Hello George ! Quel est ce magazine qui lie tout le mouvement QAnon ?

Commençons avec l’analyse de ce que Q appelle un marqueur.

Ici en l’occurrence c’est le marker 529

Cela pourrait indiquer la date de 29 Mai (en anglais 5-29) qui est…. Aujourd’hui.

Décryptage. 

On peut voir aujourd’hui beaucoup de ces éléments entrains d’êtres joués sur la scène politique américaine, et sur la scène mondiale en ce qui concerne CV-19 et l’actualité.

Important:  ce Drop a été posté le 14 Janvier 2018.  Soit-il y’a plus de 2 ans !

Avez- vous de votre côté récemment remis en question la narrative des médias ?

Vous êtes-vous posé la question suivante à savoir :

« Est-ce vraiment la vérité qui m’est présentée, ou, est ce que, ce sont des mensonges, sous forme d’informations ? »

Hello George !

Ce qui nous emmène à George ici ne fait pas référence à George Flyod, qui, malheureusement fait aujourd’hui l’actualité.

Même si beaucoup de zones d’ombres sur ce meurtre d’un jeune noir par un policier restent à éclaircir…notamment le fait que celui-ci a travaillé comme agent de sécurité dans la même boite de nuit que le policier qui l’a assassiné, pas plus tard que l’année dernière !

Lien vers le témoignage de leur ancienne patronne. 

Le policier ne l’a-t-il pas reconnu ?

D’autres éléments encore plus probants mettent en doute la narrative de cette actualité, mais pour la simplicité de notre article on va s’intéresser ici à la signification 2) et 3) de HELLO GEORGE.

2) George Soros 

George peut faire référence, à George Soros qui contrôle et finance :

  • La plupart des grands médias.
  •  A peu près tous les mouvements de contestations anti-établissement dans le monde (notamment ici Black Lives Matter et ANTIFa qui sont entrés en action suite à la mort de George Flyod).
  • La plupart des activistes qui sont censés combattre une cause et non pas se trouver sous la coupe d’un homme aussi sinistre et controversé que George Soros.

Avec le contrôle de tous ces différents pions dans le jeu, il est beaucoup plus facile de comprendre, comment on construit une narrative qui bénéficie à son commanditaire.

La règle d’or dans ces cas, est souvent la suivante : Follow the money .

Et effectivement le 29 Mai , Q confirme par son drop  4349, qu’il fait bien référence à George Soros. 

Dans un drop intitulé ” Détruire l’Amérique sera le point d’orgue,  du travail de ma vie “

3) George , le magazine. 

Cette possible signification de HELLO GEORGE !  est celle qui nous intéresse, et elle fait référence à un magazine politique crée par John Fitzgerald Kennedy Jr en 1995 qui a été publié jusqu’en 2001. Ce magazine connait  aujourd’hui, une seconde vie pour le moins Surprenante!

George l’original

Tout d’abord, le magazine original connait un regain d’intérêt, notamment, l’une de ses couvertures. La couverture du mois de février 1997 avec en gros titre : Guide de survie pour le futur.

En sous titres: Bill Gates talks to John Kennedy about Murdoch, Money , and world domination

Traduction :  interview de Bill Gates qui parle de Murdoch, D’argent et de domination du monde.

Autre sous-titres: indictment Day: Will Hillary get busted?

Traduction :  Le jour des mises en examen : Est-ce que Hillary sera chopée/ arrêtée. 

A l’intérieur du magazine 

L’interview de Bill Gates mentionne la collaboration de Microsoft avec NBC pour créer nouvelle chaîne à l’époque MSNBC. Il mentionne alors qu’il ne sera pas impliqué dans un délit d’opinion dans la chaine, car son métier n’est que de créer des applications. Il fait attention à garder ses opinions et ses points de vue bien séparés.

“Q : Pourquoi les gardez-vous séparées ?

Il continue ensuite :

R: Parceque l’alternative est inapproprié (ie : influencer l’opinion publique sur ses opinions personnelles).

J’ai mes points de vue personnels, et il y a Microsoft : une entreprise qui est très peu impliquée dans très peu de choses politiques. Mes points de vue sont ceux que vous attendez d’une personne qui sait qu’elle a été, très chanceuse et dont les ressources qui sont à sa disposition sont en réalité ceux de la société.  Je dois alors être très intelligent sur la façon dont je réinjecte ceux-ci dans la société. Je finance des projects d’éducations, je finance le contrôle de la population. Je suis très investi sur le United Way (le tous ensemble).”

Avez-vous vu Bill Gates récemment influencer l’opinion publique sur ces opinions personnelles sur une Chaine dont il est l’actionnaire majoritaire ?

Parce que d’après lui-même c’est inapproprié….

Toujours à l’intérieur de ce même numéro du magazine.

Toujours à l’intérieur de cette même édition du magazine, un article dans la section prédictions /sous partie Maladie par l’auteur Arno karlen.

“En 2020, une planète surpeuplée, étouffée à la quasi-extinction par un virus qui attaque les poumons ?”

Intéressant par les temps qui courent d’avoir fait une telle prédiction  avec une telle justesse….

Ce numéro de George décidément bien Spécial, finit par un mot de l’éditeur JFK jr lui-même :

“Nous espérons que vous avez apprécié la perspective de George sur le futur. Pourquoi ne pas mettre ce magazine dans un endroit sécurisé, et le ressortir dans 20 ans ?  Pour paraphraser un excellent homme anglais :  il ne vous apportera peut-être pas ce que vous voulez, mais vous risquez bien de vous rendre compte qu’il vous apportera ce dont vous avez besoin.”

Signé John Kennedy

Il est important pour comprendre l’importance de ce  magazine,  et de son rapport à aujourd’hui, que l’on à affaire à un homme brillant qui maîtrisait parfaitement  cet art, de laisser des traces de façon précise et coordonnée que l’on retrouve aujourd’hui dans les Crumbs/drops de Q.  

Le George D’aujourd’hui.

Aujourd’hui le magazine original George de JFK jr n’est plus publié, mais George est réapparu et de façon spectaculaire !

Il est aujourd’hui diffusé sous la forme d’un site internet ( https://george.news/)  et surtout d’une Chaîne Youtube qui ne trompe pas sur  le magazine original , et qui surtout, fait le lien et valide Complètement le mouvement QAnon.

Voici la page d’accueil de George News

Jusque-là une chaîne Youtube tout ce qu’il y a de plus normal.

Ce n’est qu’une fois que l’on regarde de plus prêt que l’on se rend compte des différentes connexions qui sont encrées à l’intérieur de cette Chaîne.

Le contenu de cette Chaîne ne peut provenir que de l’armée U.S. 

Dans l’onglet Vidéos de cette chaîne, on se rend très vite compte du contenu qui est exclusif et ne peux provenir que d’un Insider (ou un groupe) au sein de l’armée américaine avec des accréditations de haut niveau (High Level clearance).

Ce n’est pas n’importe quel soldat ou même général, qui pourrait obtenir ces images et les publier sans risquer le tribunal militaire.

De plus ces vidéos sont filmées aux 4 coins du monde ce qui confirme bien qu’il s’agit d’une opération de communication bien coordonnée et qui est d’envergure mondiale.

On passe des vidéos de marines qui « s’entrainent en environnements urbains au Moyen-Orient » à  l’USNS Comfort (T-AH-20)  en mission  en passant par BEAUCOUP d’autres vidéos qui accréditent la véracité et le caractère sérieux de cette chaîne.

Mais ce n’est pas tout….

 SANS AUCUN DOUTE  l’onglet le plus intéressant de cette chaîne , l’onglet Playlist

Dans cet onglet les playlists suivantes, bien que longues, contiennent des vidéos CHOCS :

Playlist BLOODLINES : L’histoire du Deep State qui explique l’histoire ENTIERE de ce mouvement que l’on appelle Cabale, Culte, ou aujourd’hui Deep State et toutes ses connexions à travers le monde les époques et les différentes civilisations que nous connaissons.

Cette playlist est l’une des inspirations derrière la création la série d’articles sur le Deep State sur notre site : 

Qu’est-ce que le Deep State? Partie 1 L’idéologie

Mais l’histoire de ce culte est tellement longue qu’il nous faudra beaucoup de temps avant de pouvoir sortir la seconde partie de cette série.   

Playlist GEORGE News :

Dans cette playlist on se rend compte que la faction qui s’occupe de publier les informations pour George News est : Le COLLECTIF Aussi connu sous le nom de Resistance ou d’ANONYMOUS.

La vidéo la plus importante de cette playlist, de cette Chaîne, de ce mouvement qui est appelé QAnon se trouve ici. Elle est adressée à TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE et elle est à voir ABSOLUMENT.

On se rend alors compte que le groupe ANONYMOUS, qui est présenté comme un groupe d’Hackers plutôt néfastes par les médias Mainstream a toujours fait partie de ceux que l’on appelle les « White Hats » (les bons gars) dans le haut commandement militaire de l’armée américaine. Ceux qui depuis plus de 20 ans se battent pour faire éclater la vérité. Et qui aujourd’hui grâce à l’élection de Donald J. Trump ont enfin pu mettre à exécution le PLAN. Ce plan qui est d’éradiquer ce culte Satanique et luciférien vieux de plusieurs milliers d’années de la surface de la planète.

John Fitzgerald Kennedy Sr avait tout compris de cette cabale et menaçait leur plan de contrôle du monde.  John Fitzgerald Kennedy Jr savait et aurait très rapidement mis à mal leur plan qui avait bien avancé, il a néanmoins passé le flambeau à son ami Donald J. Trump avant de disparaître ?

Aujourd’hui, c’est à nous CITOYENS DU MONDE ENTIER, de finir le travail, en sachant la Vérité sur tout ce qui se joue autour de nous. C’est ce que signifient :

#thegreatawakening #Legrandréveil  

#wwg1wga (Where we go one we go all “où nous allons ensemble, comme un seul homme, nous allons tous”).

Ces tags à eux seuls, nous invitent à mettre de côté nos, divisions, nos religions, nos couleurs de peau, nos égaux et à s’unir comme un seul homme pour dire STOP à toutes ces manipulations dont nous sommes finalement tous victimes, d’une façon ou d’une autre.

A partir de là, nous créeront le monde que chacun d’entre nous mérite et souhaite au plus profond de son cœur.

Grâce à ces quelques éléments on comprend mieux le marqueur 529, la phrase : Hello George !  L’ actualité avec laquelle elle est en rapport notamment George Floyd (mais pas que !). Et surtout l’opération de communication extraordinaire et extrêmement sophistiquée qui est derrière QAnon.

Merci de partager  avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessous pertinentes 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn