Pour mieux comprendre l’importance globale des drops de Q, il faut s’intéresser aux différents sujets que celui- ci aborde, et notamment l’un des plus importants, qui est le démantèlement d’une idéologie antihumaine, qui sévit sur la planète depuis plusieurs milliers d’années. Appelée culte, Cabale, Deep state, ou encore bien d’autres noms, on fait toujours référence à une même idéologie de contrôle qui a su infiltrer les différentes cultures à travers les différentes époques et les civilisations pour mieux subvertir les populations et ainsi assouvir sa soif de pouvoir et de contrôle. Aujourd’hui cette idéologie qui s’est propagée à travers le monde, et qui est présente dans quasiment toutes les facettes de nos sociétés est utilisée dans un but plus important qui est celui de contrôler l’esprit humain.
Le but de cette idéologie est d’asservir l’espèce humaine tout entière pour le service de quelques-uns, choisis pour leur perversité, qui sont nommés comme étant les représentants de cette idéologie sur terre.
Q est plutôt direct lorsqu’il parle de ce culte
A propos de ce culte satanique :
“Tout ce que vous pensez être vrai est faux (i.e. : système inversé) – Le culte contrôle le monde. Beaucoup de célébrités, politiciens, personnes de pouvoir et groupes de pouvoir, font tous partie, du même culte/club de psychopathes, et le montrent ouvertement avec leurs symboles : hiboux, Têtes en Y, tatouages symboliques, bijoux (Croix inversée, bague noire), Le marqueur de l’œil gauche (œil de Ra) le tout orné en or (pour se représenter comme des dieux). Ils pratiquent le spirit cooking « cuisson d’êtres humains » et enlèvent des enfants pour des rituels sataniques et des sacrifices pour Moloch/Satan dans des endroits cachés (exemple : Epstein et l’ile de Little Saint James).
Nous prions chaque jour pour que Dieu nous guide dans la bonne direction car nous sommes réellement face au Diable. Le monde se bat actuellement et il est entrain de détruire le culte.”
L’abus sexuel comme outil de contrôle
L’un des outils les plus importants qui a toujours été utilisé pour Contrôler directement ou indirectement l’esprit humain par cette idéologie est l’abus sexuel sous toutes ses formes.
L’abus sexuel n’a rien de nouveau sur terre. Il a toujours servi à asservir l’individu ou, toute une population plus collectivement, En utilisant par exemple le viol lors des différentes guerres pour mieux traumatiser l’ennemi. En tant qu’outil de contrôle de l’esprit, l’abus sexuel est un outil qui a été perfectionné durant des milliers d’années.
En parallèle, une forme d’abus qui a tout autant proliféré et qui est beaucoup moins connu par la majorité des gens, est l’abus sexuel dans le cadre de rituels, notamment celui d’enfants.
Les Rituels Pédo Satanistes (SRA)
Aussi appelé SRA en anglais (Satanic Ritual Abuse), cette forme de torture est volontairement cachée du grand public, pour que l’on ne puisse pas découvrir son fonctionnement très complexe, mais également son ampleur mondiale, et son ancienneté qui est millénaire. Les victimes sont ridiculisées et leurs récits étiquetés comme étant faux, ou bien comme étant le résultat, de troubles de la personnalité ou du comportement. Dans tous les cas les mêmes artifices sont déployés pour cacher la vérité. Et si toutefois la vérité passe ce premier rideau de contrôle, le cas est alors isolé, en considérant celui-ci comme étant le simple acte d’un loup solitaire ou d’un groupe de personnes qui sont dérangées mentalement. Dans tous les cas l’ampleur globale est alors cachée et les sévices continuent à se propager.
Ce n’est que récemment que le monde s’est éveillé à la réalité systémique et constante de ces abus. Via l’augmentation significative des lanceurs d’alertes, des récits de victimes, et des découvertes de plus en plus nombreuses des cas dans les différentes institutions de nos sociétés comme l’église catholique, les gouvernements, et les sphères du divertissement.
Bien que difficile à accepter et à concevoir, nous devons néanmoins, en tant qu’êtres humains grandir et prendre conscience de cette réalité, bien la comprendre, pour mieux l’éradiquer. Tout cela, pour nous permettre de protéger nos futures générations, et les plus vulnérables, qui ne peuvent pas se défendre : les enfants, les femmes, et toutes les personnes qui subissent ces violences.
Pour chacun d’entre nous, ce travail commence par rechercher les FAITS, et par se poser, et surtout poser, les questions qui peuvent parfois être difficiles, plutôt que d’étiqueter les victimes de ces abus comme des menteurs, ou de penser que c’est le travail de quelqu’un d’autre de s’occuper de ce problème.
Nous devons individuellement et collectivement savoir la vérité, avant que cette infection qui concerne toute l’humanité ne puisse être éradiquée complètement.
En pensant que les réseaux n’existent qu’en Asie, en Afrique, ou à Haïti. Ou bien encore, en pensant que les Dutroux et les Fourniret de ce monde ne sont que des cas isolés, nous continuons de permettre à ces crimes d’êtres commis au coin de nos rues, en rejetant la réalité dans laquelle nous vivons comme étant quelque chose d’éloigné.
Lorsque l’on ne perçoit pas un être humain comme étant l’enfant, le fils de quelqu’un, ou comme un être vivant qui mérite autant d’attention ou de compassion que notre propre enfant, parce que tout ce qu’on avale toute la journée dans les médias c’est : meurtres, guerre, haine, on commence à croire que le manque d’empathie est une caractéristique tout à fait normale des êtres humains.
C’est ainsi que l’on crée une société qui est de plus en plus narcissique voir potentiellement psychopathique.
Mais c’est faux , n’importe quel être humain décent est capable d’empathie de compassion et d’amour envers l’autre. Ce qui nous en empêche aujourd’hui est l’ignorance, face à la complexité de ce système de déception qui a été mis en place et perfectionné depuis des millénaires, où tout est inversé , et où le mal se présente en sauveur pour mieux nous décevoir.
Aujourd’hui ce système est exposé au grand jour et le savoir sera l’arme avec laquelle il sera réduit à néant et éradiqué de la surface de notre planète.
La complexité de l’abus sexuel dans le système de contrôle.
En tant que crime contre les êtres humains les abus sexuels servent plusieurs objectifs et stratégies de contrôle du pouvoir et de la population mondiale.
Stratégie #1, diviser pour mieux conquérir :
Diviser pour mieux conquérir la population mondiale en créant des sociétés secrètes qui seront placées tout en haut de la pyramide du pouvoir mondial. Ces sociétés secrètes établissent et propagent les stratégies de contrôle de la population mondiale et sont récompensées en gagnant toujours plus de pouvoir et d’influence. En établissant une élite qui est connecté entre elle par les liens du sang, et qui sera la classe gouvernante. Ces êtres humains sont endoctrinés dès la naissance pour leur inculquer qu’ils sont une élite à part, et que ce statut leur confère une noblesse, qui fait que leur dieu de choix (satanique ou luciférien), les protègera eux et leur famille. Renier ou divulguer les secrets de cette élite est puni par la torture ou la mort.
Ensuite, la trousse à outils que ces familles appliquent pour diviser et mieux conquérir la population mondiale contient toujours les mêmes éléments :
- Guerres
- Terrorisme économique
- Sacrifice de sang
- Abus sexuels
- Contrôle de l’esprit
- SRA (Abus sexuels dans le cadre de rituels)
Ces éléments permettent de piller toutes les ressources humaines, physiques et énergétiques qui de façon ultime sont retournées dans un système de contrôle qui lui est centralisé.
Stratégie #2, créer des archétypes Victimes/bourreaux.
L’endoctrinement pour pouvoir ensuite propager leur idéologie de contrôle va requérir de pouvoir contrôler les éléments (humains), au sein de leurs propres factions. Cela est appliqué via le contrôle de l’esprit de toutes les personnes qui naissent ou gravitent autour de ces familles d’élites. Ce contrôle de l’esprit commence dès la naissance et il est renforcé par des méthodes d’intimidations et de répétitions pour aboutir à une régurgitation sans hésitations des différents dogmes et systèmes inculqués. Cet entrainement se poursuit durant la jeunesse, pour imposer, les comportements abusifs et la perte de la dignité personnelle, comme étant une façon de vivre. L’introduction de cet archétype victime/bourreau est propagé autant que possible comme une forme de contrôle de l’esprit, car lorsque la victime (très jeune enfant et enfant) est abusée par ses bourreaux, elle grandira pour être un adulte qui a son tour imposera des comportements abusifs à ses victimes et inter-changera constamment de rôle dans cet archétype.
On retrouve ces archétypes par exemple dans beaucoup d’entreprises ou les patrons utilisent l’abus de toutes sortes envers leurs collaborateurs pour mieux assouvir leur pouvoir.
Le niveau le plus avancé de cet archétype est justement appliqué via les abus sexuels sur des enfants dans le cadre de rituels (SRA), qui est une pratique BEAUCOUP plus répandue que l’on ne voudrait imaginer.
Stratégie #3 Abus sexuels et sacrifices d’enfants (SRA).
Le niveau le plus avancé pour générer le contrôle de l’esprit, tant au niveau individuel que collectif, réside dans les rituels sataniques pratiqués par les prêtres sataniques et les différents participants, dans les castes et sphères de ces familles gouvernantes.
Ces personnes encouragent et croient en l’intérêt des sacrifices de sang et notamment d’enfants pour perpétuer leur idéologie faire des offrandes à leurs dieux de choix : Moloch et Baal.
Ces personnes qui sont complètement corrompues spirituellement, croient que le sang d’un enfant est la commodité la plus pure à leur disposition, soit pour obtenir plus de pouvoir et de possessions matérielles, soit pour absoudre leurs fautes.
De plus, la torture et l’abus sexuel d’un enfant avant son sacrifice servent à récolter L’adrénochrome sur la victime.
Ce sang adrénalisé par la peur infligée à la victime par tous ces sévices, est considéré comme un élixire de jouvence et la potion préférée de TOUTES les élites. Là encore son trafic et sa distribution sont plus répandues que l’on ne pourrait l’imaginer.
Pour récolter L’adrenochrome, bien souvent les enfants sont kidnappés et des réseaux complexes sont mis en place pour fournir ces activités sordides. Les familles participantes à ces rituels sataniques fournissent également leurs propres enfants dans le cadre de fêtes sataniques, acte qui est considéré comme l’une des offrandes les plus importantes qu’un sataniste ou luciférien puisse offrir à sa déité de choix, Moloch ou Baal.
Ces faits sont sans aucun doute les plus difficiles à croire pour une personne saine, mais la réalité est qu’ils existent bel et bien, en GRAND NOMBRE, et sous nos yeux, sans que l’on ne puisse le remarquer.
Ce témoignage de Kristy Allen, ancienne victime au cours de la Commission d’enquête internationale sur le trafic humain, qui est actuellement en cours est à voir absolument. Il est présidé par un ancien officier de la CIA devenu lanceur d’alertes Robert Steel, pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.
Dans ces cas les enfants des régions les plus défavorisées et les plus pauvres du monde, les systèmes d’orphelinats et les kidnappings d’enfants servent à alimenter ces réseaux en enfants qui serviront pour
- Les rituels sataniques
- La prostitution
- La pédophilie sur ou hors internet.
- En tant qu’esclaves sexuels pour un individu ou un groupe d’individus dans le cadre satanique
- Les mutilations de toute sortes et notamment des parties génitales.
Lorsque l’on sait que par exemple l’industrie du sexe live sur internet qui inclus des enfants est une industrie évaluée à plus d’un milliard de dollars, et que Rien n’est fait pour traiter ce problème de façon globale, on comprend un peu mieux les intérêts des différents acteurs dans ce crime contre l’humanité tout entière.
Robert Steel explique( en anglais) comment les organisations les plus puissantes que nous connaissons aujourd’hui travaillent à fournir ce système.
C’est simple : les pédophiles sont promus aux postes de direction les plus importants d’une entreprise, multinationale ou ONG . Du coup une organisation qui avait un but humanitaire à l’origine, devient le pourvoyeur d’enfants pour les crimes commis par ce culte. La stratégie d’inversion encore une fois à l’oeuvre .
Q, à travers le mouvement QAnon a fait du combat contre le trafic sexuel d’enfants et du SRA (satanic Ritual abuse) son cheval de bataille pour exposer et éradiquer cette idéologie et ce culte.
A propos du trafic d’êtres humains
Pedogate / Human Trafficking
64
Pédogate est le trafic d’enfants et la pédophilie qui gangrènent les élites dans le gouvernement, Hollywood et partout ailleurs. Il couvre également l’enlèvement d’enfants (Haïti / Croix Rouge) pour des rituels sataniques et des sacrifices d’êtres humains (L’île de Jeffrey Epstein). Les Réseaux pédophiles sont entrain d’être démantelés Par le Président et ses Partenaires globaux (i.e : Russie, Arabie Saoudite, Inde et même Chine). Plus de 3 000+ enfants sauvés rien qu’en Arabie Saoudite. Le district d’Adam Schiff en Californie est un des points chauds du trafic d’enfants aux USA. La fondation Clinton est aussi connectée au trafic d’êtres humains dans le monde entier.
Il suffit ensuite de parcourir les différentes informations proposées dans les drops de Q , pour se rendre compte de l’immense complexité de cette opération globale de communication qui a été mise en place pour éradiquer cette idéologie qui a perverti et infecté la vie humaine depuis des milliers d’années.
Cette fois -ci encore l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Le choix ?
Continuer à faire vivre et à nourrir ce système inversé basé sur la perversion et la peur
Ou
Le dénoncer et le démanteler une bonne fois pour toute pour emprunter le chemin naturel de l’humanité qui est basé sur l’amour, la compassion, et le respect de la vie humaine sous toutes ses formes.
Le choix est individuel mais le résultat collectif en dépend, et pour vous donner une certitude sur son issue victorieuse pour l’humanité, Q fait souvent référence à cette phrase : « Nothing can stop what is coming, nothing ». Et lorsque l’on voit l’éveil du monde sur les dernières années, il a sans aucun doute raison.
La question qui se pose ensuite est :
Est-ce que les crimes que dénonce QAnon concernent la France et le reste du monde ?
Avons-nous en France par exemple, un culte, une élite qui pratique les sévices qui sont cités ci-dessus ?
Le site Wanted pédo est l’une des plus grande ressources qui traite de ce sujet en France :
Un petit tour sur leur site vous permettra de vous faire votre propre opinion.
Merci de partager avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessous pertinentes