Le dernier danger auquel nous faisons tous face : La technologie, entre de mauvaises mains.
Tout abord, La technologie est une bonne chose : elle permet le progrès.
Il n’y a qu’à voir les progrès faits ces 20 dernières années dans tous les domaines, par rapport aux 100 années précédentes pour comprendre l’importance, et la place que tient toute technologie dans le progrès. Intelligence Artificielle, Objets connectés, Big Data, sont autant de progrès qui promettent de rendre la vie de chaque être humain, plus intéressante. Et si on regarde de plus près ces technologies ont la capacité d’aider les êtres humains à résoudre un nombre importants de problèmes majeurs.
Le problème ici, n’est donc pas la technologie. Le problème est plutôt centré autour de qui, contrôle cette technologie. Car entre de mauvaises mains, cette même technologie devient une arme absolument implacable.
Le problème actuel : la technologie est entre de mauvaises mains.
Depuis ses premiers développements pré-seconde guerre mondiale, aidée par les contacts extérieurs à la terre, jusqu’à aujourd’hui, et notre monde connecté, l’architecture technologique a été conçue et utilisée pour être l’outil de contrôle avec lequel, quelques « êtres humains » prendraient le contrôle du reste de la population.
Car les quelques-uns, qui veulent réduire le reste de l’humanité en esclavage, ont unproblème de taille.
Ils sont très peu et nous sommes nombreux…TRES NOMBREUX.
(Vidéo en anglais, mais très intéressante visuellement pour remettre les choses en perspective.)
Leurs tentatives pour réduire drastiquement la population, et autres stratégies macabres, pour nous contrôler, ont toujours échouées.
Ils l’ont vu, notamment durant les 2 premières guerres mondiales, où malgré le déploiement de moyens extraordinaires, la résilience du peuple a toujours fini par l’emporter.
Ils vont alors décider, d’utiliser une stratégie différente pour articuler leur obsession incessante à vouloir contrôler l’humanité.
Cette stratégie prendra la forme d’une infiltration plutôt que celle d’une invasion des peuples du monde entier dans tous les domaines.
Ils articulent cette stratégie très tôt post-seconde guerre mondiale, et vont l’appeler :
Armes silencieuses pour guerres tranquilles
Cette stratégie, sera détaillée dans un document du même nom. Ce document dont l’origine prête encore à débat, ne fait en revanche, aucun doute sur sa véracité, car il présente la société actuelle comme imaginée par ce groupe qui souhaite contrôler le monde. C’est sans doute l’un des documents les plus importants de ces 70 dernières années pour comprendre ce qui se passe actuellement dans le monde, côté Deep State.
La thèse générale est simple : depuis 1954, une Troisième Guerre Mondiale secrète a commencé. Elle oppose les élites aux peuples. Conduite essentiellement grâce aux techniques de l’ingénierie sociale inspirée des recherches menées pendant la Seconde Guerre Mondiale, resituées dans le cadre élargi des possibilités ouvertes par l’ère électronique, cette guerre vise à construire un contrôle social absolu grâce à la totale prédictibilité du comportement des foules. En arrière-plan, on reconnaît l’idée que les nations sont faites pour l’essentiel d’individus humains n’utilisant pas leur intelligence, et qu’on peut donc conduire comme du bétail.
Et si vous pensez que c’est une théorie du complot, regardez un peu le monde autour de vous pour comprendre les effets de cette stratégie, sur la société.
Ressemblons-nous aujourd’hui à ce qui est décrit dans ce document ?
C’est une stratégie sophistiquée, avec beaucoup de parties prenantes, que ceux qui veulent contrôler ont mis en place. Mais le point central de contrôle, est, l’ingénierie de la technologie.
Grâce à une addition d’éléments, commençant par les technologies satellitaires, ce groupe à réussi à articuler une grande partie de son plan de contrôle. Nombreux sont les lanceurs d’alertes, qui détaillent comment ce plan à réussi à infiltrer le cerveau de chaque être humain. Le contrôle de l’esprit de tous les êtres humains est le point d’orgue de ce plan, car c’est en contrôlant individuellement tous les êtres humains, que les quelques-uns peuvent garder le contrôle sur une population aussi importante.
Un exemple du schéma de fonctionnement de ces « armes silencieuses pour guerres tranquilles » décrit par Richard Lighthouse, qui a notamment travaillé pour la NASA. Il a depuis, publié plus d’une centaine de livres (e-books), qui détaillent l’ensemble de ce système de contrôle, Les implications que celui-ci entraîne, quelques solutions pour atténuer les effets, ainsi que quelques découvertes mathématiques et scientifiques qui méritent que l’on s’y intéresse.
Autre lien qui peut être utile, pour savoir, l’état actuel du déploiement de la technologie 5G, autour de chez vous : speed test.net
Ce plan pour réduire en esclavage toute l’humanité, était donc presque parfait…
Il avait simplement sous-estimé un détail : Ce qui fait d’un être humain, un être humain.
Cette capacité à sentir, ressentir, à avoir une émotion, une impression, un instinct.
Quelque chose qu’un ordinateur, aussi développé soit-il, ne pourra jamais posséder.
L’humanité a enfin choisi de s’éveiller, et c’est exactement ce que ces technologies devaient empêcher. Et heureusement, nous ne sommes pas seuls dans ce combat. Il semble qu’une conjonction d’éléments, s’alignent pour contrer ce système de contrôle.
Déconnecter l’humanité de la fausse matrice.
Aujourd’hui le combat que nous voyons, n’est pas seulement un combat pour débarrasser la planète :
D’un un groupe d’individus qui menacent l’équilibre de cette planète que l’on surnomme également « les vandales ».
Ni arrêter les crimes commis contre tous les êtres humains, dont ce groupe de « vandales » a littéralement besoin pour pouvoir continuer à exister.
C’est aussi et surtout, démanteler l’infrastructure qui leur permet d’accomplir ce contrôle, à savoir l’enchevêtrement de réseaux satellitaires, et les diverses grilles électriques qui entourent la planète.
Dans quel but exactement ?
Non pas pour revenir « à la lampe à huile », mais bien pour propulser en avant le progrès technologique, et surtout, le remettre dans la bonne direction. A savoir :
Une direction qui bénéficie à la planète, et à chaque être humain, et non à quelques-uns dans un but de contrôle.
C’est un des enjeux majeurs, du changement de paradigme, qui s’opère actuellement sur la planète.
Un reboot du système sera nécessaire et celui-ci pourrait s’opérer sous la forme d’une neutralisation du système technologique actuel, pour le remplacer par une technologie dont la base est plus saine et plus soutenable pour les êtres humains. Cette technologie doit être :
Incorruptible
Infaillible
Et doit prendre en compte la somme totale des connaissances actuelles (notamment celles cachées).
Mais surtout, elle doit bénéficier à TOUS les êtres humains.
Dans le but de créer, un système plus avancé que le système actuel, qui est obsolète sur ces 3 points de vue.
Le futur sera quantique
Ce futur système sera sans doute basé sur une technologie quantique.
Quelques projets tendent à corroborer ce changement de direction, et ce, dans les secteurs les plus importants :
Electricité : L’une des technologies à l’origine du développement des autres technologies actuelles et qui est souvent négligée, est le réseau électrique mondial, autrement appelé « electric grid ». Ce réseau électrique est basé sur une technologie filaire qui est aujourd’hui problématique à bien des niveaux. A l’époque de sa « découverte » par Edison cette technologie était en concurrence avec une technologie sans fil, plus efficace, et qui se servait de l’Energie naturelle contenue dans l’éther, pour générer de l’éléctricité. Cette technologie, son auteur souhaitait l’offrir gratuitement à toute l’humanité. C’est inventeur n’est autre que Nicolas Tesla, et la technologie qu’il a créée est en train de voir le jour grâce à une entreprise du Texas nommée viviz technology, dont nous entendrons sans doute parler dans les années à venir.
Internet : Projet Starlink, développé entre autres par Elon Musk et Tesla (Plus sans doute les armés de plusieurs pays) semble être en lice pour remplacer le réseau satellitaire qui nous fournit actuellement internet.
Un fait majeur et intéressant à propos de Starlink, est sans aucun doute, sa connexion (officiellement cachée) à un autre projet de l’armée américaine appelée Quantum internet. Ce projet d’internet Quantique regroupe les trois éléments cités plus haut à savoir qu’il est :
Inviolable (il est notamment protégé par la Space Force récemment créée).
Incorruptible (sa technologie quantique permet de by passer la censure, qui peut être exercée par la simple pression d’un bouton avec la technologie actuelle).
Sa technologie quantique est une avancée dans le développement par rapport à la technologie actuelle qui contient de nombreuses failles, notamment de sécurité des utilisateurs.
Nous devons bypasser le(s) grand(s) filtre(s) [médias internet !?], ça s’appelle Cyber girl…
Même si donc officiellement ces deux projets sont distincts, il serait surprenant, vu les sommes engagées, de voir l’armée américaine travailler sur son propre projet dans son coin, alors qu’une entreprise commerciale majeure travaille sur quelque chose de similaire.
De plus, Elon Musk a les satellites pour fournir un internet mais pas la technologie quantique, alors que l’armée possède l’internet quantique mais pas les satellites (du moins pour un projet commercial).
Enfin, le nombre de satellites, que Starlink prévoit de mettre en orbite, est au nombre de 12 000, dont 420 déjà en orbite aujourd’hui. 300 de ces 420 satellites ont été envoyés entre janvier et mai 2020.
Pour info, le nombre total de satellites en orbite aujourd’hui, est d’environ 6 000, dont 60 % sont inactifs (junk satellites). Starlink aurait donc deux fois plus de satellites que le nombre total de satellites aujourd’hui dans l’espace, toutes fonctions confondues !
Pourquoi Elon Musk enverrait-il autant de satellites si c’est juste pour fournir internet ?
Et pourquoi si rapidement ?
Système Bancaire :
Même si le système bancaire semble ici éloigné du sujet, il ne l’est finalement pas tant que ça. Tout d’abord l’argent est une technologie. C’est la technologie qui nous permet d’échanger l’énergie. Ensuite le système bancaire est l’un des technologies qui doit quitter les mauvaises mains. Enfin le système bancaire lui aussi est en train de subir un saut quantique.
Grâce notamment à l’émergence du QFS (Quantum Financial System).
La signification littérale de QFS est : système financier quantique. C’est un système financier très avancé, qui a été lancé pour éradiquer le monopole sur le système monétaire. C’est un système composé d’intelligence artificielle, et de programmes informatiques complexes. Le Quantum Financial System serait une percée majeure, qui conduira à une nouvelle ère bancaire. QFS ne pourra pas être influencé par les politiques gouvernementales, il sera entièrement soutenu par des actifs tangibles comme l’or, le platine, le pétrole et ne sera pas basé sur un simple morceau de papier qui n’a aucune valeur probante.
La technologie existe, la réserve quantique est en place (cliquez tout en bas dans le pied de page en dessous des logos pour voir ou ce site vous dirige [sans doute un message….] ).
L’éléctricité (énergie), lnternet (information) et le système bancaire (commerce et échanges) sont quelques-unes des technologies, qui constituent la fondation d’une vie en société, et sont nécessaires pour développer et avancer le progrès. Elles devront passer sous le contrôle de personnes bienveillantes, si ont veut libérer l’humanité du contrôle.
Maintenant, imaginez que l’énergie soit libre, propre, et gratuite pour tous les êtres humains. Que L’information soit juste et non censurée. Et que les échanges soient incorruptibles et représentent la vraie valeur de l’échange.
Quel effets ces changements auraient-ils sur le monde que nous connaissons actuellement ?
🔊🔊Dans cette serie intitulée Symbolism is their Downfall [ou leur besoin de symbolisme les perdra ] Nous allons explorer l’histoire et essayer de comprendre, comment quelques personnes ont réussi à usurper le reste de l’humanité et à s’accaparer le contrôle du monde et ce depuis très longtemps .
Symbolism is their downfall partie 3: Nous sommes libres depuis 1999 !
Une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations.
Une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations.
Une série d’articles en 3 parties, qui explorent la signification du concept Dark to Light (de l’ombre à la lumière), en rapport avec l’opération de communication Q. Ces 3 parties représentent les possibles signification du mot Dark to Light et nous allons explorer les événements qui sont actuellement associés à chacune de ces significations.
Les élections américaines qui se sont déroulées le mardi 3 novembre, sont entrain de devenir le théâtre d’un show comme rarement vu aux USA, le tout sous les yeux du monde entier. Ce show concerne la victoire finale à cette élection.
inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour sur Q-anon-france.com
Nous avons besoin de votre aide !
La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.
Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.
Merci d’avance pour votre soutien.
Soutenez-nous sur :
Paypal
Tipeee
Merci de partager avec le plus grand nombre si vous trouvez les informations ci-dessus pertinentes
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Nous avons besoin de votre aide !
La vérité dérange de plus en plus ceux qui veulent nous garder ignorants et obéissants pendant qu’ils commettent les pires atrocités sur nos enfants, et continuent de mener notre planète à sa perte.
Si vous pensez que le travail que nous fournissons devrait rester accessible à tous, s’il vous plaît considérez un don pour nous aider à nous défendre face à la tyrannie qui est actuellement exercée sur le libre accès à l’information.