entreprises, généralement privées sont ensuite recrutées pour soi-disant « surveiller » la personne en question. La réalité est toute autre, le but est de RUINER littéralement la vie de l’individu en question par toute une série de tactiques, qui sont censé discréditer et isoler la personne et l’anéantir psychologiquement. La notion de « gang stalking » entre ici en jeu : ces personnes peuvent être des voisins, des collègues de bureau, et parfois même des personnes de l’entourage familial, qui vont être payé pour détruire l’image de la personne. Notamment en répandant des rumeurs à l’insu de l’individu. Le but : assassiner l’image publique de la personne et l’isoler un peu plus.  Ce manuel d’entrainement des gangstalkers comme on les appelle vous permet de vous faire une idée de la large palette employée par ces personnes souvent à l’insu des personnes ciblées. Manuel d’entrainement au gangstalking.
  3. Des ondes électromagnétiques sont continuellement envoyées en direction de la personne ce qui provoque : Brûlures, Douleurs, nausées, dépressions, colère, manque de sommeil et une multitude d’autres symptômes qui peuvent aller jusqu’à l’arrêt cardiaque et la mort dans quelques cas.

 Dans 90% des cas les ondes proviennent d’antennes relais, mais les gangstalkers vont emettres des bruits continus autour de l’appartement de la victime pour que celle-ci pense que les attaques proviennent directement de chez ses voisins. C’est une stratégie pour faire passer l’individu pour un fou et stupide lorsqu’il s’en plaindra.   

Voici ce que peut faire une personne victime de harcèlement électronique en réseau ou gangstalking :

Guide pour nouveaux individus ciblés .

Ces différents éléments vous permettent de mieux comprendre la quête du contrôle de l’esprit, et surtout le rôle qu’elle joue dans un plan plus global qui vise à réduire en esclavage la majorité au service de quelques -uns.  

Cet article n’est pas écrit dans le but de faire peur, mais pour informer, même si la nature du sujet traité peut être anxiogène.  Le but est d’informer sur la réalité du monde dans lequel nous vivons afin de pouvoir discerner les vrais ennemis de l’humanité et leurs stratégies. Ces connaissances doivent augmenter le pouvoir de chacun face à une force qui ne peut exister qu’aussi longtemps que la vérité est cachée et qui joue sur notre perception de la réalité pour mieux nous manipuler.

En fin de compte le combat silencieux qui se joue actuellement dans le monde ne sera gagné, que lorsque la majorité des personnes sauront la vérité.

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessous pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn